Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tim Burton en dédicace à la cinémathèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:09

Citation :
Dédicace

Avant l’exposition, le dimanche 4 mars, Tim Burton sera en dédicace à la cinémathèque, pour signer le catalogue de l'expo ainsi que son livre The Art of Tim Burton de 14h00 à 16h30. Accès dans l’ordre d’arrivée, sans réservation.

Ca va être de la folie! Je tente ?
si je suis debout lol
:green:

http://www.etudiant-paris.info/tim-burton-exposition-%C3%A0-la-cin%C3%A9math%C3%A8que-630.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:44

Pire que nous pour une avant-première DEPPendante Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 773491

https://twitter.com/#!/mylenemym/status/176207845023432705/photo/1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:39

Wouou !! De la pure folie mais t'a de la chance !!

J'ai trouvé ça moi ! :)

[url=https://servimg.com/view/17112718/14]Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Tim_fa11

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:08

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 42448210150572rl4c9hwmq5

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 425945101505721pyurkmg2l
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:23

The-Kids y est allée je crois :bêêêh:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:15

Merci les filles pour les photos! Il faut vraiment être motivée pour attendre...mais quand on aime on est prêt à (presque) tout, isn't it ?


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:39

Oh que oui !! de toute façon y'a pas a hésiter ! Ça doit être encore mieux qu'une avant première ! tu peux lui parler dans le calme et nan ça vaut plus que le coup !! même si l'attente et longue et que le voir et toujours trop court ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:09

Un peu que j'y suis allée ma Brebinounette héhé ! :D
Mini compte rendu : Je suis arrivée à 8h,et ô desespoir,il y avait devant moi environ 150 personnes.Bref,je vous passe l'aspect "Jattend 6h,ca caille j'en ai marre je veux le voir",et l'organisation deplorable et honteuse de la Cinémathèque.A 15h,je rentre ENFIN.(Encore une fois,le manque d'organisation a tout retardé,et j'en passe) La salle est toute petite,je me retourne et j'vois Tim.J'vous laisse imaginer ma tronche hein :P ! J'achete mon livre,et j'attend un peu.Me voilà devant lui,denuée de tout moyen.Il me serre la main et me dit "Hi,how are you?" je pleure à moitié en repondant un faible "Oh fine fine" Il signe mon livre,et je lui remet mes cadeaux (Un bouquet de roses rouges/noires et une trés longue lettre enroulée autour type parchemin).Il me regarde,regarde le bouquet,me regarde droit dans les yeux et me dit "Thank you so much *me reprend la main et me la lache pas,ca j'ai grandement apprécie,je l'avoue :D*,you know I appreciate it,I really do sweetie,thank you so much again". Moi : totally dead.Il me lache finalement la main.Ma meilleure amie m'a filmé quand je lui serrais la main,enfin 6 secondes. xD Elle etait derriere moi et apparement il a dit au mec a cote de lui que c'etait trop joli et il l'a gardé à cote de lui.Je lui ai pourtant de la main ou j'ai mon tattoo mais je sais pas si il l'a vu ... La prochaine fois :D Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:20

*______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:20

Aww!! Je suis très heureuse pour toi The Kids!! Merci pour le résumé!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:39



"Mais comment fait-on pour acheter le catalogue ?" Je me le demande bien!
Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 513888

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:06

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 415157_10150572304695766_24658885765_9496990_164

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 415157_10150572304700766_24658885765_9496991_164

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 415157_10150572304720766_524279227_o_Copie

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 476743_10150572132115766_24658885765_9496110_138

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 476743_10150572132135766_24658885765_9496112_165

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 476743_10150572132145766_24658885765_9496113_593

Facebook de la cinémathèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:33

Tim Burton en dédicace à la cinémathèque 421738_10150573805510766_24658885765_9505312_1677702735_n

Citation :
La Cinémathèque française a souhaité offrir au plus grand nombre la possibilité de rencontrer Tim Burton, à l'occasion d'une signature du catalogue de l'exposition et du livre "L'Art de Tim Burton", qui s'est déroulée dimanche 4 mars à partir de 14 heures. La séance a duré plus de 2h45.

Malheureusement, il n'a pas été possible de prolonger encore cette longue séance. La Cinémathèque française est sincèrement désolée de ne pas avoir pu satisfaire tous ceux qui n'ont pu faire dédicacer leur livre, et les invite à retrouver Tim Burton en direct sur cinematheque.fr et sur arte.tv pour la retransmission ce lundi 5 mars à 15h (c'est maintenant !) de sa Master Class.

Tim Burton a tenu à adresser un message d'amitié à tous ses admirateurs.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150573805510766&set=a.434392415765.237667.24658885765&type=1&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:49

Ohhh c'est trop trop mignon le dessin !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:46


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:42

Son attitude, les photos et le dessin confirme l'impression qu'il m'avait faite l'avant-première de Sweeney Todd : Tim Burton est un vrai gentil. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:46

Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:39

J'étais à Paris pour le voir, je me suis levée trop tard, et ma mère n'a pas voulu attendre .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en dédicace à la cinémathèque   Tim Burton en dédicace à la cinémathèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton en dédicace à la cinémathèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Tim Burton à la Cinémathèque
» Burton à la Cinémathèque - Master Class
» Tim Burton
» Tim Burton va adapter "Monsterpocalyspe"
» Tim Burton by Hexagonall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: