Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vidéo Papparazzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:22

Arrivée de Vanessa a l'aéroport de Nice (pour le grand journal 2013)



Les gens sont pas contents..

Merci evochka! :)


Dernière édition par MarinaSnape le Mar 28 Mai 2013, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:28

C'est vrai qu'elle pourrait signer les autographes des fans. Johnny l'aurait fait, lui.

C'était à son arrivée au festival de Cannes, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:15

Oui elle aurait pu mais elle était peut-ètre presssée, puis tout le monde n'est pas aussi disponible que Johnny, ça dépend des tempéraments et de l'humeur du jour^^
Oui oui c'était à son arrivée pour le festival.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéo Papparazzi Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:25

Enfin ,elle , comme toutes les "stars" quand on se rend au festival de cannes forcément on sait qu'il y a des caméras , des papparrazzis et forcement des fans!
C'est pas comme si les gens étaient venu l'embeter a LAX ou Roissy.. Et puis il y a avait quoi , une dizaine de personne qui voulait un autopgraphe? sava .
On peut pas venir faire sa promo pendant le festival de Cannes et espérait qu'il n'y ait pas de papparrazzi ou de fans quoi!! 5 minutes c'est pas grand chose..
Dans un autre contexte je comprendrai mais voila Cannes c'est le show , les photographes, (le cinema bien sur ), les stars et les gens qui font souvent le déplacement exprès pour voir les artistes qu'ils aiment et souvent attendent des heures et des heures..


le "madame Depp" m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:39

Oui ! Et le gars énervé, à la fin qui dit à Philippe :"Mais avant elle se tapait J..." Vidéo Papparazzi 717692

~~~
Vidéo Papparazzi Ad5efcc31590 Vidéo Papparazzi Jou12 Vidéo Papparazzi Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:55

MarinaSnape a écrit:
Enfin ,elle , comme toutes les "stars" quand on se rend au festival de cannes forcément on sait qu'il y a des caméras , des papparrazzis et forcement des fans!
C'est pas comme si les gens étaient venu l'embeter a LAX ou Roissy.. Et puis il y a avait quoi , une dizaine de personne qui voulait un autopgraphe? sava .
On peut pas venir faire sa promo pendant le festival de Cannes et espérait qu'il n'y ait pas de papparrazzi ou de fans quoi!! 5 minutes c'est pas grand chose..
Dans un autre contexte je comprendrai mais voila Cannes c'est le show , les photographes, (le cinema bien sur ), les stars et les gens qui font souvent le déplacement exprès pour voir les artistes qu'ils aiment et souvent attendent des heures et des heures..


Entièrement d'accord. Elle n'a jamais été connue pour sa disponibilité envers les fans de toute façon, Cannes ou pas Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:25

Agyness' a écrit:
Oui ! Et le gars énervé, à la fin qui dit à Philippe :"Mais avant elle se tapait J..." Vidéo Papparazzi 717692

Lol j'ai pas compris. Y'avait un rapprochement à faire ?
Merci Marina pour la vidéo!! Et merci à evochka!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:43

Non , moi non plus j'ai pas compris le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:52

Je crois qu'il veut dire qu'elle en a rabattu de sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:59

C'est la première que je vois Phillippe en mode "bodyguard" , fin qui essaie de faire reculer les caméras!..
Il était pas très cool non plus je trouve (fin pas pour les paps , la c'est normal) mais avec les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:02

Oh crois moi j'ai eu affaire à lui.. pouf Il rigole pas du tout ce bonhomme.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:40

Ah oui, raconte?!! Vidéo Papparazzi 12118 moi aussi je le voyais plutot tout gentil lol!!
Et Vanessa bah moi je l'attendrai pas dehors des heures en espérant quelque chose parce que c'est connu en effet qu'elle a plutôt tendance à tracer, surtout dehors comme çà quand y a des photographes, à la limite à la sortie de concerts ou sur des plateaux tv elle est peut être plus accessible..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:51

ça dépend des fois pour la sortie des concerts et plateaux... Vidéo Papparazzi 383290

Vas-y, raconte, Mimie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:56

J'ai jamais tenté à la sortie des concerts, mais une fois sur le plateau de Vivement dimanche où j'étais allée, à la pause y avait eu la séance de dédicaces mais comme certains fans écrasaient les autres ou auraient pu tuer pour te marcher dessus çà m'avait écoeurée! mais elle avait été toute dispo ce jour là..je crois qu'elle a dit plusieurs fois que le phénomène "fans" la faisait flipper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:24

Ouais ben moi aussi à deux reprises j'ai été déçue la première à Lille pour le concert acoustique en après midi on attendait son arrivée au théâtre, on était quoi 5 maxi, il faisait un soleil radieux, personne autour et bien elle est descendue de son van vitres fumées lunettes de soleil chapeau sans aucun regard .... y avait rien qui la retenait franchement... ptain mais par conter j'ai de superbes photos digne de paparazzi lol
Une seconde fois à l'avp de JMSFTP après le speech dant la salle on était trois a être montée tt en haut pour la rattraper la haut, ben aucun moyen, elle nous a dit qu'elle était pressée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:47

Ah effectivement si vous étiez 4-5 c'est fou qu'elle ne se soit pas arrêtée quand même!! shock
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:24

C'est dommage, c'est quand mème un défaut de sa part mème si c'est dans sa nature de se faire discrète et que c'est aussi une des marques Paradis, mais bon des fois le contact avec les fans ça peut apporter un plus à un artiste... Et au public, incontestablement !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéo Papparazzi Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:31

C'est clair ! les gens n'aiment pas qu'on les envoie balader !

Il ne faut pas oublier que le public, c'est le "patron" comme dirait Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 05:20

Rien de passionnant. J'ai juste fais mon insolente.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Vidéo Papparazzi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Papparazzi   Vidéo Papparazzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Papparazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Ancienne vidéo sur ina.fr
» Petite vidéo
» VIDEO LAX 15 MARS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: