| Vanessa et le style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanessa et le style Mer 24 Juil 2013, 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et le style Jeu 01 Aoû 2013, 19:56 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa et le style Jeu 01 Aoû 2013, 21:12 | |
| Ça n'a même pas l'air confortable ces chaussures très chères !
Etonnant que Lily aime mettre les vieilles affaires de sa mère. Ma mère m'a déjà passé de ses vêtements car on n'avait le même gabarit jusqu'à il y a peu mais ça ne me plaît pas trop, je préfère me démarquer avec mon propre style et des vêtements que j'ai moi-même choisis. | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa et le style Jeu 01 Aoû 2013, 23:23 | |
| Tiens je n'avais pas vu ce topic ! Intéressant. Moi j'aimerai bien avoir certaines de ces paires de chaussures dans mon vestiaire, surtout les bottines Chanel. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et le style Lun 19 Aoû 2013, 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa et le style Lun 19 Aoû 2013, 12:41 | |
| Merci Marina ! C'est intéressant de comparer une tenue selon si elle est portée par un mannequin ou par Vanessa. - MarinaSnape a écrit:
Je viens seulement de m'appercevoir qu'il s'agit de la même robe portée par Keira Knightley au Festival du Film de Londres en 2010 : Très jolie robe qui va très bien aux deux femmes. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa et le style Lun 19 Aoû 2013, 19:19 | |
| Comment vous faites pour trouver tout ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et le style Lun 19 Aoû 2013, 20:02 | |
| Moi j'ai aucun mérite! C'est les "détectives fashion" du forum sur VP qui sont très douées!! La robe noire de lily etc j'avais pas du tout faut le rapprochement par exemple!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa et le style Lun 19 Aoû 2013, 22:22 | |
| C'est sûr qu'il y a du boulot derrière tout ça ! En ce qui me concerne, c'est le hasard complet, je suis fan de Keira Knightley. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa et le style Lun 19 Aoû 2013, 23:33 | |
| Tu es fan de VP et de Keira Knightey?? On a deux points communs!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa et le style Mar 20 Aoû 2013, 08:06 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa et le style Jeu 22 Aoû 2013, 07:44 | |
| La jupe rose de Lily me rappelle une jupe de VP - période Bliss, non ? (je sais pas si j'ai le droit de poster la photo qui est prise du blog espagnol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et le style Jeu 22 Aoû 2013, 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et le style Lun 23 Sep 2013, 20:03 | |
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa et le style Mar 24 Sep 2013, 12:23 | |
| J'adore la première photo, à la base j'aime pas spécialement le look mais Vanessa le porte divinement bien et elle est superbe!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa et le style Mar 24 Sep 2013, 17:15 | |
| C'est marrant cette transition Vanessa/Lily-Rose. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa et le style Mar 24 Sep 2013, 17:39 | |
| Moi, j'aime pas quand ma mère me donne ses vieilles fringues ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa et le style Mer 25 Sep 2013, 16:33 | |
| C'est incroyable de constater que Van a conservé des vêtements plus de vingt ans ! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa et le style Mer 25 Sep 2013, 20:13 | |
| lol ma "mère" m'a donné une vieille jupe longue verte je rentre dedans, même gabarit et je garde mes "belles" fringues dans des malles cantines, on ne sait jamais, si j'ai pas de sous pour habiller mes enfants plus tard.. ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa et le style Mer 25 Sep 2013, 22:39 | |
| Oui si tu ne mets pas beaucoup tes vêtements, ils se conservent.
Ma mère aussi a des vêtements qui datent d'il y a bien 15-20 ans et à l'époque, elle avait le même gabarit que moi. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa et le style Jeu 26 Sep 2013, 06:09 | |
| mais sinon je n'accumule pas et donne à la Croix Rouge ou Emmaus ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa et le style Jeu 26 Sep 2013, 17:24 | |
| Pareil pour moi, j'accumule pas j'ai pas la place de toutes façons ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa et le style Lun 30 Sep 2013, 00:29 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa et le style Jeu 12 Juin 2014, 19:23 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa et le style | |
| |
|
| |
| Vanessa et le style | |
|