Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 abraham lincoln chasseur de vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: Re: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 00:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: Re: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 00:27

abraham lincoln chasseur de vampire  20106410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: Re: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:38

Au JT de FRance 2 ce soir, ils viennent de parler de la mode des vampires et on passait un extrait de Lincoln, chasseur de vampires, produit par Tim et une interview de celui-ci.

PS : je ne savais même pas qu'il produisait ce film ! (ça a l'air nul).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: Re: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:01

J'ai vu la bande annonce quand je suis allé voir Batman , j'ai trouvé "l'histoire" RIDICULE!
Je comprend pas pourquoi il a décidé de produire ce film.. sa me parait loin de son univers habituel.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: Re: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:31

A part les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: Re: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:01

ludi76 a écrit:
A part les vampires...

Oui, j'espère que ce n'est le genre de Vampire a la Twilight (qui brillent au soleil.. abraham lincoln chasseur de vampire  233938 ).
Mais j'ai un doute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: Re: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:35

Il me semble que ça doit être plutôt du genre jeu vidéo : notre héros traumatisé tout petit par les méchants vampires en dézingue un max avec ses super pouvoirs (ou presque). Et en prime il devient président.
Le tout assaisonné de plein d'objets projetés à raison ou à tort droit dans la gueule du spectateur, histoire de rentabiliser au mieux la 3D.

Je souligne "il me semble", car je pourrais me tromper, et je n'irai sûrement pas gaspiller mon temps et mon argent pour vérifier
(même si en général j'aime beaucoup les histoires de vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abraham lincoln chasseur de vampire  Empty
MessageSujet: Re: abraham lincoln chasseur de vampire    abraham lincoln chasseur de vampire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abraham lincoln chasseur de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: