Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Sam 25 Oct 2014, 15:09
Je l'aime moins en blond mais là c'est vrai, il est pas mal :love2:
Marine Sparrow Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 28 Oct 2014, 20:27
Pareil, je l'aime moins en blond mais sur cette photo il est beau !! :) j'aime bien voir des photos comme ça de lui ! :) merci pour la photo ! :)
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 14 Nov 2014, 10:55
D'après le commentaire, il semble que ce soit des photos prises le 12 Novembre dernier lors des répétitions pour l' "Imperial Ball 2015 " sans certitudes ...
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 14 Nov 2014, 12:23
Merci Agyness'
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 14 Nov 2014, 13:29
Aller, j'vais peut-être paraître complètement nulle mais pas grave après je pourrais toujours faire l'autruche : c'est quoi l'Imperial Ball 2015 ?
En tout cas merci pour ces photos.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 14 Nov 2014, 13:42
Pas de raison de faire l'autruche, Romyan (lol)! Comme toi je ne sais pas de quoi il s'agit , j'ai recopié le commentaire (site russe) sans savoir ! Je connais un "bal Impérial" mais c'est en Europe et je ne vois pas trop le rapport entre les deux musiques !!!^^ Quelqu'un sait-il ? EDIT : Ca y est j'ai vu d'autres photos assez proches; c'est le "new basement tapes Bob Dylan Tribute private Show " !!!
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 14 Nov 2014, 22:34
C'est moi ou il a les cheveux plus courts encore?
Si il est là, ça veut dire qu'il va jouer de la guitare pour un événement! Même si je ne sais pas non plus ce que c'est mdr!
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Sam 15 Nov 2014, 00:12
Je peux sortir de ma cachette alors
Je pense qu'il a la même coupe qu'au concert de Manson, c'est juste que tout est bien planqué sous le chapeau à mon avis.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Sam 15 Nov 2014, 02:09
Oui, tu as raison, j'ai vu sur les autres photos!^^
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Sam 15 Nov 2014, 15:47
J'adore ça "tu as raison" ça sonne bien, non ? Faudrait qu'autour de moi ils le voient...
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 18 Nov 2014, 22:25
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 19 Nov 2014, 16:54
Toujours disponible pour ses fans... ah les veinardes !
C'est un homme tellement gentil, c'est plaisant de voir ce genre d'image.
Merci Lyssia pour cette photo.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 19 Nov 2014, 17:49
Oui, c'est vraiment sympa de sa part de se laisser prendre en photo avec ses fans, dans la rue! Dommage qu'il ait sa cigarette à la bouche
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 19 Nov 2014, 21:33
Ses mains sont près des jeunes filles, il voulait pas risquer de les brûler et vu la longueur (de la cigarette, je m'entends) il voulait pas gâcher en l'écrasant ^^ (tu noteras que j'apprends vite les nouveaux langages Jen ). PS : si tu ne lis pas les post dans le même sens que moi tu ne vas encore pas comprendre mes sous-entendus
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 19 Nov 2014, 22:54
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 19 Nov 2014, 22:57
Mais dans quel sens lis tu donc les post Romyan... ? Pourquoi "encore", y a t'il eu un post précédent où je n'aurais pas compris tes sous-entendus? ( Suis-je bête! )
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 20 Nov 2014, 13:39
Jeu de piste / chasse aux trésors, il suffit de suivre Jack Sparrow...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 20 Nov 2014, 14:28
Ah s'il suffit de suivre Jack Sparrow... ça ne me pose aucun problème!
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 20 Nov 2014, 15:48
Moi non plus !!!
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 20 Nov 2014, 16:03
Au passage Romyan, ça me fait plaisir de revoir cette photo, parce que c'est la toute première que j'ai vu de Jack Sparrow ( De Johnny en fait!!) à l'époque de la promo de POTC2 donc je l'adore forcément!!!! J'ai même gardé la page du magazine où elle était
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 20 Nov 2014, 21:58
On va dire que c'était mon petit cadeau d'anniversaire, juste pour toi Jen, les filles pas le droit de regarder, c'est cadeau Jen :green:
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 20 Nov 2014, 22:41
Mdr ah oui oui attention pas touche à MA photo!!! Celle là, elle est à moi attention!! :green:
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 21 Nov 2014, 11:29
Au mois d'Août dans un supermarché .
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 21 Nov 2014, 12:54
C'est touchant ce lien père/fille
Merci pour les photos.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 21 Nov 2014, 12:56
Ah je m'apprêtais à les mettre !
Sur l'instagram de Lily, apparemment public maintenant.
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 21 Nov 2014, 13:47
Il sont trop mimi en monde gros câlin :hug:
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 21 Nov 2014, 18:08
C'est vraiment trop mignon de les voir ensemble, le père et la fille, c'est touchant! Ils sont trop mimi :love2:
Blandine Fred Abberline
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Sam 22 Nov 2014, 11:49
D'accord avec Romyan, je trouve aussi que le lien père/fille est touchant, c'est une belle photo!
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 25 Nov 2014, 17:51
Je mets cette photo dans ce sujet même si je ne sais pas trop de quand elle date. j'aime beaucoup comment il est habillé( surtout le gilet).
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 25 Nov 2014, 17:55
J'ai trouvé aussi cette vidéo.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 25 Nov 2014, 18:07
C'est une vidéo exceptionnelle ! (La photo est belle aussi !) Les gros plans sont magiques ! Lol pour le vernis vert ! Merci beaucoup ! :love2: :love2: :love2:
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 25 Nov 2014, 19:35
Ah oui là vraiment c'est une magnifique trouvaille!!!!!!!!!! Vraiment j'aime beaucoup cette ambiance, ces notes de musique, ces gros plans, ces regards et ces demi sourires que Johny lance parfois à la caméra, ces moments où on voit la route défiler... Magnifique!!!! :love2: :love2: :love2:
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 25 Nov 2014, 23:03
Je ne dirais qu'un mot : SUBLIMISSIME ! Merci pour ce jolie partage
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 26 Nov 2014, 09:00
Oulala, tout ça de bon matin, je ne vais pas m'en remettre !! :love2:
Cette vidéo est juste....... Ses gros plans, ses regards, ses sourires, ses mains qui glissent sur les cordes de sa guitare........le son de sa guitare, comme il joue avec ses sons......... J'adore, ce son, un vrai plaisir pour les oreilles et le voir,un vrai plaisir pour les yeux !!! il est vraiment magnifique sur cette vidéo, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut une vidéo comme ça de lui et......
Et encore, c'est parce que vous ne m'avez pas vue quand j'ai vue la vidéo MDR! on aurait pu me parler, la terre aurait pu s'effondrer, rien ne pouvait me retirer de cette vidéo mdr!!! physiquement j'étais là mais mon esprit était partie si loin franchement quand je le vois jouer de la guitare (quand je le vois tout court d'ailleurs ) il n'y a plus personne ! mdr nooooon je veux pas me réveiller mdr!!! Vous m'avez perdue depuis longtemps entre cette vidéo et les photos de Flo
Nous avons perdu Romyan également, ça y est mdr!!! cette vidéo est dangereuse mdr!!!
TUT...TUT...TUT... Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Blandine. Je suis actuellement décédée et en pleine apéricube party avec Marine et Romyan. La cause de notre décès est une vidéo à laquelle la médecine moderne n'a trouvé ni remède ni vaccin, et les médecins s'inquiètent : cette vidéo cause la mort de ceux qui la visionnent en seulement quelques secondes.
Des campagnes de sensibilisation sont prévues dans les écoles pour prévenir les enfants du danger. D'après un récent sondage, 99% des gens visionnant actuellement cette vidéo seraient à l'agonie. Le pourcent qui reste a mis sur pause avant le début. Les pays du monde entier se mobilisent pour limiter les dégâts, et bientôt des conférences de presse seront données par les différents chefs d’États : les questions se font nombreuses pour la presse. Les gens ne se sentent plus à l'abri devant un ordinateur, le risque couru est bien trop grand. La propagation du danger de mort se fait à une vitesse hallucinante. Est-il déjà trop tard pour agir? Je viens d'apprendre à l'instant que les médecins ont trouvé le nom de cette maladie : la Deppendance... Les progrès scientifiques réussiront-ils à déjouer le virus? Réponse pendant la conférence de presse du brin d'herbe génétiquement modifié...
Oh lala Blandine Alors là, franchement, je suis en train d'avoir un fou rire devant mon écran Tu m'as tuée, on s'y croyait, j'imaginais une journaliste avec son micro devant une caméra, devant le lieu de crime avec nous complètement achevées derrière, avec des images d'archives et des images de la vidéo avec des scientifiques en train d'élaborer un remède d'essayer d'en créer un Je suis partie dans un délire, tu m'as vraiment tuée là c'est trop fort j'adore ce que tu as dit Je veux la suite très bientôt pour savoir l'évolution de ce virus mdr!!!! j'adore
C'est sorti de mon petit cerveau duquel ne sortent que des choses censées au fur et à mesure. Sachant que rure augmenterai l'espérance de vie, on va vivre longtemps!