| Ragots de la presse #2 | |
|
+13lauramikale Romyan FloDepp Marine Sparrow lyssia La_Brebis Mim!E Cheeky indosteph jen Sparrow ludi76 Pirategirl-38 Agyness' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 05 Déc 2016, 23:18 | |
| Ici il y en a quand même un qui fait l'unanimité chez les deppendantes :) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Déc 2016, 07:04 | |
| Ça arrrive qu'on se batte pour les mêmes mecs ou nanas, comme tu dis Flavia... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 06 Déc 2016, 15:35 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 22 Déc 2016, 18:15 | |
| Je n'y crois pas à cette rumeur, d'ailleurs on ne l'entend déjà plus il me semble, lol ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 01 Fév 2017, 07:17 | |
| Ils viennent de parler de lui sur Europe 1 comme quoi il est très endetté. Je n'ai pas entendu le début du reportage mais ils listaient toutes ses possessions et dépenses, son divorce coûteux et à la fin ils parlaient d'emprunts qu'il ne pouvait rembourser ! On avait lu un article comme quoi il avait été arnaqué par son manager mais bon de là, à être lourdement endetté ! C'est le comble pour une star multimillionaire ! et cela s'ajoute à sa liste de soucis actuels.. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 01 Fév 2017, 16:09 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 22 Fév 2017, 14:26 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 22 Fév 2017, 15:26 | |
| J'avais lu cet article, une idée un peu loufoque mais ne dit on pas "pour vivre heureux, vivons caché".
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 22 Fév 2017, 19:52 | |
| Décidemment, les dépenses ne l'effraient toujours pas, lol!!!
Sinon, l'idée... C'est loufoque, ça lui ressemble!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 22 Fév 2017, 22:15 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 01 Avr 2017, 16:06 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 02 Avr 2017, 13:12 | |
| Il y a de ces trucs n'empêche... la dernière fois j'ai vu un article qui disait qu'il allait vivre au Royaume-Uni suite au tournage des Animaux Fantastiques | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 13 Mai 2017, 15:45 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 13 Mai 2017, 17:09 | |
| On savait déjà tout ça mdr... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 30 Mai 2017, 18:18 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 07 Nov 2017, 16:50 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 12 Nov 2017, 17:14 | |
| D'accord pour que cet acharnement médiatique stoppe ! | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 17 Fév 2018, 21:59 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 02 Mai 2018, 20:37 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Mai 2018, 07:31 | |
| Eh bien, si c'est vrai, ça ne s'arrange pas ! Salaires impayés, ça rejoint ce que je disais sur les avocats et la drogue, bon, ben, c'est pas la première fois qu'on entend les rumeurs... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Mai 2018, 12:44 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Mai 2018, 15:21 | |
| On en parle partout; encore un scandale, un de plus... J'ai l'impression qu'à la période de son divorce il a vraiment basculé dans tous ses démons... :'( ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Mai 2018, 20:16 | |
| Après, je comprends pas très bien car l'alcool et la drogue, y en a à flots dans le show-bizz. A partir du moment où ils travaillent dans ce milieu... L'article de Paris Match parle aussi d'un nouvel associé, qui les aurait entraîné dans cette situation...
Dernière édition par ludi76 le Ven 04 Mai 2018, 07:05, édité 1 fois | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Mai 2018, 21:25 | |
| Tu as raison, Ludi... Si tous les gardes du corps devaient porter plainte dès qu'ils ont affaire à un artiste drogué et qui boit, il n'y aurait plus de garde du corps pour personne, lol. Ils profitent peut-être de l'acharnement qu'l y a contre Johnny ces temps-ci et de toutes les affaires autour de lui, pour donner plus de poids à leur plainte qui est à la base sûrement plus axée sur un problème financier. Parce que franchement, Johnny n'est pas le seul à être défoncé en boite de nuit et autre trucs du genre... Il faut être lucide. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 05 Mai 2018, 19:21 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 05 Mai 2018, 20:34 | |
| Je vois pas trop en quoi Johnny est responsable de l'incident du gars qui s'est tiré dessus lui-même... Là ils en rajoutent. Sinon, le reste, si c'est vrai, c'est assez glauque... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 05 Mai 2018, 21:05 | |
| Oui j'ai pas compris non plus pour l'histoire du gars qui se tire dessus, aucun rapport avec Johnny... Et pour le reste, je trouve ça surtout triste qu'il ait autant de démons... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 02 Juin 2018, 22:40 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 03 Juin 2018, 06:47 | |
| Mouais. Il est souvent comme ça... Quand il maigrit et qu'il a les cheveux courts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 25 Aoû 2018, 16:59 | |
| https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/instagram-kim-kardashian-affiche-fesses-critiquer-internautes-2508/Bon...C'est pas pour soutenir Johnny mais aujourd'hui c'est tellement facile de porter plainte contre quelqu'un pour lui sous-tirer de l'argent ! Comme il est écrit dans l'article (objectif pour une fois !! Ca devient de plus en plus rare de lire des articles qui ne montre pas du doigt), on peut pas savoir si c'est vrai ou non. Mais comme par hasard, ce genre d'accusation tombe toujours en même temps. Une personne violente ne le devient pas du jour au lendemain. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 25 Aoû 2018, 19:01 | |
| Ça doit pas être le bon lien. Là, c'est Kim Kardashian. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 25 Aoû 2018, 19:27 | |
| Ah oui en effet il y a erreur Mais je sais de quel article tu parles, à propos du fait que Johnny plaide la légitime défense dans l'affaire de la bagarre avec le régisseur. En effet on ne peut pas savoir mais c'est vrai qu'il est facile d'accuser Johnny désormais qu'il a cette "réputation" d'homme violent et qu'en plus on sait qu'il voit souvent ou est souvent sous l'emprise de drogue, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai en tout cas, ce n'est pas quelque chose d'impossible que le régisseur se serve de ça pour l'accuser ( ou bien pour avoir provoquer la bagarre ) . ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 25 Aoû 2018, 19:42 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 29 Aoû 2018, 13:25 | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 29 Aoû 2018, 14:36 | |
| Merci ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 29 Aoû 2018, 15:24 | |
| Ah!! La première bonne nouvelle pour lui depuis longtemps!!! Ça fait plaisir ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 29 Aoû 2018, 18:56 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 20 Avr 2019, 16:12 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 20 Avr 2019, 18:44 | |
| Oui, enfin avec les paparazzi, on a toujours su qu'il était violent... C'est pour ça qu'il avait été arrêté à Londres... ce qui ne veut pas dire que j'approuve... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 20 Avr 2019, 21:10 | |
| On sait depuis toujours qu'il n'aime pas les paparazzis et essaie de les faire fuir, et je ne blâme pas parce que si j'étais à sa place ( Ou à la place de n'importe quelle star poursuivie par les paparazzis ), je serai tout sauf tendre...
Enfin tout ça pour dire que les médias en font un scoop alors que ce n'en ai pas un. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 21 Avr 2019, 22:39 | |
| Il a toujours cherché à protéger Vanessa, et je ferais comme lui, je pourrais être violente avec ces fouilles merdes... De toute façon AH est une garce, Elon Musk l'a dit... je la crois coupable ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 22 Avr 2019, 12:28 | |
| Il savait que Vanessa n'aimait pas être harcelé dans son intimité par les paparazzis donc il la protégeait, il protégeait leur intimité et leur couple naissant, il l'a souvent expliqué. Et j'aurai fait pareil. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 04 Sep 2020, 15:34 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 04 Sep 2020, 18:02 | |
| Ouais, l'histoire que je viens de découvrir sur mon phone dit, c'est poétique, qu'elle aurait écrit son numéro de tel sur un papier qu'elle aurait glissé entre les cordes de sa guitare, et ça se serait passé à l'hôtel Corinthia de Londres...ils auraient effectivement pas mal échangé par tel et se seraient retrouvés pour entamer une relation. Oui bon, je me méfie toujours de ce genre d'info, mais c'est peut-être vrai, il y avait eu cette danseuse russe...
Sinon pour parler de cette "actrice", tu parles, elle a fait de la télé-réalité dirigée, comme la sœur de AH, je n'appelle pas ça être actrice, bref ,elle est mignonne, elle a des seins qui ne sont pas les siens, je me demande si elle ne s'est pas fait faire une chirurgie du sourire, c'est très en vogue en Corée, ça consiste à relever les commissures des lèvres qui donnent un léger sourire permanent, le chirurgien réalise des entailles aux commissures des lèvres et agit au niveau des muscles du visage responsables du sourire. Je dis ça parce qu'elle a des lèvres curieuses...mais ce n'est peut-être pas ça... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 04 Sep 2020, 21:19 | |
| Comme je me méfie énormément des rumeurs, je préfère attendre Puis bon, il est célibataire il peit bien avoir des aventures avec qui il veut ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 04 Sep 2020, 21:35 | |
| c'est clair, il fait ce qu'il veut lol | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 05 Sep 2020, 15:22 | |
| J'espère simplement qu'il ne retombera pas sur une tarée, mais sur une qui saura le rendre heureux, par contre ça me ferait quelque chose si il avait des enfants avec une autre que Vanessa. Mais bon vu qu'il ls prend jeunes, la suivante voudra certainement des enfants de lui ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 05 Sep 2020, 18:18 | |
| Oui j’espère aussi pour lui, il est peut être devenu un peu plus méfiant ^^ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 05 Sep 2020, 20:53 | |
| - flavia a écrit:
- J'espère simplement qu'il ne retombera pas sur une tarée, mais sur une qui saura le rendre heureux, par contre ça me ferait quelque chose si il avait des enfants avec une autre que Vanessa. Mais bon vu qu'il ls prend jeunes, la suivante voudra certainement des enfants de lui
oui après c'est pas une obligation ! il y a beaucoup de femmes qui ne veulent pas d'enfant. Et on n'en est pas là... Pas dit que ça dure. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 06 Sep 2020, 00:11 | |
| Oui là c'est pas du tout garantie ça, beaucoup de femmes ne veulent pas d'enfant, même en étant jeunes ( je sais de quoi je parle lol ) et il faudrait déjà pour ça qu'il ait une histoire sérieuse et stable et que les deux veulent un enfant, ce qui n'est vraiment pas dit. Il cherche peut-être juste des aventures, ou être en couple pourquoi pas, mais pas forcément se mettre en couple pour faire des gosses ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 | |
| |
|
| |
| Ragots de la presse #2 | |
|