Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 22:45

Grâce à Nalexsme du forum Vanessa Paradis de A à Z, voici une petite vidéo sur le 1er groupe de JOhnny, les Kids. On l'aperçoit en train de jouer et même ... de chanter (mais oui !!!). Malheureusement, on ne l'entend pas ou à peine...

https://www.dailymotion.com/nalexsme/video/1162897
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 19:36

Un grand merci pour cette vidéo. :thumleft:
A note : cet extrait provient d'une mission diffusée il y a peu sur France 5 (ou arte) entièrement consacrée à JD.
'avais eu la rage à l'époque de n'avoir pu encoder ces images d'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 19:43

mais je l'ai cette émission je l'avais enregistré sur france 5 je crois d'ailleur c'est grace a mon frero qui m'avait appelé la veille mdr pour me dire qu'il y avait cette émission!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 20:12

ah mince ! c'était quand cette émission sur France 5 ? je n'étais pas au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 20:16

bbouuh ya un bail, lannée dernière jcrois...pendant les grandes vacances mais chui pas sure!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 20:37

pendant les grandes vacances 2005 ?

je ne m'intéressais pas encore à JD à cette époque.

Si quelqu'un a cette émission en vidéo sur le net, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 21:20

Merci pour l'extrait !

Moi aussi, je serais preneuse pour la totalité de l'émission si quelqu'un sait où on peut la trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 16:25

❤

Je regarderais parmi toutes mes vidéos. Ca me dit qqch aussi ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 16:26

les émissions intéressantes passent toujours quand je ne suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 17:38

Lol moi la même je les loupe toujours.... : S

mais en tout cas super video :drunken:
merci beaucoupppp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 16:29

Bonne nouvelle les DEPPendantes, j'ai les 5 parties de l'émission américaine
Vous pourrez les télécharger sur MEGAUPLOAD bientôt !! Je vous fais ça quand j'aurais le tmps...

Bises
:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 16:41

zut Megaplaud, ça ne marche pas chez moi ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 21:10

merci beaucoup ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 19:53

kikou..suis nouvel ici ..compren pas tro komen sa marche...bon bref jai vu la video..lol..johnny est tro bo dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 20:13

dreamofdepp a écrit:
kikou..suis nouvel ici ..compren pas tro komen sa marche...bon bref jai vu la video..lol..johnny est tro bo dedans...pass sur mon blog: [url]http://dreamofdepp.skyblog.com bisouxxxxx

Coucou à toi.
POur te présenter, toi, tes goûts et ton blog, n'hésite pas à créer un topic dans la rubrique Présentez-vous. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:39

GALERE !! Le téléchargement dure plus d'une heure pr mettre 1 partie de l'émission, et j'ai qu'une heure de net par jour, même pdt les vacances.. :( :( :( :( :( :( chui dsl

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 14:44

ahhhhhhhh c'est géant cette vidéo...je savais qu'il avait chanté et joué dans un groupe mais je n'avais jamais vu la vidéo...Trop fort...Bravo pour l'avoir trouvée hein :DD Merci de nous la montrer c super.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 21:51

Je cherchait la video partout MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:06

The Kids et Johnny Depp à l'Agora, 3 avril 1982

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:11

Woow. Il était jeune! O.o Merci beaucoup. :)


Dernière édition par Cécile le Dim 22 Avr 2012, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:12

Quel bonheur cette vidéo! shalom shalom shalom J'avais 10 ans....
C'est génial de trouver de telles archives! C'est touchant de le voir à 19 ans sur scène, quand on pense c'était un gamin et quand on voit tout le chemin parcouru depuis...
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:44

merci
johnny !!!!!!!! Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) 3669

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:49

C'est géant!! Merci beaucoup!! Il est talentueeux le p'tit déjà ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)   Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des "Kids " (JD à la guitare et au micro !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "The Kids"
» Vidéo coulisse "Alice au Pays des Merveilles (2photos inédites=
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009
» Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique :: Videos Musique-
Sauter vers: