| Photos récentes ~ Topic #2 | |
|
+13Romyan Cheeky FloDepp Marine Sparrow lyssia jen Sparrow Agyness' La_Brebis Mim!E indosteph ludi76 lilouche-sparrow Pirategirl-38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 09:10 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 10:19 | |
| Je ne les ai pas postées pensant que C'EST UN SOSIE ! Je le pense toujours d'ailleurs ! Qui pense comme moi ? | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 10:40 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 12:16 | |
| Je les avais vu aussi mais comme toi Agyness je pense, non je suis certaine, que c'est un sosie, qui n'a pas le charisme de notre sosie à nous d'ailleurs. A première vue on peut se laisser duper si on regarde très très vite mais j'ai regardé de plus près et ça colle pas du tout. - les cheveux, Johnny vient de se faire une petite coupe courte très appréciée de Flo et Jen - le nez, on ne peut pas s'y tromper (Johnny a un très beau nez) - la moustache, le bouc très mal taillé (notre Johnny a quand même été barbier dans une autre vie ) - les mains, Johnny a pas des grosses paluches comme ça (ses mains sont divines) - le style non Johnny a du style en toutes circonstances, quoiqu'il arbore il est splendide, là c'est grossier cet espèce de foulard / cravatte et le total look y'a pas de charme (et avec Johnny y'a toujours du charme dans son look) - il me semble bien court sur pattes aussi (Johnny n'est pas immense mais il ne donne jamais cet effet petites papattes) Vous avez encore un doute ? Sinon je peux tenter d'explorer les photos, là c'était grosso modo ce qui m'a frappé | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 13:03 | |
| MDR non mais les filles, ne me dites pas que vous avez cru une seule seconde que c'était lui??? Il a les cheveux courts en ce moments (très....!), et il est bien plus beau et plus stylé que ça même quand il est tout débraillé!! Là, ce n'est ni son style, ni sa chevelure ni sa moustache / bouc, ni rien de lui et quand j'ai vu ces photos sur ce site y'a quelques jours, j'ai été vraiment très énervé qu'on ose le ridiculiser alors que ce n'est pas lui... J'en avais même parlé avec Flo, j'étais révoltée... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 14:34 | |
| Goodness, alors là je ne sais plus où me mettre !! Les cheveux !!! Pourquoi j'ai pas pensé aux cheveux ? C'est vrai qu'ils sont beaucoup plus longs que l'autre jour. Faut que j'arrête la bière hein...au moins pour aujourd'hui LOL D'un autre côté, je suis quand même vachement rassurée pour Johnny. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 14:47 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 14:52 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 14:55 | |
| Moralité: toujours faire attention aux infos, à leur source et ne pas croire n'importe quoi!^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 16:23 | |
| Pour ma défense, je n'ai pas lu l'article, j'ai juste regardé vite fait les photos. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 16:27 | |
| - jen Sparrow a écrit:
- Moralité: toujours faire attention aux infos, à leur source et ne pas croire n'importe quoi!^^
Exactement ! Foi de documentaliste ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 28 Aoû 2015, 20:00 | |
| ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 13:06 | |
| Ouf je ne me suis pas fait avoir! J'ai quand même fait une tête bizarre en voyant ces photos. - FloDepp a écrit:
- [...] le jour ou Johnny ressemble a ça bin je suis pas certaine de rester Fan
Je ne suis pas sûre non plus, mais s'il continu de faire des bons films...? ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 13:48 | |
| Très bonne réflexion Blandine, si il était moins séduisant il n'en resterait pas moins un acteur talentueux! ^^ Heureusement, ce n'est pas que pour son physique qu'on l'aime!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 17:23 | |
| Johnny est un homme charismatique, il a toujours le petit plus qui fait qu'il a de l'allure, il change, il évolue avec les années mais je pense que le charme ne s'efface pas c'est en lui (même gros, chauve, édenté, il conservera ça c'est acquis pour la vie). Flo, resterait fan, Johnny ne la pas fait fuir dans Tusk | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 17:28 | |
| - jen Sparrow a écrit:
- Très bonne réflexion Blandine, si il était moins séduisant il n'en resterait pas moins un acteur talentueux! ^^ Heureusement, ce n'est pas que pour son physique qu'on l'aime!!
Ben personnellement, un peu quand même. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 18:20 | |
| pas faut Romyan !! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 18:35 | |
| Ludi, moi aussi bien sûr que son physique fait partie des éléments qui me rendent fan, on est toutes pareilles, on sait très bien qu'il est beau, que c'est un sacré plus. Mais, ce n'est pas l'unique raison, et si on enlève la beauté, il reste beaucoup de choses que j'aime chez lui!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 18:48 | |
| Déjà vues ces photos bien-sur mais là, grâce à Anna vous pourrez en cliquant sur ces photos déjà grandes voir tous les détails du grain de peau !!! Cliquez ! CLICK ! CLICK ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 19:03 | |
| C'est toujours un régal de le voir en grand!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 19:18 | |
| ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 20:50 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 20:56 | |
| Ferme la bouche Romyan ! J'ai jamais été aussi prêt de mon écran Agyness, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 21:06 | |
| Romyan essuie ton clavier c'est dégoutant !! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 21:21 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 31 Aoû 2015, 21:37 | |
| OH !! ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 14 Oct 2015, 14:26 | |
| Si j'ai bien compris la description sur Facebook, la personne avec Johnny sur la photo est le photographe Greg Williams et elle a été prise par Amber ^^. Et celle-là à été prise par le photographe du coup ^^. Mais j'ignore dans quel contexte elles ont été prises, je sais seulement qu'elles datent d'hier. J'adore cette photo ils sont trop beau tout les deux. ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 14 Oct 2015, 17:12 | |
| Une des légendes dit que c'était à Londres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 14 Oct 2015, 17:23 | |
| La photo avec Amber est trop belle !!!! Et j'aime bien celle où les deux regardent l'objectif, on aimerai toute que Johnny nous fixe comme ça quand on le photographie Merci du partage ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 14 Oct 2015, 17:44 | |
| jolies photos merci | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 14 Oct 2015, 20:24 | |
| Merci pour ces photos ! J'adoooore ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 14 Oct 2015, 22:16 | |
| Merciiiiii ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 15 Oct 2015, 13:21 | |
| J'aime beaucoup aussi celle où ils sont tout les deux, très belle photo, simple, jolie ambiance, et le noir et blanc pour le côté joli "souvenir de moments simples"! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 15 Oct 2015, 18:45 | |
| | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Dim 18 Oct 2015, 16:02 | |
| Merci ma petite Blandine pour les photos !! :D Elles sont magnifiques et celle avec Amber est sublime j'adore, ils sont vraiment trop beaux tous les deux j'adore, on voit sur cette photo à quel point ils sont complices et amoureux :) <3 ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 19 Oct 2015, 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Lun 19 Oct 2015, 23:40 | |
| Merci Agyness ! :D Très jolie photo, ils ont tous l'air content ! :D ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 20 Oct 2015, 19:15 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 27 Oct 2015, 13:04 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 27 Oct 2015, 18:10 | |
| Merci Agyness ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mar 27 Oct 2015, 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 28 Oct 2015, 00:34 | |
| Merci Agyness ! :D Johnny et Amber sont complices sur ses photos, ça fait plaisir à voir :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 28 Oct 2015, 17:18 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Mer 28 Oct 2015, 19:23 | |
| C'est vrai que sur les photos d'avant, ils ont l'air fort complices, j'adore!!! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Jeu 29 Oct 2015, 00:04 | |
| Merci pour les photos Agyness ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 30 Oct 2015, 15:22 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 30 Oct 2015, 15:50 | |
| J'adore sa tête, on dirait qu'il se réveille! Il est trop mignon!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 Ven 30 Oct 2015, 17:15 | |
| Moi aussi !! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2 | |
| |
|
| |
| Photos récentes ~ Topic #2 | |
|