Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 West of Memphis: Voices For Justice BO

Aller en bas 
+2
Agyness'
Mim!E
6 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 02:50

Extraits en écoute: http://www.amazon.com/West-Memphis-Voices-For-Justice/dp/B00ANRIEDK/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1357207142&sr=8-11&keywords=west%20of%20memphis&tag=5336432714-20

1. Damien Echols Death Row Letter, Year 9 Henry Rollins (feat. Nick Cave & Warren Ellis Original Score) 2:34
2. Mother Natalie Maines 5:50
3. Joy Lucinda Williams 4:40
4. The Jean Genie Camp Freddy 4:19
5. Little Lion Man Tonto's Giant Nuts (feat. Johnny Depp and Bruce Witkin) 4:11
6. You're So Vain Marilyn Manson 4:01
7. Dumpster World (Live) Band Of Horses 3:41
8. DFW Citizen Cope 2:44
9. Satellite Eddie Vedder 2:28
10. Anything Made Of Paper Bill Carter 4:13
11. House Of Pain White Buffalo 4:30
12. Ring Them Bells Bob Dylan 3:00
13. Score Suite Nick Cave & Warren Ellis 4:59
14. Damien Echols Death Row Letter, Year 16 1/2 Johnny Depp And Nick Cave & Warren Ellis Score 3:23
15. Road To Nowhere Bill Carter 5:45
16. Wing (Live) Patti Smith 4:36

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:06


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:31

Can't wait to have my copy! West of Memphis: Voices For Justice BO 3669
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:56







Des vidéos sur le sujet avec les interventions de Johnny...

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590 West of Memphis: Voices For Justice BO Jou12 West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:31

Merci ! j'ai loupé le film docu qui était programmé dans les Docs de l'Oncle Sam au Festival du film américain de Deauville en septembre 2012, je regrette vraiment.... j’espère le voir un jour.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:03

http://documentaries.about.com/b/2013/01/04/awards-watch-writers-guild-nominations-for-best-documentary-screenplay.htm

West of Memphis nommé au Writers Guild of America 2013 pour le meilleur scénario d'un documentaire.

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590 West of Memphis: Voices For Justice BO Jou12 West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:06

Oh super ! croisons les doigts West of Memphis: Voices For Justice BO 906820

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:22


~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590 West of Memphis: Voices For Justice BO Jou12 West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:22

Looking good :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:37

Cool tes photos Agnès !! ^^
Thanks !! :)

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 09:40

j'aime bien l'image de la justice les yeux bandés, c'est vraiment ça.....parfois.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:20

Question c'est quoi ce nouveau tatoo que Johnny ah :o ? Et la trace sur sa main sans un pas un je crois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:22

Oui, il a un tatouage sur chaque main maintenant.

Il y a un topic sur les tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:04

Oui un oiseau sur la main droite et un symbole sur la gauche... Tu vois l'oiseau sur ma signature là-dessous...

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590 West of Memphis: Voices For Justice BO Jou12 West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:51

C'ptainSparrowx a écrit:
Question c'est quoi ce nouveau tatoo que Johnny ah :o ? Et la trace sur sa main sans un pas un je crois

sans un pas un excuses moi C'ptain mais ça veut dire quoi ???? West of Memphis: Voices For Justice BO 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:58

"S'en est pas un ? "

Certains ont des petits problèmes d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:30

Ou plutôt: C'en est pas un !

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590 West of Memphis: Voices For Justice BO Jou12 West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:39

Oui oui mais je crois qu'il a voulu écrire "s'en" avec un S.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:51

Ok! Mais c'est "Elle": c'est "la" capitaine Sparrowx! lolWest of Memphis: Voices For Justice BO 147434

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590 West of Memphis: Voices For Justice BO Jou12 West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:14

je m'y perds !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:58

Il avait pas encore de corbeau à cet époque !! <3
C'en est pas un dans la logique des chose x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
West of Memphis: Voices For Justice BO Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 23:26

Je ne comprends rien à ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 02:17

ça y est.... merci Ludi, C'ptaine Sparrow a voulu demandé si le tatoo sur l'autre main est un tatoo.... mais si c'en est un, c'est un éclair. :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:53

J'aime ludi complètement largué! Oui ça en est un ^^ merci Flavia :)
moi, quand je disait "ça n'en n'est pas un", je réécrivait en bon français ce que Cpt'nSparrow voulait dire dans la logique de ça phrase! mais bien que ça phrase corrigé, il se trompait ... fin du HS ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
West of Memphis: Voices For Justice BO Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:04

Ouf ! West of Memphis: Voices For Justice BO 5095
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:19

ludi76 a écrit:
Ouf ! West of Memphis: Voices For Justice BO 5095
West of Memphis: Voices For Justice BO 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 18:12



A l'écoute dans sa totalité (sans vidéo bien sûr...) le morceau "Little Lion Man.Tonto's Giant Nuts" avec la participation de Johnny Depp et B Witkin.

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590 West of Memphis: Voices For Justice BO Jou12 West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:24

Oh la vache, c'est superbe ! c'est JD qu'on entend derrière Bruce Witkin ? la voix super grave ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 08:17

J'ai pensé comme toi mais je n'en sais rien...West of Memphis: Voices For Justice BO 768435

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590 West of Memphis: Voices For Justice BO Jou12 West of Memphis: Voices For Justice BO Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:45

C'est vrai que c'est troublant cette voix super grave, si c'est lui c'est cool, c'est super beau. ^^
En plus sur les photos à un moment sous sa veste il a un tee shirt Harley Davidson. Etant super fan de cette marque de motos, ça fait super longtemps que je cherchais des signes pour savoir si Johnny lui aussi kiffait cette marque.
Il semblerait que oui ! West of Memphis: Voices For Justice BO 279709 lol

~~~
West of Memphis: Voices For Justice BO Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:50

Je pense que c'est lui, on reconnaît certaines intonations. Mais il y a une autre voix (Bruce Witkin ?) avec lui et leurs voix sont déformées (électroniquement ?).

Perso, je n'aime pas du tout cette façon de chanter très "métal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:59

I love this song. West of Memphis: Voices For Justice BO 159287 :love2:
And yes, this is pretty sure Johnny's voice you can hear in the background! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:24

Moi aussi je confirme que je suis certaine que c'est lui qui chante la voix grave! au début on reconnait pas trop mais vers 40 secondes j'ai eu un déclick certain! ^^
Métale ? si tu veut ... c'est un effet "résonance" je pense, avec d'autres effet oui!
Moi j'adore en tout cas! c'est doux sans être calme! Belle musique ! :) :love2:
J'aimerais bien avoir les paroles ! ça à l'air assez fidèle à Tonto ... ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
West of Memphis: Voices For Justice BO Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:30

C'est un beug du forum ou tu m'as volé m'as signature Flavia ??

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
West of Memphis: Voices For Justice BO Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:21

Ah ben ça alors ! Oh je suis désolée, je n'avais pas vu (pourtant c'est assez gros...) que tu avais cette signature, non je ne l'ai pas prise sur toi, j'ai retaillé avec XnView, d’ailleurs on voit que la mienne est plus cadrée sur ses yeux, bon je vais changer... sorry!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:34

Oh non t'étais pas obligé !!, je pense changer bientôt aussi même si je me lasse pas de son regard !! ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
West of Memphis: Voices For Justice BO Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:20

c'est a dire que nos signatures et avatars nous identifient et c'est vrai qu'avoir les mêmes, ça peut-être perturbant pour ceux qui nous lise.... ça ne m'a pas dérangé, t'inquiète... par conte je suis déçus, j'avais trouvé un beau gif animé, et il ne s’anime pas...faut que je trouve pourquoi...et que je rectifie.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:17

Oui c'est vrai que ça montre ce qu'on aime plus ou moins c'est une part de notre profil Deppendant ! :) t'as nouvelle signature et bien plaisante aussi! j'adore Roux :D et on voit que ces yeux aussi :) Hot chocolate coeurs

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
West of Memphis: Voices For Justice BO Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:12

Je craque devant Roux ! par contre l'image devait être animée, il fait son plus beau sourire, d'une douceur..... West of Memphis: Voices For Justice BO 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:20

Ah oui!! West of Memphis: Voices For Justice BO 44554 Ce personnage est vraiment craquant, tout gentil qu'il est et rejeté des autres! tu m'étonnes qu'elle l'aime bien l'autre ^^
Je m'y connais rien en gif !! West of Memphis: Voices For Justice BO 138714 Letis en met souvent je crois! ou demande à la marinière ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
West of Memphis: Voices For Justice BO Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:31

j'ai mis un mot dans le post ordi et internet, on verra si quelqu'un peut m'aider West of Memphis: Voices For Justice BO 400788

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 01:28


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





West of Memphis: Voices For Justice BO Empty
MessageSujet: Re: West of Memphis: Voices For Justice BO   West of Memphis: Voices For Justice BO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West of Memphis: Voices For Justice BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert pour " The West Memphis Three"
» Festival de Toronto (West Of Memphis)
» Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)
» Johnny poursuivi en justice (suite)
» Vanessa à West Hollywood le 16/01/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: