| Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mer 25 Avr 2012, 19:13 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mer 25 Avr 2012, 19:18 | |
| c'est lequel des 2 podcasts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mer 25 Avr 2012, 19:22 | |
| 'Laisser vous tenter' , exclu RTL |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Jeu 26 Avr 2012, 01:55 | |
| Merci La Marinière! Je n'aime pas JH. ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Lun 30 Avr 2012, 18:19 | |
| Merci et merci à Sara un peu les yeux défoncés ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Lun 30 Avr 2012, 23:53 | |
| Oui il est tant qu'elle dorme suffisamment...
c'est qui les filles avec elle ???? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mar 01 Mai 2012, 21:39 | |
| Hélène Ségara et la femme de Dany Boon d'après ce que j'ai lu ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mar 01 Mai 2012, 22:04 | |
| Ah ouiii, mais bien sur Hélène Ségara, bon avec son chapeau je ne l'ai pas reconnue et maintenant que tu me le dis je reconnais aussi la femme de Dany Boon que j'avais vu a Deauville, merci ^^ ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mar 01 Mai 2012, 22:10 | |
| Flavia, j'avais écrit les noms des filles juste en en dessous de la photo :wink!: |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mar 01 Mai 2012, 22:21 | |
| Oups j'ai pas vu ... :wink!: ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mar 01 Mai 2012, 22:42 | |
| T'avais pas ta loupe, flavia !!!!!! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday Mar 01 Mai 2012, 23:00 | |
| c'est ça, elle était cachée, j'ai pas pu bien voir ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday | |
| |
|
| |
| Vanessa assiste au concert de Johnny Hallyday | |
|