Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Johnny au concert d'Elton John

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:41


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:49

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:11

Il arrête pas d'aller ou de participer à des concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:49

À Las Vegas cette fois! Johnny au concert d'Elton John 341577
Cool, j'aime Elton John! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:19

ludi76 a écrit:
Il arrête pas d'aller ou de participer à des concerts !

Il nous prépare une reconversion, ou quoi ? Johnny au concert d'Elton John 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:30

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Il arrête pas d'aller ou de participer à des concerts !

Il nous prépare une reconversion, ou quoi ? Johnny au concert d'Elton John 250731

Oui, on peut se poser la question !
Enfin, là, il était juste spectateur, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:20

ludi76 a écrit:
Il arrête pas d'aller ou de participer à des concerts !

J'aime bien moi, tant qu'il fait toujours des films. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:00

ludi76 a écrit:
Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Il arrête pas d'aller ou de participer à des concerts !

Il nous prépare une reconversion, ou quoi ? Johnny au concert d'Elton John 250731

Oui, on peut se poser la question !
Enfin, là, il était juste spectateur, si j'ai bien compris.

yep bientôt 50 ans....sa vie prend un tournant! Mais je suis ravie pour lui qu'il (re)vive sa passion d'antan.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:02

Mim!E a écrit:
ludi76 a écrit:
Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Il arrête pas d'aller ou de participer à des concerts !

Il nous prépare une reconversion, ou quoi ? Johnny au concert d'Elton John 250731

Oui, on peut se poser la question !
Enfin, là, il était juste spectateur, si j'ai bien compris.

yep bientôt 50 ans....sa vie prend un tournant! Mais je suis ravie pour lui qu'il (re)vive sa passion d'antan.

Idem! Moi ça ne me dérange pas, que ce soit le cinéma ou la musique il est bourré de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:49

Peut être après avoir passer la moitié de sa vie a faire des films il passera l'autre à joué !! :) tout en faisant des caméos ou des film avec Burton!! :)
Mais pas forcément! :wink!:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny au concert d'Elton John Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:13

Merci! J'adore le voir jouer, il est si talentueux. coeurs :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:19

Je n'espère pas qu'il va s'arrêter de tourner, parce que c'est pas en tant que musicien qu'on pourra le voir. En plus, j'aime pas son style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:07

Moi aussi je le préfère en tant qu'acteur, mais s'il décide de ne se consacrer qu'à la musique, je continuerai de le suivre, ça c'est sûr. Bon, Marilyn Manson j'aime pas trop mais je m'y ferai, surtout que JD joue super bien de ma guitare!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:09

Je préfèrerais qu'il devienne musicien à temps plein, même le voir intégrer un groupe pour de bon, plutôt qu'il s'empâte dans les disney
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 19:15

Je ne suis pas fan non plus de tout ce qu'il aime sauf Rolling Stones J'ADORE ! :D et il y en a d'autre! En fait son registre est assez varié donc ... ( très rock) mais les artistes sont assez différents!! :D et j'écoute un peu de tout donc ... :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny au concert d'Elton John Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny au concert d'Elton John Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert d'Elton John   Johnny au concert d'Elton John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny au concert d'Elton John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)
» John Frusciante: Stuff
» JOHNNY Y VANN
» [V. Paradis] RIO, I LOVE YOU de John Turturro
» FADING GIGOLO de John Turturro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: