Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'

Aller en bas 
+3
La_Brebis
ludi76
Mim!E
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:15

c'est pas Manson qui chante là, je ne reconnais pas.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 01:36

Le clip


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:12

La vidéo a été retirée. :(
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:31

Il y aura bien un moment où on pourra la voir, donc patience.... sleep

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:20

La chanson en entier - Merci à Chenoa @JDR


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:53

Merci j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:57

JulieDepp a écrit:
Merci j'aime beaucoup !!!

Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 739174 je préfère largement ça à la vidéo du concert...
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:05

Cécile a écrit:

Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 739174 je préfère largement ça à la vidéo du concert...
wé carrément !
é le guitariste asure grave :) 👏

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:34

lilouche-sparrow a écrit:
Cécile a écrit:

Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 739174 je préfère largement ça à la vidéo du concert...
wé carrément !
é le guitariste asure grave :) 👏

Je trouve aussi! Mais qui est-il? Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:48

un certin jd Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 204758 lol

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:59

Oh je connais pas! Il est bon musicien dis-moi. Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 204758 Il fait autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:03

wé il est acteur ! mdr :wink!:

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:15

Love the song... it really rocks! Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 159287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:16

lilouche-sparrow a écrit:
wé il est acteur ! mdr :wink!:
Merci de m'apprendre ça Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 138714 Je vais regarder quelques-uns de ses films héhé
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:20

lol bon films !
revenons au sujet jd a la guitar c bon ! cool

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:11

oui il ARRACHE !!!! Vive LUI !

Je kiffe grave !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:46

cool Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Smilies-

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:28

Qui aurait cru qu'un jour j'aimerais 1 chanson de Manson !! :O
C'est bien par ce que le guitariste assure derrière ^^
Bien mieux que la version concert Oui oui !! :) :love2:

JOHNNY EST LE PLUS IMPRESSIONANT !!!!!!! J'aime trop! Il si bon guitariste Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 44554

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:01

Des similitudes dans la voix avec IGGY POP! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:31

mon fils me dit que sa voix est transformée par le micro, je sais plus ce qu'il m'a dit exactement, mais que ça faisait un joli timbre (mon fils est musicien)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:25

Citation :
The source continued: "Gerry started channelling all his energy into music and it's turned out to be a great outlet. He even turned to Johnny Depp for advice on putting a first-rate band together. Johnny and Gerry have jammed together, and Johnny introduced Gerry to some of his musician friends, including Marilyn Manson and Jack Black."

http://www.nme.com/news/marilyn-manson/65606

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:53

J'ai découvert que cette chanson était une reprise Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 250731

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:43

Oui, c est une femme qui la chante, oublié son nom tout de suite là...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:51

C'est écrit sur le premier post du topic Johline
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:11

J'y avais pas fait attention, c'est pour ça! :)


~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: