Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BENJAMIN BIOLAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:24


~~~
BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590 BENJAMIN BIOLAY Jou12 BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:11

https://www.dailymotion.com/video/k2t7XytHVn67jz7PzNh

Lien où regarder le court métrage qu'il a présenté à Cannes. J'aime bien les chansons. Infos: la fillette dans l'escalier est la fille de BB, la costumière du film est Charlotte la copine de VP et l 'appartement où a été tourné le film est celui de VP !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:33

Economique !!!
Merci pour le lien ! Sa fille lui ressemble beaucoup !

Réactions à la chanson du post précédent :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-295512-une-chanson-de-benjamin-biolay-provoque-la-colere-du-front-national-il-annule-sa-promo.html

~~~
BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590 BENJAMIN BIOLAY Jou12 BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:15

C'était pour que l'argent aille aux intermittents du spectacle. L'appartement de VP me plait bien. Et la fille de BB lui ressemble beaucoup c'est vrai, je ne vois pas de ressemblance avec Chiara Mastroianni.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:11

Oui, elle ressemble à son père... pas de bol pour elle.

C'est vraiment l'appartement de VP ? et ont-ils refait la déco ? je l'imagine pas trop dans cette déco (moderne et banale)
On pourrait repérer la rue peut-être avec les plans de la sortie de l'immeuble... les Parisiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:18

Je ne sais plus sur quel site j'ai lu que c'était Bd Beaumarchais ! A vérifier ...
Sur le court métrage , on voit que l'actrice sort du numéro 20 mais la rue si elle ressemble au bd Beaumarchais quand elle marche , semble plus étroite au début : une rue parallèle qui débouche sur le boulevard peut-être ! Merci Street View !...

~~~
BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590 BENJAMIN BIOLAY Jou12 BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:39

Peut-être que cela a été filmé dans différentes rues.

Je ne reconnais pas du tout, à partir du street view.

En tout cas, la rue dans le film ressemble assez bien au quartier du Marais (rue du Temple etc) où je vais acheter mes perles quand je vais à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:40

On entend parfois dire que Vanessa possède un loft dans le Marais . Or ainsi que Ludi le remarque l'appart du film semble banal et pas du tout un loft ...  BENJAMIN BIOLAY 768435 

~~~
BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590 BENJAMIN BIOLAY Jou12 BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:52

Alors oui, son appart est dans le Marais, c'est sûr. Alysson y vivait à une époque.

Ensuite, je pense que c'est bien un loft vu les grandes baies et le double étage.
C'est plus la déco qui est banale et pas dans le style VP. Mais peut-être ont-ils changé pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:21

Ca fait "cheap" comme loft, rien à voir avec le côté grandiose de sa maison à LA !
Je poste un autre lien pour le court métrage car le précédent ne fonctionne plus .

http://pluzz.francetv.fr/videos/histoires_courtes.html

~~~
BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590 BENJAMIN BIOLAY Jou12 BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:27

Oui, c'est cheap effectivement ! mais c'est un appartement qu'elle a depuis le début de sa carrière,, bien avant JD.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:48


~~~
BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590 BENJAMIN BIOLAY Jou12 BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 10:57


~~~
BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590 BENJAMIN BIOLAY Jou12 BENJAMIN BIOLAY Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENJAMIN BIOLAY Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN BIOLAY   BENJAMIN BIOLAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENJAMIN BIOLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Benjamin Biolay
» Vanessa, Jack et Benjamin Biolay à LA
» Vanessa Paradis en duo avec Benjamin Biolay
» Vanessa aux concerts de Benjamin Biolay
» Vanessa et Benjamin Biolay à LAX 17 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: