Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny en concert au Mint

Aller en bas 
+5
indosteph
Mim!E
Agyness'
Pirategirl-38
ludi76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 12:49



Dernière édition par ludi76 le Sam 08 Déc 2012, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:11

Merci ! (toujours ce chapeau !!! Johnny en concert au Mint 668424 )

~~~
Johnny en concert au Mint Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:25

ça fait un moment qu'il n'a pas changé de look !

Est-ce parce qu'il n'a pas de nouveau tournage en vue ou parce qu'il a enfin décidé d'arrêter de changer sans cesse ? (ça aurait mieux s'il s'était fixé dans un autre look disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:49

que c'est agaçant tous ces gens avec leurs portables aux concerts, ça m'exaspère!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:28

Johnny en concert au Mint Jd_con10

En voilà un bel échantillon, Marcel Yéyé! lol Johnny en concert au Mint 71621
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:10

Wè en fait ils regardent le concert à travers leurs écrans Johnny en concert au Mint 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:29

Les portables ont remplacé les briquets ou les applaudissements...Johnny en concert au Mint 204357Dommage!

~~~
Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590 Johnny en concert au Mint Jou12 Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:41

ça me gaverait si j'étais sur scène... on est là, tous ensemble et ils arrivent à mettre un écran entre eux. crois moi si j'assistais à ce concert, j'aurais mes yeux, mon nez, mes oreilles, ma peau tous bien branchés au moment. enfiiiiin, c'est parce que je suis vieiiilleuh! et que j'ai même pas de portable, peut -être.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 16:06

Pareil, à un concert je détesterais rater ne serais ce qu'une bribe à cause d'un appareil à la noix qui focaliserait mon attention.
Imaginez si à Woodstock il y'avait eu les Iphones et autres portables. Je suis sûr que l'ambiance aurait été toute autre.
A la place de 3 jours d'amour et de paix, on aurait eu 3 jours de high tech et de geek. lol

~~~
Johnny en concert au Mint Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:07

Heuresusement que certains prennent leurs appareils photos ou portables, sinon, on aurait aucune image de ces concerts... sing sing sing

Après, on est pas obligé de passer tout le concert à filmer ou photographier. Certains aiment garder quelques souvenirs matériels d'un concert.

Moi, je suis ravie que les portables aient remplacé les briquets, j'avais toujours la hantise de me faire bruler les cheveux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:17

C'est vrai qu'il vaut mieux vivre à 100% les concerts où l'on va, c'est ça qui créer les meilleurs souvenirs. D'autant plus que la plupart du temps on ne regarde même jamais les vidéos qu'on a pris à ce moment-là disturbed

~~~
Johnny en concert au Mint Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:23

L'autre jour à Disneyland, j'ai utilisé à fond mon appareil photo (en mode vidéo beaucoup). Du coup, j'ai ramené des souvenirs mais comme j'avais l'appareil devant les yeux, j'ai pas vraiment vécu le moment... Je me demande si c'est pas pour ça que j'ai trouvé moins agréable la visite que la première fois (sans compter l'effet de surprise en moins).

Plusieurs photos à ces liens :
http://www.vanityfair.it/people/mondo/12/12/08/Johnny-depp-foto#
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2245073/Johnny-Depp-drops-local-LA-bar-plays-surprise-concert-alongside-pal-Bill-Carter-smoking-rolled-cigarette.html?ito=feeds-newsxml

Celle-ci est belle en N&B :
http://lawomanphoto.tumblr.com/post/37466978435/onthisdaydecember7johnnydepp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:18

Pirategirl-38 a écrit:
C'est vrai qu'il vaut mieux vivre à 100% les concerts où l'on va, c'est ça qui créer les meilleurs souvenirs. D'autant plus que la plupart du temps on ne regarde même jamais les vidéos qu'on a pris à ce moment-là disturbed

On peut prendre quelques photos et vidéos puis profiter pleinement du concert...

C'est pour cela que j'ai précisé des souvenirs matériels !!! sing sing sing

Moi, j'utilise mes photos de concert pour mes fonds d'écran. Et de temps en temps , je regarde le peu de vidéos que j'ai.

Et, heureusement que certains le font, sinon, on ne serait pas ici en train de discuter de ce concert, du look deJD...

Ludi: tu t'es trompée dans la date, on est au mois de décembre !!!!

J'aime pas du tout la photo où il boit sa bière. Et, qu'est ce que ça m'énerve ceux qui fument sur scène. C'est pas interdit de fumer dans les salles de concert... ???
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:34

C'est de la bière Beck's sans alcool Lyssia, c'est moindre mal! Johnny en concert au Mint 721448

~~~
Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590 Johnny en concert au Mint Jou12 Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:48

lyssia a écrit:
Heuresusement que certains prennent leurs appareils photos ou portables, sinon, on aurait aucune image de ces concerts... sing sing sing
mais si, il y a des photographes dans ces concerts, la preuve est faite plus haut... je trouve ça dommage parce que la vie derrière un écran a moins de goût.... et puis les briquets, bon... je ne vais pas vraiment dans le genre de concerts où on allume des briquets, mais au moins ça avait l e mérite d'être un moment de partage avec l'artiste, un rendu pour le plaisir qu'il procurait, une amorce de dialogue entre la scène et la salle, alors que là... non. les gens sont juste en train de montrer aux autres ce qu'ils font... qui il regardent... je trouve le concept bizarroïde (et pourtant j'aime plutôt bien quand c'est bizarre d'habitude.. mais là c'est pas très humain comme réflexe... et je crois que c'est ça qui me gène.. j'aime trop fort la musique et la scène sans doute. ce qui peut se passer entre des artiste et un public à l'écoute et receptif -chose qu'on n'est pas quand on dégaine son portable.)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:50

Je m'en fous que ce soit sans ou avec alcool( il fait ce qu'il veut !!!) mais j'aime pas la photo. Je ne trouve pas ça élégant, sexy un homme qui boit directement au goulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:52

en même temps il n'est là ni pour être élégant ni pour être sexy, là.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:55

marcel yéyé a écrit:
lyssia a écrit:
Heuresusement que certains prennent leurs appareils photos ou portables, sinon, on aurait aucune image de ces concerts... sing sing sing
mais si, il y a des photographes dans ces concerts, la preuve est faite plus haut... je trouve ça dommage parce que la vie derrière un écran a moins de goût.... et puis les briquets, bon... je ne vais pas vraiment dans le genre de concerts où on allume des briquets, mais au moins ça avait l e mérite d'être un moment de partage avec l'artiste, un rendu pour le plaisir qu'il procurait, une amorce de dialogue entre la scène et la salle, alors que là... non. les gens sont juste en train de montrer aux autres ce qu'ils font... qui il regardent... je trouve le concept bizarroïde (et pourtant j'aime plutôt bien quand c'est bizarre d'habitude.. mais là c'est pas très humain comme réflexe... et je crois que c'est ça qui me gène.. j'aime trop fort la musique et la scène sans doute. ce qui peut se passer entre des artiste et un public à l'écoute et receptif -chose qu'on n'est pas quand on dégaine son portable.)


Chacun son point de vue.

J'ai pas dit qu'on devait passer tout le temps du concert à prendre des photos ou à filmer. Et, puis, pour certains concerts, pas de photographes attitrés et dans ce cas là, les seules images que l'on a sont celles des fans. Et, on est bien content de les avoir...C'est humain de vouloir garder un petit souvenir et de le partager aux fans qui n'ont pas pu assiter à l'évènement( je ne parle pas spécialement de ce concert).

Quant au partage entre l'artiste et le publis, pas besoin de briquet pour ça. Les lumières des portables donnent un très beau rendu et c'est moins dangereux !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:57

Il ne peut pas être élégant, beau et sexy tout en faisant de la musique ????
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:59

Euh oui, on est en décembre ! sing ça passe tellement vite ! C'est réparé.

D'accord pour la cigarette sur scène. Pour la bière, ben, c'est fréquent de boire la bière au goulot comme ça - et même pour les femmes. Et le photographe l'a pris à ce moment-là, il y peut rien !


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:37

Et puis le mot élégance est innaproprié pour un bassiste habillé en amérindien- cowboy-grunge et qui joue de la basse dans un groupe de rock! La bière et la clope ça va avec le personnage à ce moment là, même s'il serait préférable de ne pas fumer ni picolerJohnny en concert au Mint 721448

~~~
Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590 Johnny en concert au Mint Jou12 Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:48

Rock'n rooooooooooooooooll !!! Johnny en concert au Mint 3669

~~~
Johnny en concert au Mint Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: rément bien, espérons qu'il ne boit plus rien d'autre   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:32

Agyness' a écrit:
C'est de la bière Beck's sans alcool Lyssia, c'est moindre mal! Johnny en concert au Mint 721448

C'est même carrément bien....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:16



Pas tout lu aujourd'hui, si c'est déja posté excusez-moi... Vidéo du concert au Mint.Johnny en concert au Mint 159287
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:53

ludi76 a écrit:
Euh oui, on est en décembre ! sing ça passe tellement vite ! C'est réparé.

D'accord pour la cigarette sur scène. Pour la bière, ben, c'est fréquent de boire la bière au goulot comme ça - et même pour les femmes. Et le photographe l'a pris à ce moment-là, il y peut rien !



C'est peut être courant, mais c'est pas pour autant que je dois trouver cela beau, élégant...

Peu importe que cela aille avec son personnage du moment. Je ne vais pas dire que c'est bien juste parce qu'il s'agit de JD...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:25

je le vois mal sortir son verre est se servir, surtout sur scène en train de jouer...je ne crois pas que ça soit pour son look du moment....boire au goulot pour un mec c'est chose fréquente, et ça ne me choque pas, pourtant je suis pas pour boire de l'alcool....il ne boirait pas au goulot et même au verre dans la rue, c'est interdit aux états unis.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:56

Encore une fois, ce n'est pas parce que c'est fréquent, que c'est bien, beau...Je trouve pas ça très élégant de boire la bière directe au goulot, c'est pas bien grave. Pas la peine de lui trouver une bonne raison ou une excuse !!!!

Il aurait pu boire de l'eau par exemple.

C'est aussi interdit de fumer dans les lieux publics...Et, pourtant, il ne se gène pas...Doit se croire au dessus des lois.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:05

c'est pour faire chier le monde et dire vous m'emmerdez je fais comme j'ai envie....
Johnny en concert au Mint 451834

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:52

J'ai pas compris si tu approuves ou pas, Flavia ? Quoi qu'il en soit, vive le respect d'autrui !!!

Sur ce site, il y a pas mal de photos, je ne sais pas si elles ont été postées: http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=177&p=11

Et, en regardant les photos, j'ai cru voir un truc, on va encore m'accuser de fumer mais tant pis !!! Je sais qu'il a les oreilles percées, mais j'ai l'impression qu'à l'oreille gauche , il porte plusieurs boucles ??? Quelqu'un d'autre voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:23

Oui, il a souvent au moins deux ou trois anneaux sur l'oreille gauche, et parfois même un avec une plume qui pendouille. ( Trop beau ! )

~~~
Johnny en concert au Mint Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:30

Non non j'approuve pas Lyssia Johnny en concert au Mint 85858

Et non non t'as pas fumé, c'est bien ça comme dit indo, il a plusieurs trous a l'oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:43

Johnny en concert au Mint Jd_bl10Johnny en concert au Mint Jd_bl210
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:20

jolies photos, merci Agy !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:40

Merci coeurs

~~~
Johnny en concert au Mint Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:04

C'est clair qu'elles sont trop belles !! ^^
Merci Agnès !! :)

~~~
Johnny en concert au Mint Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:24

On voit pas grand chose de lui mais la 2ème est ultra style! Merci :D J'ai failli m'acheté des bague dans le genre avec un bracelet de force mais ils me plaisaient pas : x

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny en concert au Mint Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:40

Bagues + bracelets de force = :love2: Johnny en concert au Mint 3669 Johnny en concert au Mint 279709

~~~
Johnny en concert au Mint Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:21

Lui, au moins, il peut porter des bagues pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 08:14

Et à chaque doigt ! Lui, il fait pas du 46 "fillette" comme Ludi !lolJohnny en concert au Mint 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 09:18

ludi76 a écrit:
Lui, au moins, il peut porter des bagues Johnny en concert au Mint 517167

pourquoi? tu ne peux pas en porter ?

mon fils, le grand, m'a piqué mes plus belles bagues en argent, une tête de dragon, un gros anneau, une bague ying et yang, il les mets quand il sort, avec son bracelet de force... c'est un métaleux à la base, avec un tendance gothique, faudrait que je vous mette une photo de ses bottes, moi j'adore son look Johnny en concert au Mint 54865
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:21

Oui! On veut bien la photo des bottes et des mains "bagouséees"!

Pour Ludi et ses bagues, tu as du rater les épisodes dans le topic Noêl 2012 dans le Bazaar Room où Ludi depuis le début du mois, s'est lancée dans l'achat d'une bague en taille 48 (doigts de poupées) ! Johnny en concert au Mint 99708

~~~
Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590 Johnny en concert au Mint Jou12 Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:36

ah oui 48 c'est tout petit, et le problème de cette taille, c'est qu'on ne trouve pas de modèles supers parce que c'est plutôt un taille de petite fille...., donc très fines, sinon il faut la faire rétrécir, ça se fait (j'ai travaillé 1 ans chez un joailler-fabricant)
J'ai mis des photos ici parce que plus a sa place que dans ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:07

Johnny en concert au Mint E05b1510Johnny en concert au Mint B1dbb510
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:11

On voit qu'il a chaud là....
merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:44

Je suis Johnny en concert au Mint 444375 devant la première !! :love2:

~~~
Johnny en concert au Mint Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:15

C'est vrai que la photo est belle, et il a une super belle expression dessus. :)

~~~
Johnny en concert au Mint Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:36

Johnny en concert au Mint Au_min10

Le 7 Décembre au Mint...

~~~
Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590 Johnny en concert au Mint Jou12 Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:54

Il a converti tout le monde à la bière sans alcool, ou alors il s'est sifflé les deux ? lol

~~~
Johnny en concert au Mint Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:17

Johnny en concert au Mint 233938J'étais sûre qu'il y aurait des commentaires quand j'ai vu les bières!

~~~
Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590 Johnny en concert au Mint Jou12 Johnny en concert au Mint Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 19:15

Ah bin là, obligé ! lol
Y manque plus qu'le pack sur la table !! Johnny en concert au Mint 513888 lol

~~~
Johnny en concert au Mint Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Johnny en concert au Mint Empty
MessageSujet: Re: Johnny en concert au Mint   Johnny en concert au Mint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny en concert au Mint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: