Invité Invité
| Sujet: Une année pas comme les autres - Automne 2010 - France 2 Mer 20 Juil 2011, 19:14 | |
| - Citation :
- Katia Barillot arrive le dimanche 31 juillet sur France 2
Comme vous l'avait déjà révélé jeanmarcmorandini.com, plusieurs animateurs vont faire leur arrivée sur France 2. Parmi eux, Katia Barillot...
La jeune femme présentera le 1er numéro de "Une année pas comme les autres - "Automne 2010" " le dimanche 31 juillet à 14h10.
Résumé: Dans cette émission de divertissement, composée essentiellement de reportages inédits, Katia Barillot reviendra, dans un cadre estival, sur les temps forts de l’actualité. Les thèmes abordés dans ces quatre émissions exceptionnelles seront à la fois légers et dans l’air du temps. Déclinés en saisons, nous redécouvrirons en images et témoignages les temps forts de : l’été, l’automne, l’hiver 2010 et le printemps 2011.
Dimanche 31 juillet à 14 H10 : Revivons « Un été 2010 pas comme les autres », au sommaire de ce premier numéro :
L’affaire de l’été : des bleus rouges de honte Success story : les succès littéraires, Dukan à lire et à manger Amours, etc… : Des stars incontrôlables, les déboires amoureux de Tiger Woods La relève : Zaz, Stromae, Ben l’Oncle Soul, du nouveau dans les oreilles Légende : Bernard Giraudeau Tendance : le nouveau burlesque Polémique : peut-on encore rire de tout ? Sports : 21 médailles et un beau gosse, Camille Lacourt Histoire de chiffres : Picasso atteint des sommets Une star un lieu : Si Versailles m’était chanté, concert de Vanessa Paradis. Découverte d’un lieu magique. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-56753-katia-barillot-arrive-le-dimanche-31-juillet-sur-france-2.html |
|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Une année pas comme les autres - Automne 2010 - France 2 Mer 20 Juil 2011, 19:25 | |
| Ah cool ! Merci de l'info ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une année pas comme les autres - Automne 2010 - France 2 Mer 20 Juil 2011, 19:28 | |
| Je suis deg je pars pour l'Ardéche ce jour là, je ne verrai le passe que 2 semaines après... |
|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Une année pas comme les autres - Automne 2010 - France 2 Mer 20 Juil 2011, 23:41 | |
| Ah mince ... Bah au moins tu pourras le voir après . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une année pas comme les autres - Automne 2010 - France 2 | |
| |
|