Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caméo dans "Jack & Jill" le film

Aller en bas 
+3
flavia
ludi76
Mim!E
7 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:48

Citation :
Jack & Jill est une série télévisée américaine en 32 épisodes de 42 minutes, créée par Randi Mayem Singer et diffusée entre le 26 septembre 1999 et le 11 avril 2001 sur The WB. En France, la série a été diffusée à partir du 30 septembre 2000 sur NRJ12 et rediffusée sur MCM, et en Belgique sur AB3 et Plug RTL.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_%26_Jill_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

Quelques photos viennent de faire leur apparition sur Twitter pouf

Caméo dans "Jack & Jill" le film 930e57c33136077fb14ce50c971068f4

Caméo dans "Jack & Jill" le film 446875346

Caméo dans "Jack & Jill" le film Jt6ou

http://campl.us/gLSi
http://yfrog.com/oejt6ouj
http://twitpic.com/7e2382

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 09:27

merci !! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 09:30

J'aimerais bien savoir en quoi consiste la scène.
Sur JDZ, il y en a qui l'ont vu mais aucun compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:11

Et le rapport avec la série Jack et Jill? moi pas comprendre.... Caméo dans "Jack & Jill" le film 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:22

C'est dans la série. Un épisode où il fait un caméo.

Pour comprendre le pourquoi du comment, faudrait qu'on sache en quoi consiste la scène en question.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:11

me tarde de le voir ce caméo

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:44

ah j'avais pas lu le titre du sujet...

Ça fait un petit moment qu’il a tourné ça alors, vu la longueur de ses cheveux....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:03

flavia a écrit:
ah j'avais pas lu le titre du sujet...

Flavia ! sing
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:06

Pourquoi il a un T-shirt Justin Bieber ? Caméo dans "Jack & Jill" le film 250731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:50

merci

Now we need a clip! Caméo dans "Jack & Jill" le film 71621
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:51

La_Brebis a écrit:
Pourquoi il a un T-shirt Justin Bieber ? Caméo dans "Jack & Jill" le film 250731

Je parie sur un clin d'oeil au fait que tout le monde le questionne sur la passion de sa fille pour Bieber.
Caméo dans "Jack & Jill" le film 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:20

Apparemment, là c'est pas la série mais le film qui est adapté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:29

J'allait poser la même questions pour Bieber.... Mais je trouve sa cute pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:44

Et moi j'aime bien la première photo ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Caméo dans "Jack & Jill" le film Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:34


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:46

En italien, on comprend rien.

Chiara ? Phosphore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:17

c'est de l'espagnol.

Cheeky ? :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:33

ouais...ça à l'air surtout très nul.... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:08

La_Brebis a écrit:
Pourquoi il a un T-shirt Justin Bieber ? Caméo dans "Jack & Jill" le film 250731


Caméo dans "Jack & Jill" le film 772179 mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 07:26

en rapport avec sa fille sûrement.

Ah, c'est de l'espagnol ? comme c'était sur Johnndepp.italia.com, je crois que c'était de l'italien !

Quelqu'un comprend donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 15:30

His cameo is lovely. lol
Better in spanish than nothing! :wink!:

-Johnny asks why Al is wearing a beard and he replies that he is doing a research so he does want to be recognized. And than you see the celebrity cam where they are spotted of course! Adam Sandler: How are you doing Johnny, I am a big fan. "Mr. Pacino I actually met you one time at a movie premiere". Johnny: "He is thirsty" Adam Sandler is just talking what happend with his kids at the premiere. Than he says hey what is with the beard you look a little like Bin Laden.

-Johnny demande pourquoi Al porte une barbe et il répond qu'il fait une recherche pour qu'il ne voulons être reconnus. Et que vous voyez la came de célébrités, où ils sont repérés, bien sûr! Adam Sandler: Comment fais-tu Johnny, je suis un grand fan. «M. Pacino j'ai rencontré une fois à vous une première de film". Johnny: «Il a soif" Adam Sandler est juste de parler Qu'est-il arrivé avec ses enfants à la première. Que lui dit hey ce qui est à la barbe vous regardez un peu comme Bin Laden.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:27

ok merci :)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:59

Je vois pas trop où il faut rire...
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:21

ken il se fon repéré je pense

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:44

Le film en général me semble du genre comédie-démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:13

Merci Andrea pour la traduction!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 00:18

mouais, à prendre au 12è degré non?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:48

en anglais cette fois


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:59

lol!

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:24

Caméo dans "Jack & Jill" le film 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:16

Caméo dans "Jack & Jill" le film 515982
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:38

... Pas super ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Caméo dans "Jack & Jill" le film Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 21:52

moi je trouve ça marrant ^^

Mais je me demande si le match de NBA derrière n'est pas une incrustation....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 02:31


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:52

Love it! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:12

Pas de surprise : "Jack & Jill" est nominé aux Razzies.

http://www.razzies.com/history/2011-worst-picture.asp

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:14

Nommer Al Pacino aux Razzies, c'est quand même le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:11

Hol-up sur les Razzie pour le "Jack et Julie" ! disturbed

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612175.html

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:24

I love Johnny's Cameo anyway! Caméo dans "Jack & Jill" le film 138714 :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:39

Je ne vois pas ce que vient faire Glen and Glenda la dedans...ça n'a rien a voir....
enfin c'est pas grave, en plus c'est une farce puisque ça se passe le 1er avril Caméo dans "Jack & Jill" le film 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:52


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mer 30 Mai 2012, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:16

Mignon!! Merci Mim!E!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:53

Lovely picture! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméo dans "Jack & Jill" le film Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans "Jack & Jill" le film   Caméo dans "Jack & Jill" le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméo dans "Jack & Jill" le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack and Jill
» Tournage de "Jack and Jill"
» Caméo dans le jeu d'Ellen Degeneres .
» Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais
» Caméo dans la série "FAMILY GUY" (Les Griffin) ~ Voix d'Edward aux mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: