Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Objets à l'effigie de Johnny

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
Blandine
FloDepp
Romyan
lyssia
Johline
indosteph
La_Brebis
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021, 22:34

Ça me fait penser que j'ai qq objets à vendre sur Johnny, depuis des années mais jamais vendus parce que je ne m'en suis pas trop occupée... mais là avec le tri pour le déménagement à venir il va vraiment falloir que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021, 22:44

Jamais de la vie je ne vendrais la photo que JD m'a signée, et jamais de la vie je ne pourrai acheter une photo signée par lui pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 12:57

Ah oui ça je suis bien d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 13:09

J'ai des magazines de cinéma, des articles découpés, des espadrilles a son effigie, des figurines, je vendrai peut-être des trucs un jour, mais quand je serai très vieille alors pour que ça ne parte pas à la poubelle quand je serai morte, mes enfants ne garderont pas ça, à moins qu'une des nanas de mes fils soit fan de JD, je donnerai alors, mais les trucs signés par JD, je veux que ça aille dans mon cercueil, c'est à  MOI !!! Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 326590

Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 15:03

shalom
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 15:50

pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 00:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets à l'effigie de Johnny
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zoom sur ses objets fétiches
» Johnny Depp a dit
» Ecrire à Johnny
» Johnny à Genève
» Johnny à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: