Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marilyn Manson parle de johnny

Aller en bas 
+3
Agyness'
flavia
Romyan
7 participants
AuteurMessage
Judyc
Invité




Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:59

Blandine, où es-tu, j'ai perdu mon interprète.... :wink!:

~~~
Marilyn Manson parle de johnny ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 21:34

Ok, parfaitement INcompréhensible pour moi.... disturbed

Sorry...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Ven 28 Nov 2014, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 23:07

Merci pour les liens , Judyc !!!

~~~
Marilyn Manson parle de johnny Ad5efcc31590 Marilyn Manson parle de johnny Jou12 Marilyn Manson parle de johnny Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Judyc
Invité




Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:46

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 01:04

Merci pour les liens !!! :)
Romyan et Flavia, MM dans cette interview dit principalement comme quoi Johnny est un bon acteur, un bon musicien, qu'il est un excellent père, qu'il ne peut jamais se séparer de sa guitare, qu'il fait toujours les choses bien et qu'il fait toujours tout pour, que de bons compliments pour notre Johnny ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:41

Si vous voulez Romyan et Flavia je vais essayer de le traduire plus en détails, mais puisqu'il me faut du temps (parfois réécouter plusieurs fois pour comprendre) je ne peux pas le faire maintenant j'essaierai demain après-midi! ^^

~~~
Marilyn Manson parle de johnny 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:41

Marine, merci d'avoir résumé l'essentiel !
C'est un gentil garçon Manson et qu'est ce qu'il dit de jolies choses, voilà tout ce qu'on pensait de Johnny est confirmé par un de ses meilleurs amis, pas de doutes possibles  :wink!: .

Sinon j'ai essayé de ré-écouter mais quand on est nulle on est nulle, y'a pas à attendre... le miracle n'est jamais venu, mon cerveau, mes oreilles, tout ça bloque :green:.

Blandine, je ne voudrais pas abuser... enfin si ça t'aide à travailler ton anglais je ne peux que t'encourager mais je dis ça juste pour toi  Marilyn Manson parle de johnny 233938

~~~
Marilyn Manson parle de johnny ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:55

cool Merci ma p'tite Marine!! Contente d'entendre dire du bien de Johnny

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Marilyn Manson parle de johnny Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:54

De rien les filles ! :) C'est vrai que ça fait du bien, MM a toujours dit de gentilles choses sur notre Johnny ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:46

De toute façon j'ai compris en gros les mêmes choses que Marine, avec des petits détails en plus qui ne sont pas trop importants je pense.

~~~
Marilyn Manson parle de johnny 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 23:55

Vous êtes trop fortes les filles, perso j'avais rien capté, heureusement que le forum a ses traductrices :green:

~~~
Marilyn Manson parle de johnny ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:11

Blandine Marilyn Manson parle de johnny 943657

Pas de soucis Romyan, quand vous avez besoin d'aide il ne faut pas hésiter :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:22

Merci pour ce résumé ! C'est très sympa de traduire les filles !

~~~
Marilyn Manson parle de johnny Ad5efcc31590 Marilyn Manson parle de johnny Jou12 Marilyn Manson parle de johnny Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:47

De rien Agyness, avec plaisir !!! :) il ne faut pas hésiter quand vous voulez des traductions ;) :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 08:32

Dans la 2e vidéo, il parle de Jack qu'il connaît aussi et pour l'anniversaire de qui il a fait un concert. Mais je n'ai pas compris tous les détails.

Dans la 1ère vidéo, il dit aussi que Johnny est "down-on-earth" : il a les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:41

J'aime bien l'entendre dire que Johnny a les pieds sur terre, ça a toujours été vrai et au moins ça contre les critiques des journalistes en ce moment !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:53

Merci pour ces précisions Ludi !

Et bien dit Marine !

~~~
Marilyn Manson parle de johnny ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:56

Merci Romyan !! Marilyn Manson parle de johnny 943657

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:28

Johnny a quand même aussi l'air d'être assez "rêveur" sur certains points, mais Manson le connaît bien donc c'est surement vrai, mais pas pour tout je pense, s'il avait complétement les pieds sur terre, il ne serait pas aussi original, à mon avis ^^. Mais, ça ne m'étonne pas, il est plein de contrastes! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Marilyn Manson parle de johnny Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 02:26

C'est vrai que johnny est rêveur,mais je pense que MM a dû dire ça dans le sens où Johnny n'a pas la grosse tête,où il sait ce qu'il fait, qu'il ne fait pas n'importe quoi juste parce que c'est une star, MM a surement voulu dire par là que Johnny est toujours resté lui même :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 07:27

En anglais "down-to-earth", veut surtout dire qu'on est modeste, humble, pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 19:59

Alors là je comprends mieux, effectivement vu comme ça ça lui ressemble plus! :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Marilyn Manson parle de johnny Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson parle de johnny Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson parle de johnny   Marilyn Manson parle de johnny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson parle de johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson parle de Johnny Depp
» Johnny au concert de Marilyn Manson le 31 10 2014
» Marilyn Manson
» Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'
» Marylin Manson & Johnny Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: