Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?

Aller en bas 
+2
Agyness'
ludi76
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:33

Apparemment ils ont passer le week end ensemble avec seulement des gardes du corps en Corse.
Je pense que sa veut tout dire ..

Toutes les photos ici :
http://goo.gl/VkXeJD


Dernière édition par MarinaSnape le Dim 15 Déc 2013, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:38

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!  Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? 917372 shock pleurs 

enfin, bon, elle va avec qui elle veut.  :green: 
c'est juste que j'aurais aimé quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:06

Merci beaucoup pour ces photos !  :love2:  Moi contrairement à Ludi , ça m'enchante ! J'ai toujours trouvé Benjamin beau et talentueux ... Mais ces photos ne prouvent que leur plaisir à passer du temps ensemble pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:59

Arrêtez d'être cons, la tournée est passée par Ajaccio le 8 décembre dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Edmée
Invité




Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: D'accord avec La Marinière   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:14

De plus, on voit mal B.B avoir une histoire avec une fille qui n'a jamais eu la moindre idée sur la politique et semble même s'y refuser.alors que lui est pas mal engagé sur la question... Et comme ce n'est pas un gros macho, on a du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:51

Je vois pas très bien le rapport avec le fait d'être macho...

Cela dit, oui, vous avez raison, c'était peut-être juste pour sa tournée qu'ils étaient ensemble en Corse !

Ouf ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Edmée
Invité




Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:30

Le macho peut avoir une relation avec une fille uniquement basée sur le plan physique (parce qu'elle est belle, ou célèbre), qui lui procure un sentiment de toute puissance ou de vanité, etc.... Mais on peut imaginer que B.B, vu ses textes et leur contenu, se fait une autre conception de la relation amoureuse, plus égalitaire...plus basée sur l'échange...
Enfin, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:41

enfin, Vanessa n'est pas qu'une belle fille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:40

Merci pour les photos ! Je les trouve quand même bien proches. Je ne sais pas s'ils sont ensembles, mais si c'est le cas, je trouve qu'ils forment un joli couple. Si ce n'est pas le cas, et bien ça me fait ni chaud ni froid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:02

Non mais faut arrêter, sur la tournée Divinidylle c'était pareil avec Matthieu Chédid. Ils font plus d'une trentaine de dates ensembles, ils ont dû répéter aussi, c'est normal qu'ils soient un minimum proches, ils peuvent pas faire semblant de s'ignorer tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:21

Difficile pour moi de résister au charme de Benjamin mais tu as sans doute raison ...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 17:27

Personnellement, je pense de plus en plus qu'il y a de fortes probabilités qu'ils soient ensemble... Certes, il y a la tournée et les répétitions, mais je les trouve proches au delà de ça, et ils ont l'air de passer pas mal de temps que tout les deux et en dehors des répétitions etc, donc le doute est légitime.
S'ils étaient ensemble, je ne dis pas que ça m'enchanterait car je n'ai jamais particulièrement aimé BB, mais ça ne m'étonnerait pas et je le verrai bien avec Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:23

Donc fausse alerte, ces photos ne prouvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:41

Apres l'avoir vu a Marseille , je pense définitivement qu'il y a une connexion entre eux , elle allait le voir toutes les 3 chansons pour lui parler , rigoler avec lui , bref elle avait envie de partager ce moment avec lui ce qu'elle n'a pas fait avec les autres musiciens! et je sais pas , sa "se sentait" et sa fait quand meme plusieurs fois qu'on les voit que tous les 2 avec des gardes du corps.
Enfin , moi je pense qu'ils sont surement ensembles meme s'il y a encore quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:50

On peut être complice avec quelqu'un sans être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:56

J'ai remarqué cette même complicité lors du concert de Grenoble. Mais je suis d'accord aussi avec ludi, ça ne veut rien dire. L'avenir nous le dira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:39

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:02

Que veut dire ce tweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?   Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa et benjamin ensemble "officiellement" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa et Benjamin à Los Angeles le 05/02/15
» Vanessa Paradis en duo avec Benjamin Biolay
» Vanessa, Jack et Benjamin Biolay à LA
» Vanessa aux concerts de Benjamin Biolay
» Vanessa et Benjamin Biolay à LAX 17 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: