|
| Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo | |
|
+4indosteph Agyness' Pirategirl-38 ludi76 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 18:15 | |
| Faudrait enlever vos lunettes roses : VP est rellement tres ridee pour son age et elle a un teint horrible. | |
| | | Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 19:05 | |
| Tu trouves ? Sur beaucoup de photos "volées" par las paparazzis, je lui trouve le teint terne, mais ça c'est lié au fait qu'elle n'est pas du tout maquillée, par contre je ne la trouve pas plus ridée que n'importe quelle quadra ... | |
| | | ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 19:19 | |
| La plupart des quadras que je connais sont moins ridées. Aujourd'hui, les femmes font jeunes à 40 ans.
Enfin, bref, j'arriverai pas à vous convaincre et c'est un topic consacré à JD. :green: | |
| | | Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 19:26 | |
| Indosteph: j'adore ton paragraphe détaillé sur les contraste qui fond bien ou pas! C'est clair que avec un peu plus de poil sur le menton il paraîtrait mieux mais je pense aussi que y'as le style grunge qui fait un peu ... en tout cas c'est bien mieux qu'avant ! Quand à Vanessa: au moins ils vieillissent ensemble x) ( d'une certaine manière :P ... ) On va pas se plaindre de ça non plus ^^ : | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 19:31 | |
| Ils vieillissent ensemble mais séparément ! | |
| | | indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 19:46 | |
| Voila ! Pasque sinon c'est vrai que sa coupe est bien, ni trop long, ni trop court, toujours dans son style. Si sa moustache et sa barbiche se voyaient plus, ( genre une petite semaine de pousse plus tard ), il serait parfait de chez parfait à nouveau... :) | |
| | | jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 20:07 | |
| Pour ma part, et je sais que je vais ètre la seule à dire ça, je préférais le look cheveux longs, moustache, barbiche et style plus grunge car ça lui correspond mieux et j'ai toujours pensé ça, puis je suis trop folle de ce style. Du coup je trouve ça dommage de ne plus le voir avec ses beaux cheveux sauvages et libres, là ça fait plus sage ( trop?) Mais par contre je reconnais que ce nouveau look lui donne meilleure mine et ça le fait moins maigre, et quelque part ça le rajeuni! Donc au final, un peu déçue niveau style mais ça n'empèche pas que je le trouve beau sur toutes ces photos, et franchement, 49 ans ou pas, c'est un très beau mec notre Johnny!!!!!! Quant aux rides et marques du temps, il faut savoir accepter le fait qu'il ne puisse plus ètre comme il y a dix ans, on est tous pareil, le temps s'en fiche qu'on s'appelle Johnny Depp ou Mr Tartanpion, il passe et il faut bien accepter ce que Johnny est au présent mème s'il est "moins" quelque chose... Et il a quand mème beaucoup de chance d'ètre comme il est parce qu'à son age franchement il y a beaucoup plus de pire que lui que de mieux!!!! Et je suis d'accord avec Flavia, il a une expression douce avec l'age, ça lui donne une beauté nouvelle que j'aime beaucoup!!! :love2: | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 20:54 | |
| Moi aussi, je le préfère cheveux longs et looké comme un hobo, Jen ! C'est ce qui le rend si particulier comparé à tous les autres acteurs ! Il est vrai qu'en vieillissant, un petit "coup de frais" le rajeunit assurément, mais comme toi je regrette à chaque fois qu'il s'assagit, le Johnny au look grungy avec ses cheveux "trop" longs ! | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 21:04 | |
| C'est vrai que quand il s'assagit il rajeunit physiquement mais il perd de sa "jeunesse" niveau style donc c'est paradoxal, mais à choisir je préfère aussi le Johnny trop grungy!!! Comme tu dis c'est ça qui le rend si atypique. Mais il reste toujours beau quand même... | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Lun 22 Avr 2013, 21:10 | |
| Vive Johnny en mode grungy alors !! :wink!: lol Bon ce qu'est cool, c'est que vu son chapeau, son blouson et son jean troué, le grunge ne l'a pas quitté. Maintenant je voudrais bien le voir sans son chapeau. A part derrière dans la nuque, peut être qu'il a pas si court que ça. Les mèches que l'on voit sur le côté sont surement celles qui longent les joues quand elles ne sont pas maintenues par le chapeau. Ce qui veut dire que là, sur les dernières photos, elles sont rabattues en arrière. Je pense que si on les met le long de ses joues, elles doivent descendre au moins jusqu'au menton. ( Et là, il ferait pas si sage que ça... ) :wink!: | |
| | | Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 00:00 | |
| ^^ Bha moi long ça me dérange pas mais pas tout de la même longueur :P Et puis heureusement pour vous les filles ça repousse :D Je suis entièrement agree with oui Indo ! Petite moustache va bientôt se montrer! ;) Don't worry! Bon j'arrête le Franglish :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 11:01 | |
| Je le trouve tellement plus sexy les cheveux courts, quand il était plus jeune et qu'ils étaient super courts, c'était trop beau *-* Le mois dernier encore, avec ses cheveux longs, il paraissait négligé, ça faisait vieux chnok |
| | | flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 11:27 | |
| vieux chnok, oui enfin quand même pas... pauv' JD .... Il y en a qui vont être de plus en plus déçu...il ne va pas rajeunir Johnny, faut vous faire une raison... et puis il change de look au gré de ses films, ne l'oubliez pas, comme les autres acteurs... c'est ainsi, peut-être qu'un jour il se rasera la tête de nouveau comme pour Las Vegas Parano, alors là vous allez carrément pleurer... Non mais il faut arrêter de vouloir qu'il redevienne celui qu'il était dans 21 Jump Street, TER MI NE, tout le monde vieilli, c'est tout. Moi non plus je ne veux pas vieillir, mais c'est la vie mes chéries.... | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 17:23 | |
| On ne peut rien contre la vieillesse mais on peut soigner son look. | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 18:19 | |
| Vieux chnok,le pauvre vous le maltraitez^^ Non mais plus sérieusement, il a toujours eu un style qui peut paraitre négligé, il est comme ça, et c'est ce que je trouve si différent, quand d'autres acteurs font tout pour paraitre parfait, lui non, il assume son coté négligé et ça le rend sexy, parce que son style est en accord avec sa personnalité...C'est pas du "vieux négligé", c'est du JD quoi...
Ah oui t'as raison Indo j'ai bien envie aussi de le voir sans chapeau!!! :wink!: | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 18:37 | |
| Et son manque d'implication lors du Q&A ? Personne n'a commente. | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 19:20 | |
| - Cécile a écrit:
- Je le trouve tellement plus sexy les cheveux courts, quand il était plus jeune et qu'ils étaient super courts, c'était trop beau *-*
Le mois dernier encore, avec ses cheveux longs, il paraissait négligé, ça faisait vieux chnok Ah bin non, justement c'est les vieux schnoks qui ont les cheveux courts !! 99% des mecs entre 50 et 100 ans ont les cheveux courts !! ;) ( Chose désespérante d'ailleurs, mais bon... ) Nan Johnny avec ses cheveux longs c'est le juste mélange entre les métalleux, grunges, bohèmes, cools, Indiens !! Il est un peu de tout ça, et ça se transmet dans sa coiffure. ( Sauvage et rebelle ). Du vrai Johnny quoi... Alors que les vieux schnoks de la planète entière soignent justement leur image vieillissante, par des côtés signes extérieurs de richesse, à grand coups de prout prout à gogo. A son age je trouve génial qu'il assume et affirme son image d'éternel artiste décalé, en sortant de tous ces codes asseptisés qu'on nous fait bouffer à longueur de télé et journaux. Donc vive Johnny Forever Young !! lol ;) | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 19:21 | |
| Les cheveux longs quand on est âgé, ça fait crade. | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 19:39 | |
| Pas forcément. Regarde un beau vieillard comme Hugues Aufray par exemple. Les cheveux longs lui vont super biens ! C'est avec les cheveux courts qu'il ressemblerait plus à rien... En fait tout dépend de ton visage, de ton allure et ton style...
| |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 19:50 | |
| - indosteph a écrit:
- Cécile a écrit:
- Je le trouve tellement plus sexy les cheveux courts, quand il était plus jeune et qu'ils étaient super courts, c'était trop beau *-*
Le mois dernier encore, avec ses cheveux longs, il paraissait négligé, ça faisait vieux chnok Ah bin non, justement c'est les vieux schnoks qui ont les cheveux courts !! 99% des mecs entre 50 et 100 ans ont les cheveux courts !! ;) ( Chose désespérante d'ailleurs, mais bon... ) Nan Johnny avec ses cheveux longs c'est le juste mélange entre les métalleux, grunges, bohèmes, cools, Indiens !! Il est un peu de tout ça, et ça se transmet dans sa coiffure. ( Sauvage et rebelle ). Du vrai Johnny quoi...
Alors que les vieux schnoks de la planète entière soignent justement leur image vieillissante, par des côtés signes extérieurs de richesse, à grand coups de prout prout à gogo.
A son age je trouve génial qu'il assume et affirme son image d'éternel artiste décalé, en sortant de tous ces codes asseptisés qu'on nous fait bouffer à longueur de télé et journaux.
Donc vive Johnny Forever Young !! lol ;)
Bien dit!!!!!! Bah en fait c'est parfait ce que t'as dit, je crois qu'on fonctionne de la mème façon sérieux j'ai l'impression que tu me vole ce qu'il y a dans ma tète mdr!!! | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mar 23 Avr 2013, 20:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mer 24 Avr 2013, 10:56 | |
| D'accord avec Jen ! Je ne vois pas pourquoi Johnny devrait s'assagir parcequ'il prend de l'âge ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo Mer 24 Avr 2013, 14:44 | |
| Je suis du même avis que Ludi, je trouve que ça fait crade, surtout quand il arrive avec les cheveux tout gras... Après, ce n'est qu'une préférence, et j'aime JD pour son talent et pas pour son physique. S'il se sent bien les cheveux long, qu'il les ai! ;) Et pour finir, je sais très bien que la période 21 jump street est terminée, je ne demande pas à avoir un JD hyper refait pour qu'il paraisse pus jeune, au contraire, il est bien comme ça. Je trouve qu'il vieilli hyper bien contrairement à d'autres stars du même âge... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo | |
| |
| | | | Cinemacon 2013 - Lone Ranger promo | |
|