Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autographes de Johnny

Aller en bas 
+5
Pirategirl-38
legolinae
Mim!E
Cheeky
ludi76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:02

MERCI!!! Troop cool! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:53

Je suis sûre que c'était à la première à Londres!

enfin je dis ça mais j'en sais rien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:50

la big chance n'empêche celle qui ont un de ses autographes! j mourrais pour en avoir un. Mais en fait, il fait un espèce d J majuscule et écrit Depp, sur la plupart des signatures que j'ai vu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:37

Pas tout à fait un autographe mais une dédicace (en français SVP !) de Johnny à l'Hôtel de Paris !

Autographes de Johnny - Page 3 13377_819287881442369_7994463587072664073_n
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:43

En français en plus!!! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 23:18

Merci Agyness !! :D Qu'est-ce que je donnerais pour avoir le même !!! Autographes de Johnny - Page 3 204758
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 14:17

On sent, dans le choix des mots, que Depp lit.
Il a un français très académique et soutenu, qui peut correspondre à un élève qui prend des cours, mais absolument pas à une personne qui a appris la langue en la pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:08

Je ne suis pas tout à fait d'accord ! j'aurais pu, en étant française, écrire ce genre de choses "chaleureux accueil", c'est très passe-partout.
Et pour travailler comme prof de français auprès d'élèves étrangers, c'est vrai qu'ils ont parfois des tournures plus littéraires et souvent bien mieux structurées que les français (qui composent le reste de la classe) mais on ne peut pas dire qu'ils ne pratiquent pas cette langue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:19

Je me demande si Johnny a déjà lu en français???
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:13

Super trouvaille Agyness.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:38

ludi76 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord ! j'aurais pu, en étant française, écrire ce genre de choses "chaleureux accueil", c'est très passe-partout.
Et pour travailler comme prof de français auprès d'élèves étrangers, c'est vrai qu'ils ont parfois des tournures plus littéraires et souvent bien mieux structurées que les français (qui composent le reste de la classe) mais on ne peut pas dire qu'ils ne pratiquent pas cette langue aujourd'hui.

Tu n'es absolument pas représentative du niveau de français du pays (c'est un compliment :wink!: ).
Je pense que que "accueil chaleureux" serait sorti bien plus spontanément chez un Français que "chaleureux accueil". Alors, chez un étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographes de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographes de Johnny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Johnny signe des autographes
» Johnny et Paris
» Johnny en Californie
» Affaire Johnny / Amber
» Ecrire à Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: