Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johnny & Amber a Londres

Aller en bas 
+3
Cheeky
ludi76
Mim!E
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 00:32

''Johnny Depp and his girlfriend Amber Heard arrive at Cipriani restaurant in London after his premiere for Lone Ranger, july 21''

Johnny & Amber a Londres 4507db10Johnny & Amber a Londres 06386f10Johnny & Amber a Londres 8d8be310Johnny & Amber a Londres D25d6410Johnny & Amber a Londres 7a7bd110Johnny & Amber a Londres F9c59610Johnny & Amber a Londres Be462e10Johnny & Amber a Londres A404dc10

Je la prefererai avec un peu moins de maquillage! mais j'avoue que moi aussi je m'habitue a ce .. couple (oui j'ai eu du mal a l'ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 07:46


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 08:05

Il était là Jerry "le garde du corps qui arrache le bras" quand Johnny était avec Vanessa? je m'en souviens pas, ou alors il était plus discret, parce que là c'est comique quand même le mec toujours au mileu?Johnny & Amber a Londres 768435 
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Johnny & Amber a Londres    Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:03

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a beaucoup de trucs qui m'interpellent sur cette tournée promo de JD :
- il sur-expose ses enfants àTokyo et Berlin, puis demandent aux paparazis de laisser sa famille en paix, puis arrivé à Londres... plus d'exposition, plus d'enfants. Est-ce une intervention de VP (ils sont même avec elle si ça se trouve) ou de son attachée de presse "la fameuse Robin" qui a senti que ce n'était pas bon comme com?
- il est seul sur le tapis rouge et tous les médias à Londres en font la remarque, surtout par rapport à Armie et son épouse (il est vraiment charmant ce Armie).
- il va au resto avec Amber mais alors là si on regarde les photos...pff c'est vraiment étrange leur attitude à tous les 2. Il n'est pas vraiment prévenant avec AH (en comparaison avec Bruce Willis et sa femme).
- AH a un drole de regard et sur certaines photos et a l'air de tituber un peu. Je sais c'est peut-être de la spéculation de ma part (je préfèrerais d'ailleurs) mais l'attitude de Jerry est plus que celle d'un garde du corps: il le soutient très très fermement. Sur le site Jambernews (pas du tout favorable à AH donc à prendre avec du recul) ils font un travail de détective sur des traces de poudre blanche récurentes sur la veste de JD.
- dans leur voiture... c'est pas la joie ni la tendresse et en plus y'a une autre femme. Bonjour l'intimité.
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2372773/Johnny-Depp-heads-dinner-girlfriend-Amber-Heard-posing-latest-
J'espère que JD n'est pas retombé "dans le coté obscur de la force"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:19

J'ai pensé comme toi pour Londres.. ville des papparrazzi et des tabloids. Comme quoi quand il veut pas les exposés il y arrive!

C'est HS mais en allant sur "ton" site j'ai vu qu'il parlait de cette photo en disant qu'il boit toujours ??
Johnny & Amber a Londres E1819a10

Moi je pense purement et simplement que Jerry est amoureux de lui!Johnny & Amber a Londres Aleqm510

C'est vrai qu'avec VP on ne remarquait pas sans cesse les gardes du corps (fin surtout lui) mais il était là en 2010
Johnny & Amber a Londres Jerryy10
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: jerry ey johnny   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:27

Hihi c'est peut-être jerry la raison de la rupture VP et Johnny:exit: 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:34

bipbip a écrit:
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a beaucoup de trucs qui m'interpellent sur cette tournée promo de JD :
- il sur-expose ses enfants àTokyo et Berlin, puis demandent aux paparazis de laisser sa famille en paix, puis arrivé à Londres... plus d'exposition, plus d'enfants. Est-ce une intervention de VP (ils sont même avec elle si ça se trouve) ou de son attachée de presse "la fameuse Robin" qui a senti que ce n'était pas bon comme com?
- il est seul sur le tapis rouge et tous les médias à Londres en font la remarque, surtout par rapport à Armie et son épouse (il est vraiment charmant ce Armie).
- il va au resto avec Amber mais alors là si on regarde les photos...pff c'est vraiment étrange leur attitude à tous les 2. Il n'est pas vraiment prévenant avec AH (en comparaison avec Bruce Willis et sa femme).
- AH a un drole de regard et sur certaines photos et a l'air de tituber un peu. Je sais c'est peut-être de la spéculation de ma part (je préfèrerais d'ailleurs) mais l'attitude de Jerry est plus que celle d'un garde du corps: il le soutient très très fermement. Sur le site Jambernews (pas du tout favorable à AH donc à prendre avec du recul) ils font un travail de détective sur des traces de poudre blanche récurentes sur la veste de JD.
- dans leur voiture... c'est pas la joie ni la tendresse et en plus y'a une autre femme. Bonjour l'intimité.
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2372773/Johnny-Depp-heads-dinner-girlfriend-Amber-Heard-posing-latest-
J'espère que JD n'est pas retombé "dans le coté obscur de la force"

Pour la poudre blanche, si on veut parler de ça, c'était déjà le cas avec VP si on en croit les rumeurs qui circulent un peu partout. Et la Miss Paradis n'y est pas du tout étrangère non plus...

Faudrait peut-être arrêter de tout mettre sur le dos d'Amber aussi.

Quant à Jerry, ça fait des années qu'il est là et si c'est pas lui, ce sont d'autres gardes du corps. Je me souviens de récits de gens ayant vu VP se balader au marché du Plan-de-la-Tour avec ses enfants, ses parents et... des gardes du corps !!!

Pour moi, à part Amber, JD n'a pas changé. Vous voyez des choses là où il n'y a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:39

ludi76 a écrit:


Pour la poudre blanche, si on veut parler de ça, c'était déjà le cas avec VP si on en croit les rumeurs qui circulent un peu partout. Et la Miss Paradis n'y est pas du tout étrangère non plus...

Faudrait peut-être arrêter de tout mettre sur le dos d'Amber aussi.


Oui mais VP c'etait il y a bien longtemps non?

Moi je mets rien sur le dos d'Amber , johnny est bien assez grand pour faire ses choix tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:40

Non c'était pas du tout il y a longtemps ! les rumeurs sur VP.net et autres ragots qui circulent dans le milieu du show-bizz sont récentes d'il y a quelques années, période Bliss et Divinydille notamment.
On en a déjà parlé ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:44

ludi76 a écrit:
Non c'était pas du tout il y a longtemps ! les rumeurs sur VP.net et autres ragots qui circulent dans le milieu du show-bizz sont récentes d'il y a quelques années, période Bliss et Divinydille notamment.
On en a déjà parlé ici ou par MP.

sa craint!

J'ai rien trouvé d'autre a dire!Johnny & Amber a Londres 12118 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:46

Ben oui, si ces rumeurs sont vraies, VP est loin de l'image d'ange pur qu'on a d'elle.
C'est aussi pour cela que ça m'énerve les gens qui l'encensent en critiquant JD et ses rapports aux médias parce que pour moi, VP n'est qu'une icône fabriquée, bien différente dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:47

#FashionPolice
Je déteste les chaussures d'AH : pointues, reptiles... tout ce que je déteste.

Je n'ai rien d'autre à dire, à part que sur la photo où elle ouvre les yeux, elle est de toute évidence en plastique.


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:47

et bien Ludi je croyais que l'on se tutoyait sur ce forum? J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas particulièrement VP, de là à l'accuser d'être à l'origine des addictions de JD c'est un peu trop non ? Il n'y aurait pas eu des précédents avec une certaine Kate Moss, une certaine Winona Ryder?
Je suis d'accord avec toi "johnny n'a pas changé": il est capable de s'auto-détruire tout seul quelque soit sa compagne du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:49

Oui , fin VP ou l'a jamais vu sortir d'un bar et tombé par terre tellement elle etait ivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:49

Je n'ai pas dit qu'elle était responsable de ses addictions, il en avait avant elle. Je dis qu'elle est loin d'être innocente de tout ça et que ce n'est pas depuis Amber qu'il est retombé dedans.

Le "vous"  était un pluriel, non un "vous" de politesse.

Où avez-vous vu qu'Amber était ivre ?

Et pour VP, peut-être que ça se voit moins mais les rumeurs ne sont guère reluisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:52

bipbip a écrit:

Je suis d'accord avec toi "johnny n'a pas changé": il est capable de s'auto-détruire tout seul quelque soit sa compagne du moment.

Complètement !
VP avait un avantage : elle portait la culotte. Là, on a papy en crise et Barbie Amb-ition. Je me demande quie a le dernier mot lorsqu'ils y a désaccord sur la télécommande. disturbed 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:54

Johnny & Amber a Londres 1cb9f910Johnny & Amber a Londres 10dcaa10Johnny & Amber a Londres 73be6d10Johnny & Amber a Londres 7f775110Johnny & Amber a Londres 2587f010Johnny & Amber a Londres 9acb0210Johnny & Amber a Londres C30f7a10Johnny & Amber a Londres 4b6e1110
le petit sourire en coin d'Amber a la fin! Johnny & Amber a Londres 326590 

Johnny & Amber a Londres 6d757410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:59

Franchement, vous en rajoutez. Je ne vois rien de terrible sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:59

Pour Ludi: On va en rester là concernant VP car on ne peut lutter contre des grosses rancunes. Quand on n'aime pas on n'aime pas! T'as pas besoin d'aller chercher des arguments sur sa vie privée... Moi elle me laissait indifférente jusqu'à ce que je trouve que depuis 2 ans elle ait progressé en jeu d'acteur et cette année vocalement. Fin du sujet VP
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:08

" VP avait un avantage : elle portait la culotte. Là, on a papy en crise et Barbie Amb-ition. Je me demande quie a le dernier mot lorsqu'ils y a désaccord sur la télécommande"
J'aime bien ton humour Chekky:mdr: 
Ils doivent faire télécommande à part ou alors c'est jerry qui leur choisit les programmes Johnny & Amber a Londres 513888 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:09

C'est la copine d' Amber qui les accompagne ?

Pour revenir à l'AP, quelqu'un sait pourquoi Héléna n'est pas là ? Elle est en tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:10

Oui enfin comme par hasard Amber que vous n'aimez pas a tous les défauts et toutes les influences sur JD mais VP rien du tout !
Et ce n'est pas le désamour pour VP qui me fait dire tout ça, ses fans le disent eux-mêmes très bien. (Allez demander à Violaine du forum VP.net par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:13

Par contre c'est vrai qu'ils tirent une tronche sur ces photos !! shock 
A se demander si ils ne sont pas disputés juste avant... Johnny & Amber a Londres 768435 
Par contre je les trouve super beaux tous les deux, malgré la soupe à la grimace. Et Jerry me fait toujours marrer, tellement il est à fond tout le temps. lol

~~~
Johnny & Amber a Londres Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:31

bipbip a écrit:

Ils doivent faire télécommande à part ou alors c'est jerry qui leur choisit les programmes Johnny & Amber a Londres 513888 

Adopté ! Johnny & Amber a Londres 625539 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:45

Merci pour les photos, Marina ! C'est vrai : pas le moindre sourire ! Ils sont en mode : les paparazzi nous dérangent quand ça nous arrange !

~~~
Johnny & Amber a Londres Ad5efcc31590 Johnny & Amber a Londres Jou12 Johnny & Amber a Londres Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:21

Amber me rappelle Kate Moss quand elle était avec Johnny. Elle est classe je trouve quand même!

Dommage que Vanessa ne faisait pas autant d'apparition qu'Amber en ce moment... (mais amber n'est pas chanteuse/actrice à plein temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:50

Par contre je trouve qu il n a pas la même politesse que avec Vanessa genre la laisser passer en première dans un restaurant ou autres et ils se tiennent la main comme des enfants qui doivent se ranger lol et pas les doigts entrelacés enfin la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:41

apparemment VP est a Paris avec les enfants , donc si c'est vrai JD se debrouille plutot bien pour passer incognito quand il n'est pas avec  ses enfants (logiques..) dans la ville ou les papparrazzi sont roi!

Johnny & Amber a Londres Tuiler10
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:45

Il est peut être déjà reparti pour LA puisqu'il ne vient pas à l'AP de Paris( aux dernières nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:48

Je comprends pas ta phrase MarinaSnape... JD n'est pas à Paris, il est reparti à L.A. sans doute.

Les enfants auraient donc rejoints leur mère à Paris, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas sur les photos de Londres. Nulle stratégie de com derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:51

Moi je pensais qu'il avait plutot deposé les enfants a Paris puis avait filé a Londres avec Amber.

Et vous vous pensez le contraire mdrrr , bon c'est pas grave. Un mystere de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:01

Il a des assistants pour les déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:46


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:03

Oh!!! la photo avec le cheval !!!:)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny & Amber a Londres Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:15

Déjà à Londres ? Il connait mieux les aéroports que moi. disturbed 

Johnny et Amber....je vais abstenir de tout commentaire. Johnny & Amber a Londres 264364 Juste je trouve sa robe très jolie. Pas du tout assortie avec les chaussures par contre.
Je trouve aussi que les apparitions publiques de ce couple se contredisent elles-même.

Je n'ai pas compris, ils ont mangé avec Bruce Willis et sa femme ou ils étaient simplement dans le même resto ? J'adore Bruce Willis donc je trouve intéressant d'imaginer Johnny en train de manger avec lui. lol 

~~~
Johnny & Amber a Londres Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:18

Arrivée de Johnny et Amber au restaurant à Londres .


~~~
Johnny & Amber a Londres Ad5efcc31590 Johnny & Amber a Londres Jou12 Johnny & Amber a Londres Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:42

Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:51

Merci! :)

la pauvre la petite a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny & Amber a Londres Empty
MessageSujet: Re: Johnny & Amber a Londres   Johnny & Amber a Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny & Amber a Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: