Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'
4 participants
Auteur
Sujet: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Mar 07 Fév 2012, 09:51
Je pensais qu'on avait déjà évoqué le sujet... comme je ne retrouve pas le topic je lance donc!
Alain Chamfort sort un CD en avril prochain. Intitulé "Elles & lui", il comportera uniquement des reprises chantées en duo. Il reprend notamment 'Malaise en Malaisie" avec Vanessa
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Ven 24 Fév 2012, 14:09
Euh... Cheeky là c'est Camélia J. qui chante....
Ou bien tu parlais de Malaise en Malaise du concert privé de 1996 ?
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Ven 24 Fév 2012, 14:12
Je me suis posée la même question.
Sa reprise du concert privé était juste sublime, j'espère que leur duo sera aussi bon.
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Ven 24 Fév 2012, 17:42
La Marinière a écrit:
Euh... Cheeky là c'est Camélia J. qui chante....
Ou bien tu parlais de Malaise en Malaise du concert privé de 1996 ?
Je parlais de la version 96, bien sûr ! C'est l'une de mes reprises préférée de VP, mais je ne l'ai qu'en qualité très moyenne. Là, grâce à AC, je vais l'avoir en version CD.
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Dim 29 Avr 2012, 13:57
:happycry: sans voix je suis
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Dim 29 Avr 2012, 13:58
:love2: you made my day Cheeky
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Dim 29 Avr 2012, 15:47
Merciii Cheeky !
J'aime vraiment ! J'sais pas c'qui avaient foutu avec l'extrait ^^ J'aime aussi quand Chamfort chante, ça rend très bien!
Et puis, c'est nul je voulais acheter le titre, et on doit avoir un compte en plus on doit payer un minimum de 3€90 pour 3 à 5 chansons. On ne peut acheter à l'unité. C'est nazeeeeeeeeeee !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Dim 29 Avr 2012, 21:59
Je n'arrête pas de l'écouter et de chanter (oui j'adore chanter lol) j'espère avoir le mp3 très vite pour l'écouter dans le bus le matin
j'adore l'effet écho :love2:
~ Paulo Coelho
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Lun 30 Avr 2012, 10:45
Je n'arrête pas d'écouter l'album en entier. J'aime beaucoup la voix de Chamfort, et ses textes sont toujours extrêmement bien écrits (écoutez l'album "Une vie, St Laurent", c'est un bijou !).
Mes coups de coeur : Malaise en Malaisie (la voix de Paradis me fait toujours un effet incroyable) Les beaux de Laure (j'adore les paroles et la voix de Keim) Clara veut la lune (le rythme est d'enfer, et les paroles sont géniales)
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Lun 30 Avr 2012, 11:03
j'arrive pas à lire l'extrait. Ça plante sur l'ordi.
EDIT : ça marche sur Firefox. Très joli !
Invité Invité
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Lun 30 Avr 2012, 11:29
Citation :
Nous sommes désolés, l'écoute des titres dans leur intégralité est accessible uniquement depuis la France.
Invité Invité
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Lun 30 Avr 2012, 15:42
Chiara a écrit:
Citation :
Nous sommes désolés, l'écoute des titres dans leur intégralité est accessible uniquement depuis la France.
J'avoue c'est chiant.......
Invité Invité
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Lun 30 Avr 2012, 17:26
Je viens de retourner à l'instant sur le site pour me rééééécouter le titre....c'est moi ou alors il n'est plus disponible ? On doit attendre le 6 mai donc ?
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Lun 30 Avr 2012, 18:15
Chiara a écrit:
Citation :
Pauvre bichette!! :hug:
Moi ça marche toujours ouf après les cours....ça fait du bien de l'écouter
j'ai pas encore eu la curiosité d'écouter les autres titres...plus tard
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Lun 30 Avr 2012, 18:33
Mais c'est trop pas juste ! Chez moi je ne peux même plus cliquer sur le p'tite flèche 'lecture' et ça pour aucun des titre. Il est écrit 'dispo le 06/05
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Lun 30 Avr 2012, 19:45
Effectivement, MusicMe vient de se rendre compte de sa boulette.
~ Paulo Coelho
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Dim 10 Juin 2012, 21:57
" je t'aime et j'ai comme .....un malaise en Malaisiiiiiiie" mes voisins vont me prendre pour une tarée.
~ Paulo Coelho
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Dim 17 Juin 2012, 21:33
Alain Chamfort propose actuellement un sondage tout simple sur son Facebook : quel second single voulez-vous ? "Malaise en Malaisie" arrive très largement en tête.