Invité Invité
| Sujet: "Nouveau" site officiel Ven 17 Mai 2013, 15:27 | |
| |
|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: "Nouveau" site officiel Ven 17 Mai 2013, 15:42 | |
| Rien ne s'affiche de mon côté...juste "Vanessa Paradis" et "Love Songs". J'espère que ça ne fera pas ça mercredi au moment de réserver les places. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: "Nouveau" site officiel Ven 17 Mai 2013, 17:58 | |
| Il faut patienter un peu et ça démarre, Pirategirl ! Très beau graphisme inspiré de la pochette . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nouveau" site officiel Ven 17 Mai 2013, 18:01 | |
| Oui , moi non plus sa voulait pas s'afficher au début mais faut attendre que le "sablier" se remplisse du logo bleu et jaune ;) |
|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: "Nouveau" site officiel Lun 20 Mai 2013, 21:53 | |
| Ca marche enfin !!! :danse: Et oui parce que depuis l'autre jour ça ne marchait toujours pas, grrr. Bref, le graphisme est effectivement très joli ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: "Nouveau" site officiel Lun 20 Mai 2013, 22:19 | |
| ça marche pas non plus pour moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nouveau" site officiel Lun 20 Mai 2013, 23:18 | |
| |
|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: "Nouveau" site officiel Mar 21 Mai 2013, 07:23 | |
| | |