Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 12:09

Peut être... Enfin c'est tiré par les cheveux.
Et évidemment ça m'a fait penser à mon prénom avec le jeu de mots idiot que font parfois certains... (j'ai un collègue qui m'appelle parfois "Lulu la divine" LOL quel honneur !)


Dernière édition par ludi76 le Jeu 21 Avr 2016, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 13:36

oui comme tu dis, ça ne parle pas a tout le monde, ceux qui ne s’intéressent pas à Vanessa par exemple...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:12

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 00:36

Carrément la une de Vanity fair!!! :)

Elle a arrêté l'école, j'espère que tout ira bien pour elle et qu'elle fera ce qu'elle souhaite!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 07:22

De toute façon, même si elle ne réussit pas, elle n'aura pas de problèmes d'argent, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 09:01

c'est clair...avec la carrière de ses parents, elle ne sera pas sans argent...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 13:48

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o6cd3r_PWn41rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o6cd3r_PWn41rp7y3ro2_1280

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o6cd3r_PWn41rp7y3ro3_1280



~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 14:43

merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 19:52

Ses cheveux poussent, c'est plus joli!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:16

Par contre les fringues, on est loin de la mannequin sexy...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 14:55

oui enfin j'en connais une autre qui s'habille simplement en dehors des apparitions publics officielles, et c'est tant mieux, pourquoi les personnes connues devraient elles être tirées à 4 épingles chaque fois qu'elles font une sortie privée ? de plus elles ont l’occasion de porter des tenues magnifiques, alors les autres jours hein la tenue on s'en fiche un peu. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 17:27

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o6hq3l69p_M1rp7y3ro1_1280

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 18:52

C'est-à-dire que moi-même, sans être une star, je ne sortirais jamais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:01

lol moi non plus, mais ça ne me choque pas, elle passe certainement plus inaperçu en étant mal fagotée, je parle pour les gens dans la rue, pas les paparazzi qui la piste et la connaissent.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:33

Lily Rose était hier au MET Gala de New-York :

https://www.instagram.com/p/BE7STi-qrh-/

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:25

Oui merci Ludi ! Décidemment elle enchaîne touts les évènements ! Tant mieux pour elle même si je trouve qu'elle est jeune encore mais après avec des parents comme ça son destin était déjà tout tracé

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:48

S'il y a bien une personne pour qui je ne m'en fait pas pour son avenir, c'est bien Lily-Rose ! Si seulement c'était si simple pour tout le monde...Ma foi, tant mieux pour elle.

J'adore son look du MET Gala, il est splendide !!...mais je le trouve inaproprié pour son âge....

...On a le droit de dire que son chéri ne ressemble à rien ? disturbed LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 71621

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 22:10

sa robe ne va pas avec son physique, elle n'a pas de taille, on ne met pas un fourreau sans avoir de formes, ça n'a aucun internet et ce n'est spa très sexy, lors que c'est ce qu'elle veut être.... dommage.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 22:34

Totalement d'accord avec Flavia !

Pas assez grande non plus, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 14:00

Vidéo:  

https://www.instagram.com/p/BE9eKImBaHy/?taken-by=lilyrose_depp

Pas d'accord je la trouve très mimi ! Elles ont toutes un peu le même look filiforme :

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o6m7jxyw621rp7y3ro1_500

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 14:57

Elle est super belle !!!!!!!!!!!!! shock shock shock shock LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 44554 coeurs coeurs coeurs

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 16:45

oui là en bougeant c'est mieux, mais quand même ce n'est pas ce qui lui va le mieux, par contre je la trouve joliment maquillée, belle gueule la fille Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 17:59

Le film de Lily LA DANSEUSE sera présenté le 13 à Cannes (Un Certain regard).
La grille des programmes est publiée officiellement.

Il faudra donc surveiller ce jour-là particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 18:22

Ah ce sera le 13, ok merci.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 20:46

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o6nchyes_Fx1rp7y3ro1_1280

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o6o0yza_Oi_H1rp7y3ro1_1280



~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 21:06


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 09:51

Ressemble à sa mère, là...

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 11:27

C'est frappant en effet !!!!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 23:24

je trouve aussi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:18

elle est sublime!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 21:27


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 18:05

Ah, une interview en français, c'est intéressant!! Merci!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 18:26

Toutes les interviews sont en français LOL
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 18:27

Je voulais dire interview écrite, je n'en ai pas vu beaucoup d'autres?? Ou alors je délire mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 18:47

Oui écrite, y en a peu, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 12:27

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o7bevvntl41rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o7bevvntl41rp7y3ro2_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o7bf1kjf1x1rp7y3ro2_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o7bf1kjf1x1rp7y3ro3_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o7bf8t_Uha_V1rp7y3ro1_r1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Tumblr_o7831fh_Rdu1rp7y3ro1_500

Dans le désordre : dernières apparitions à Cannes et retour à LA .



Article et photos :

http://www.justjared.com/2016/05/16/lily-rose-depp-hits-up-a-private-cannes-party-before-leaving-town/

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 12:46


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 18:41

La première photo est très jolie, et là par contre elle ressemble à son père!!!!!!!!

Je n'aime pas son rouge à lèvres rouge, c'est un peu "too much" pour son âge, son physique ne s'y prête pas encore.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 19:08

En même temps, après son apparition à Cannes et la surmédiatisation, logique que les paparazzi se déchaînent...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 19:35

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle soit seule avec la nana de l'aéroport qui pousse le truc de ses valises, son copain l'attend dehors avec la voiture, mais personne pour la réceptionner et la protéger à la descente de l'avion....je pense que ce n'étais pas prévu comme ça, Vanessa est tellement protectrice qu'elle avait forcément prévu son arrivée...mais là elle est seule finalement, plus la fatigue...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 14:47


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose : photos
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: