Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johnny et Bill Carter au Letterman Show

Aller en bas 
+2
Agyness'
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:51

Ah oui, pour ce qui est du gazon qui rends fou, là, moi aussi, ( lol ) je suis d'accord avec toi !! ;)
Certain qu'on ne doit pas trouver que du tabac dans leurs clopes !
Oùùùh les vilains !! Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:31

Il y a pourtant des rumeurs qui circulent depuis des annees sur le net concernant VP et JD et pas sur des drogues douces... Ici meme un pseudo journaliste a pretendu des choses (mais en : mp evidemment).
disturbed
J'ai aussi du mall a le croire mais ces rumeurs semblent tllement persistantes et ces gens surs d'eux que c'est troublant.


Dernière édition par ludi76 le Lun 25 Fév 2013, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:59

A la limite je veux bien croire que pendant des années il aient pu prendre cette cochonnerie blanche qui a tué Delarue, ( dans le showbiz cette daube fait légion ), mais pareil, avec le temps ça finit par se voir grave.
Johnny et Vanessa n'ont pas le physique d'une prise régulière et du long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:35

Enfin pour Delarue cela ne se voyait pas.

Je me pose beaucoup de questions personnellement depuis que j'ai entendu toutes ces rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:45

Delarue, même avant qu'on apprenne sa maladie, il avait terriblement changé physiquement je trouve.
J'avais du mal à retrouver son visage du début...

T'inquiète pas trop pour ces rumeurs, Johnny n'est pas Pete Doherty, même si ils ont tous les deux le point commun d'avoir partagé la vie de Kate Moss. ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:01

Kate Moss par contre est célèbre pour son addiction à la cok' ... Disons pour Johnny qu'il doit y "toucher" de temps en temps lors de certaines soirées avec potos et pas plus ! Enfin j'espère !!!Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 577585
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:24

Ouais j'espere...
Je vous envoie des mp ce soir. Le smartphone refuse. Je ne sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:12

J'espère vraiment que cela reste des rumeurs, je serais très très inquiète dans ce cas là....

Et je soupçonne les personnes qui disent ce genres de choses de faire exprès, comme ces vidéos se retrouve sur youtube, ça jette le doute ! et ça me débecte redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:33

Certes on peut se demander pourquoi ces chasseurs d'autographes disent cela. C'est peut etre juste de la provoc ou une plaisanterie. Pour le reste j'ai quand meme entendu bcp de choses piur que ca seme le doute dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:09

Eh bin on va dire que c'est quelqu'un d'intelligent, dans ce milieu d'artistes il a certainement du voir pas mal de ravages causés par la drogue, et misons qu'il connait les risques, et du coup ne joue pas au con.
Etant aussi père de famille, j'èspère qu'il a aussi un certain sens des responsabilités et que les paradis ( enfers ) artificiels ne soient pas des démons qui l'habitent.
( Auquel cas, moi aussi je serais vachement déçu, et comme toi Flavia, quelque peu inquiet. )
Je dirais que l'une de ses mauvaises cartes est d'avoir été pote et admirateur de Hunter S Thomson, quand on voit ce qu'il consommait et comment il a fini, franchement, ça fait pas rêver.
Je sais que tous ces trucs par rapport à ça, le Gonzo et tout le toutim ce sont vraiment des points où je diverge à fond avec johnny, ça ne me parle absolument pas.
Je préfère, ( et de loin, ) rester dans mon monde de bisounours !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:24

Je ne sais pas si je dois vous faire part de tout ce que j'ai entendu dire alors... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:26

C'est vrai qu'il y a dans son entourage (musical surtout) des addicts inquiétants ! Hier je lisais un article où Steven Tyler (intime et voisin de Johnny) disait qu'il avait dépensé plus de cinq millions de dollars en achat de cocaïne jusqu'à présent ! Ok! Il a fait maintes "rehab" mais c'est le genre de potes à risques (bien que je sois fan du groupe) ! Et Marilyn Manson, à surveiller ! lolJohnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:27

Tant pis pour les bisounours, vas-y, Ludi !!!Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:29

oui, faudra m'expliquer comment il a pu vivre avec Kate Moss sans consommer lui-même et fréquenter des drogués ou anciens drogués comme tous ceux que tu cites....

Je vous envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:42

Je flippe !! Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 294980
C'est vrai qu'il ne fréquente pas des enfants de coeur dans le monde du Rock, mais je me dis toujours qu'il est peut être comme par exemple Jagger ou Mac Cartney.
Voila l'exemple même de deux artistes qui ont eu une grosse période de fou à consommer pleins de drogues diverses, ont fait pleins de conneries, pris des risques, et maintenant on sait que ça fait des années qu'ils ne prennent plus rien.
Pourtant ils fréquentent toujours des artistes déjantés qui ont surement encore le nez dans la " farine ", mais nos deux vieux rockeurs ne mangent plus de ce pain là.
Comme quoi c'est franchement possible.
Nicola Sirkis aussi est anti drogue et alcool, pourtant il fréquente nombre de musicos pas sages du tout.
C'est sans doute naïf de ma part, mais j'èspère vraiment que Johnny a compris que les chemins " artificiels " ne mènent nulle part ", à part au cimetierre plus vite.
( Y'a même un club des 27 qui peut en témoigner... ) Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:46

Ludi peux tu me renvoyer le mp ma boite était pleine et ça m'a annoncé un message mais il n'y était pas, j'ai vidé ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:08

Agyness' a écrit:
C'est vrai qu'il y a dans son entourage (musical surtout) des addicts inquiétants ! Hier je lisais un article où Steven Tyler (intime et voisin de Johnny) disait qu'il avait dépensé plus de cinq millions de dollars en achat de cocaïne jusqu'à présent ! Ok! Il a fait maintes "rehab" mais c'est le genre de potes à risques (bien que je sois fan du groupe) ! Et Marilyn Manson, à surveiller ! lolJohnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 768435

Non pas jusqu’à présent pour Styler, avant....maintenant je ne suis pas sure qu'il ai totalement arrêté, mais ça n'a rien a voir avec sa conso d'avant....
Mais je pencherais pour un abstinence de JD, avec des joints de temps en temps, mais rien de plus.... je préférerais qu'il ne touche à rien, je suis totalement anti-joints, j'ai côtoyé dans ma jeunesse des amis qui fumaient des chichons comme on dit, et qui me les passait parce que j'étais dans le cercle, et je n'ai jamais mais alors jamais été tenté d'y gouter, et pourtant je fumais des clopes (normales) quand je voyais comment ils rigolaient comme des gros neuneux avec ça, pfff ridicule, j'avais pas besoin de ça pour m'éclater un max et encore moins d'alcool (je suis aussi anti-alcool, anti-tabac, bref!) alors a mon avis JD arrive à vivre sans se défoncer la coloquinte....

ps: Ludi j'ai toujours pas ton mp pleurs

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:27

100 % d'accord avec toi Flavia !!
Moi aussi je suis anti picole, anti tabac et anti joints... Enfin anti toutes ces merdes quoi !! Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 326590
Rien de mieux pour s'évader que du naturel; un repas entres potes, une chanson à la gratte sèche autour du feu, un coucher de soleil, une ballade en forêt, un bon film en bouffant une glace ou des pop corns, écouter AC/DC et faire du air guitare en sautant partout dans son salon...
Enfin voila, y'a pleins d'trucs sympas à faire, qui donnent tout plein de bohneur et de sensations, sans à avoir à se polluer la tête et la santé.
Bin tiens !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:44

Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 943657 tapes m'en une Steph, on s’entendrait bien dis donc si on était pote et potesse LOL, moi je suis une grosse fêtarde, mais sans artifices, sauf peut-être les déguisements... ça doit être mon gout pour le théâtre qui veut ça.

au fait tu as reçu un mp de Ludi ? moi j'ai eu un mail qui me disait que j'avais un nouveau message privé sur Deppendance, et quand j'y suis allé... rien.... shock
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 23:01

Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 943657 Encore pareil, j'adore faire la fête et taraber à mort, le tout sans rien prendre du tout. 100% moi même, et quand aux déguisements, comme j'ai toujours plus ou moins eu des looks qui frolaient le déguisement, bin du coup ça m'parle aussi. lol
Et c'est sur qu'on s'entendrait bien, on a déja la même vision de la fête, dans un assemblée ça dénoterait. ;)

Euh sinon oui, j'ai bien reçu les MP de Ludi, chez moi ça a fonctionné.
Peut être que tu vas les avoir plus tard ? Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 23:10

ah parce qu'il y en a plusieurs ? quand je suis allée sur ma messagerie Depp, elle était pleine à 98%, alors je l'ai vidée en pensant que le mp de Ludi pourrait s'y mettre mais je n'ai toujours rien, et ça fait 2h que j'ai fais ça...

Tu veux pas essayer de me les envoyer....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 23:48

Euh en fait, j'ai supprimé le message que je voulais t'envoyer car j'ai eu des remords... Je me suis dit qu'il ne fallait peut-être pas te tourmenter avec ça, surtout que ce ne sont que des rumeurs...

Mais je te le renvoie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 00:23

merci Ludi, tu verras ma réponse.... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 07:31

OK, si personne n'a rien a ajouter, on clôt le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:01

Merci, Ludi pour tes infos ! Le débat est loin d'être clos, disons que ça nous laisse sans voix... Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 85858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:19

je crois qu'il n'y a pas de débat... il est évident qu' addictif comme il l'est il doit avoir des périodes de défonce chronique.... mais je pense que c'est l'alcool sont vrai vice (et c'est pas parce que c'est le seul qui soit en vente libre que ce n'est pas moche au quotidien....) m'enfin ça fait partie du package!
je viens de terminer la lecture LIFE de K. Richards où il explique super bien l'addiction et le milieu.... ça ne donne pas franchement envie. Mais on peut vite en déduire qu'un type comme johnny D. n'est pas un toxico au crack... je pense qu'on peut être au moins sûr de ça. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:37

Oui, tu as raison, Marcel Yéyé ! Il faut être réaliste, mais c'est désolant de se dire que dans ce milieu bien peu réchappe aux addictions ! Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:48

Bin comme je disais hier, certains ont su dépasser ces addictions package "drogue/alcool " comme Mick Jagger et Paul Mc Cartney par exemple, mais dans ce milieu c'est vrai qu'ils sont rares.
Parfois ce sont les problèmes de santé qui les oblige à se calmer ou arrêter, mais leur environnement en général n'est souvent pas propice à l'abstinence.
Il faut vraiment avoir eu une prise de conscience que tout ça c'est de la merde, et que non seulement ça ne sert à rien, mais surtout ça ne mèle nulle part.
( Si ! vers des grosses enmerdes un jour ou l'autre... ) Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:55

marcel yéyé a écrit:
je crois qu'il n'y a pas de débat... il est évident qu' addictif comme il l'est il doit avoir des périodes de défonce chronique.... mais je pense que c'est l'alcool son vrai vice

Franchement, je ne vois pas comment tu sais ça ! On l'a déjà vu ivre mais de là en déduire qu'il est alcoolo...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:39

C'est quoi cette histoire de MP ? Pourquoi ne pas vouloir faire partager cela à tout le monde, tu es en contact avec des espions ? Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 12118
Personne ne se leurre, c'est évident que dans ce milieux on ne fume pas des cigarettes en chocolat, il n'y a rien de top secret. Cependant comme dit Indo, Johnny ne doit pas en abuser, ça se verrait. Mais il a déjà dû tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:49

Parce qu'il y a des choses qui ne se disent pas sur un forum public. Ça créerait la polémique.

Et il ne s'agit pas de pétards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:56

ludi76 a écrit:
marcel yéyé a écrit:
je crois qu'il n'y a pas de débat... il est évident qu' addictif comme il l'est il doit avoir des périodes de défonce chronique.... mais je pense que c'est l'alcool son vrai vice

Franchement, je ne vois pas comment tu sais ça ! On l'a déjà vu ivre mais de là en déduire qu'il est alcoolo...
Je ne dis pas que je sais, je dis que "je pense que" il y a une nette nuance.
Le type qui dit "Je pourrais être placé dans un fût de whisky et ainsi à ma mort, chacun pourrait venir se servir un verre" il ne suce pas des glaçons! ;-)
d'autant que je viens donc de terminer ce livre où K. Richards écrit que tout ce qu'il a appris à Johnny Depp c'est de rester le dos le près possible du mur quand il est bourré aux coins des rues!
et je passe sur les multiples indices de son goût pour l'alcool...
ce qui n'évite pas d'autres addictions par ailleurs....
Personnellement, je ne serais étonnée par aucun des bruits de couloirs qui pourraient circuler sur lui... ce type est instable! il n'en est pas moins charmant ni brillant... (mais attention tout de même, il y a beaucoup de gros clichés un peu nazes sur ces milieux rock and roll...je le sais pour l'expérimenter chaque jour.... il faut pas tout prendre au pied de la lettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:58

d'ailleurs pour moi il n'est pas alcoolo, il n'est pas accro à l’alcool, je veux dire... mais je pense que c'est son outil de prédilection pour couper avec le monde et se brûler la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:25

instable... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:37

J'suis assez d'accord avec ton analyse Marcel Yéyé, sans être un gros alcoolo il doit aimer à l'occase se relaxer en se " démontant la tête " canette ou whisky en main.
Bon tant qu'il est pas aux déliriums tremens ça gère, mais avec le temps, j'ai peur qu'un jour ça finisse par lui poser un problème... Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:47

ça, c'est clair. Ça m'étonnerait qu'il fasse de vieux os...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:47

ça ne veut rien dire, regarde des gens comme Keith Richards, Lemmy Killmister, ils tiennent le coup malgré tous les excès
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:49

Oui, enfin, déjà ceux qui ne boivent pas ni ne fument pas se chopent des cancers alors... c'est quand même tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:10

c'est vrai qu'il y a déjà pleins d'occasions de mourir précocement , alors mieux vaux éviter d'en rajouter d'autres.... Il n'y a que l'alcool que l'on peut consommer avec modération sans que ça ai de conséquences, la clope, ben la consommation avec modération je connais personne qui pratique ça... à un moment où un autre on (re)plonge dedans et la drogue, c'est a laisser aux suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:31

ludi76 a écrit:
instable... disturbed

héhé, oui. mais dans ma bouche ce n'est pas péjoratif! ....je le suis aussi, je peux pas jeter la pierre! uh!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 09:56

La_Brebis a écrit:
ça ne veut rien dire, regarde des gens comme Keith Richards, Lemmy Killmister, ils tiennent le coup malgré tous les excès
Keith Richards tient peut-être le coup mais à la soixantaine, il ressemble à une vieille pomme déshydratée...Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:50

Keith ok, mais Lemmy est encore bien pour son âge. Après on est pas tous faits de la même façon, à leur place on serait peut être enterrés depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:50

les blacks ont la chance de faire plus jeune que leur âge, comme les asiatiques....donc on ne peut pas se fier à Lenny pour ce qui est de la bonne conservation du bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:07

Ah oui Agnès tu parles de Lenny Kravitz, c'est vrai que lui non plus ne fait pas son age. ( Black plus rock'n roll, il accumule les antis age !! ) ;)
Quand à Lemmy ( de Motorhead ) dont parle la Bre, le métalleux qu'il est ne vieillira jamais, c'est bien connu le metal ça rouille avec l'eau, mais ça ne vieillit pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:17

indosteph a tu reçu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 07:28

Tu es nouveau ?
Tu es des révélations à nous faire ? LOL c'est marrant que tu débarques juste là.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:51

Hunter Stockton Thompson a écrit:
indosteph a tu reçu mon message ?
Oui Hunter, comme tu m'as envoyé un message en MP, je t'ai posté la réponse sur le même mode.
Tu dois l'avoir dans ta fenêtre " message " normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:49

indosteph a écrit:
Ah oui Agnès tu parles de Lenny Kravitz, c'est vrai que lui non plus ne fait pas son age. ( Black plus rock'n roll, il accumule les antis age !! ) Wink
Quand à Lemmy ( de Motorhead ) dont parle la Bre, le métalleux qu'il est ne vieillira jamais, c'est bien connu le metal ça rouille avec l'eau, mais ça ne vieillit pas ! Wink
C'est Miss Flavia, pas moi ! Pas grave ! Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 85858
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:06

Oups pardon Agnès, sorry hier soir j'étais crevé, et en plus je répondais aux posts du forum tout en discutant en même temps avec mes loulouttes. Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 877694
Du coup j'me suis un peu enmêlé les pinceaux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:11

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et Bill Carter au Letterman Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire Bill Carter
» Participation sur l'album de Bill Carter
» Concert au Mint avec Bill Carter
» JD au Letterman Show , le 3 avril.
» Johnny chez Letterman - Promo The Rum Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: