| Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Jeu 26 Juin 2014, 13:34 | |
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Jeu 26 Juin 2014, 14:18 | |
| Merci !!! Je n'avais pas osé les poster ! Mais il est vrai que les enfants sont grands à présent et que publier leurs photos posent moins de problèmes. La fillette à côté de Benjamin est sa fille . Trop chou Jack avec son bonnet ! | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Jeu 26 Juin 2014, 16:35 | |
| Je n'étais pas sûre que c'était Jack avec le bonnet ! Il à l'air aussi vif que son père. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Lun 30 Juin 2014, 14:40 | |
| | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Lun 30 Juin 2014, 15:47 | |
| Tu aurais peut être du retirer celle où il y a la fille de BB( qui semble aussi grande que VP!) ?
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Lun 30 Juin 2014, 16:13 | |
| Ma réponse a disparue ! Je te disais Lyssia : Bien vue ! Je n'avais même pas remarqué sa présence ! :wink!: | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Lun 30 Juin 2014, 16:17 | |
| Après,bien sure , tu fais ce que tu veux. Mais, moi, ça me parait logique d'avoir la même ligne de conduite que ce soit pour les enfants de VP et JD et la fille de BB ( qui a sans doute moins l' habitude d'être prise en photo par les paparazzis).
J'aime bien l'écharpe de BB ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Lun 30 Juin 2014, 16:32 | |
| On est d'accord ! Vanessa est toute pioupioute à côté de Benjamin , c'est un de ses plus grands partenaires ... | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Lun 30 Juin 2014, 16:34 | |
| Je connaissais pas l'expression " pioupioute" ! Mais c'est vrai qu'il y a une sacrée différence ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Lun 30 Juin 2014, 23:26 | |
| C'est ce que je me suis dit en voyant les photos, il est grand!!^^ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Mar 01 Juil 2014, 10:14 | |
| on la voit quasi pas la fille de BB ! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam Mar 01 Juil 2014, 10:41 | |
| Peut être mais c'est juste une ligne de conduite pour moi qui doit être la même pour les 3.
Après Agyness fait comme elle veut et le forum aussi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam | |
| |
|
| |
| Vanessa , Biolay et les enfants à l'aéroport d'Amsterdam | |
|