Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley

5 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Empty
MessageSujet: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:03

Citation :
Johnny Depp, an Academy Award-nominated actor, and Director Bruce Robinson hosted a Q&A session at a special private screening of their new movie, The Rum Diary, in Wheeler Auditorium Monday night.

The event was only open to those students who both personally received an invitation and RSVPed before 12 p.m. Monday. Students who show up for the event without having previously RSVPed were turned away.

The session was moderated by writer Ben Fong-Torres, an Oakland native who has written for Rolling Stone and the San Francisco Chronicle and who has emceed past events such as the South by Southwest music and film festival in Austin, Texas.

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley 1018deppsisemore2620x39
Rashad Sisemore/Staff
Actor Johnny Depp greets his fans and signs autographs as he leaves Wheeler Hall Monday night.

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Img8094i

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Img8092t

http://www.multer.com/people/monica/2011/j...pp-at-berkeley/

http://www.dailycal.org/2011/10/17/johnny-...ovie-screening/]

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Img8100m

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho

Dernière édition par Mim!E le Sam 22 Oct 2011, 08:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:07

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:12

Merci Mim!E !

Il a remis son vernis bleu ?? .... disturbed

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Picsar13
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:15

oui à mon avis c'est sa fille qui s'amuse à lui en mettre :wink!:

~~~

~ Paulo Coelho
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:40

Ou alors c'est lui qui se fait un délire, il est excentrique donc tout est possible ^^

~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:05

Lucky students! coeurs
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:24

Tu crois que c'est Lily qui lui met du vernis Mimie, t'es sérieuse quand tu dis ça ? lol!

Il en avait déjà quand il a fait un passage sur scène avec Alice Cooper....ça me paraissait plausible, mais là...

Vous avez vu le nouveau tatoo qu'il a sur le triceps? où alors j'ai loupé quelque chose???
Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Nouvea10

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:07

A moins que ce soit une nouvelle mode disturbed c'est plouc en tout cas

~~~

~ Paulo Coelho
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:13

Merci pour les photos.

Qu'est ce que j'aurais aimé être étudiante, c'est un cours que je n'aurais pas raté !!!!!!

Moi je vois bien sa fille s'amuser à lui mettre du vernis.

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:28

Ils ont vraiment trop de chance ces étudients.
J'adore les photos, il est super bien. :love2: :love2: :love2: Le vernis va bien avec le reste de sa tenue je trouve, j'aime bien. :love2: :love2: :love2:
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:35

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:36

Je crois pas du tout que ce soit sa fille qui mette du vernis. Elle a passé l'âge de ce genre de bêtise.

J'ai vu un mec dans le métro qui en avait l'autre jour.
Mais je ne sais pas si c'est une mode.

Un récit et des photos ici :
http://ant.ag/2011/10/guess-who-51/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:03

Merci!! Je trouve très bien ce qu'ils sont en train de faire pour la promo de ce film!!
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:07

Ludi, pas de commentaires sur la façon dont Jerry tient Johnny ? !!!!!!!

Je le trouve très bien sur ces photos. Et ils font une bonne promo pour ce film. Il sort quand aux USA?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:22

Moi aussi je veux Johnny (ou Vanessa) dans mon univ' !

Beautiful pix. Thanks :)
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 01:07

Qui ne voudrait pas Johnny ou Vanessa dans son univ....? ^^

Moi aussi je le trouve bien sûr ces photos, mis à part le vernis ça va...
Je ne pense pas non plus que ce soit sa fille qui s'amuse à le lui mettre. Je ne sais pas si c'est une mode mais c'est peut-être tout simplement SA mode à lui !!^^
Ce n'est pas le fait qu'il mette du vernis qui me dérange en fait mais la couleur.... Ça fait un peu bizarre je trouve^^ . Le noir serait plus joli à mon avis.

~~~

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 07:39

lyssia a écrit:
Ludi, pas de commentaires sur la façon dont Jerry tient Johnny ? !!!!!!!

Vas-y, moque-toi !

Non mais depuis l'histoire de l'autre jour, je préfère que Jerry tienne bien Johnny... LOL
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 15:38

~~~

~ Paulo Coelho
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:15

Quand même... La chance, quoi !!! Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley 44554

Merci Mim!E :)

~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:21

Lol je vois bien Johnny en séance manucure avec sa fille Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley 233938
En tout cas merci pour les photos ! Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley 99708
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 23:09

~~~

~ Paulo Coelho
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 00:00

OMG les hystériques!!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 07:26

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley 233938
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:05

Oh-My-God ! Les groupies!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley   Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley Icon_minitime

Projection The Rum Diary au campus universitaire de Berkeley
Page 1 sur 1