| The Rum Diary - Avant-première à Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 19:41 | |
|
Dernière édition par Chiara le Jeu 03 Nov 2011, 19:46, édité 1 fois |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 19:52 | |
| Vous n'allez pas me dire que c'est encore sa fille qui lui a mis du vernis ! Et ses cheveux, ça va pas ! Sinon beau costume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 19:56 | |
| Moi j'ai jamais dit que c'était sa fille à lui mettre du vernis. Je suis sure que c'est son idée bizarre de ce moment. Pourquoi ça vas pas les cheveux^? C'est la coupe que tu n'aimes pas? |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 19:59 | |
| Oui, les cheveux dans les yeux. Je l'aime mieux avec son béret. Pour le vernis, il a dit l'autre jour dans une interview que c'était sa fille mais je me demande si c'était pas une plaisanterie ! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 20:35 | |
| - ludi76 a écrit:
- Vous n'allez pas me dire que c'est encore sa fille qui lui a mis du vernis !
Et ses cheveux, ça va pas ! Sinon beau costume. Et pourquoi pas ? Moi je les imagine bien tous les 2 !!!!!! Après chacun est libre de croire ce qu'il veut !!!! Et si en plus, on commence à remettre en cause ce qu'il raconte... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 20:38 | |
| Parce qu'elle peut pas lui en mettre tous les jours ! (enfin, ça tient plusieurs jours, le vernis mais pas 15 jours non plus) | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 20:42 | |
| le vernis OPI est de très bonne qualité ! :green: | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 21:01 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 21:30 | |
| Qu'est-ce qui lui montre à la petite ? | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 21:35 | |
| Ah oui, comme Lyssia je trouve que ce look est plus sobre et plus joli que la dernière fois avec le costume rayé !
J'aime bien ses cheveux comme ça, ça ne me gène pas, c'est tout aussi joli qu'avec le bêret, j'ai tendance à préférer même ^^ Et pour le vernis oui c'est bizarre que ce soit sa fille, il ne tiendrait pas 15 jours et elle ne va pas lui en remettre tout le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 22:23 | |
| Ludi, je pense qu'il est en train de toucher le bout du nez de la petite fille ! LOL
Euh, par contre c'est quoi ces cheveux qui traînent devant ses yeux ?! Bizarre ! Sinon, il a la classe ! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 22:27 | |
| Il a LA classe! Son visage est plus reposé aussi je trouve. . . ou peut-être qu'il a changé de maquilleuse. :tetine: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 22:34 | |
| C'est peut-être pas seulement le maquillage, il est surement pas fatigué en ce moment voilà tout ! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Jeu 03 Nov 2011, 23:12 | |
| Non, il lui montre quelque chose avec son doigt ! Un appareil photo ou une caméra, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 07:52 | |
| So sad that I was not there I was told from several cinemas that he would not attend. Oh welll now waiting for 2012 roll on 2012!
Dernière édition par Johnnygirl25 le Ven 04 Nov 2011, 07:53, édité 1 fois |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 07:53 | |
| Quand je vois des photos comme ça, ça me donne envie d'aller à la première parisienne derrière les barrières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 10:00 | |
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 13:25 | |
| Il a les cheveux qui repoussent assez rapidemment en faite ! Si vous voulez avoir la côte à l'avant-première parisienne, portez une perruque blanche façon grand-mère! |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 14:14 | |
| Ou venez avec un bébé !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 14:49 | |
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 17:00 | |
| Pareil!! C'est vraiment mignon :-) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 17:04 | |
| - lyssia a écrit:
- Ou venez avec un bébé !!!!!!
C'est ce que j'allais dire ! Qui nous prête un bébé ? | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 21:50 | |
| Moi mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 21:50 | |
| Merci pour toutes ces photos ! Il est magnifique comme d'habitude ! :love2: |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 21:59 | |
| Mardi, je veux la casquette. :) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 22:30 | |
| Oui, moi aussi ! casquette Gavroche, en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Ven 04 Nov 2011, 23:48 | |
| Mmmmm je le trouve élégant et tout à fait à mon goût dans ces photos londoniennes. Les cheveux qui repoussent ne sont pas mal non plus. Merci ! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Sam 05 Nov 2011, 08:59 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Sam 05 Nov 2011, 13:17 | |
| Lol la tête sur la dernière photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Sam 05 Nov 2011, 22:18 | |
| Mdr c'est que j'allais dire ! :green: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Dim 06 Nov 2011, 11:08 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Mer 09 Nov 2011, 00:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Mer 09 Nov 2011, 00:34 | |
| XD les drôles de dames qui se prennent en tof ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Sam 05 Mai 2012, 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Sam 05 Mai 2012, 18:42 | |
| MDR |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres Dim 24 Juin 2012, 03:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rum Diary - Avant-première à Londres | |
| |
|
| |
| The Rum Diary - Avant-première à Londres | |
|