| Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 | |
|
+5Blandine lyssia FloDepp ludi76 Pirategirl-38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 13:26 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 13:48 | |
| Oui, il fait la gueule ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 13:50 | |
| Il a ressorti les boucles d'oreilles ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 14:01 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 14:17 | |
| On n'a pas dit sur TOUTES les photos mais sur certaines où il fait franchement la gueule !
Je déteste ces boucles pour moi cela ne lui va pas. | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 15:46 | |
| J'adore la robe d'Amber! Amber est toujours très belle quand elle se rend à une cérémonie comme ça.
C'est vrai que Johnny ne sourit pas trop mais il est quand même classe comme ça et beau (même s'il a pris du poids).
Merci pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 15:55 | |
| En effet, les boucles d'oreilles sont de sortie ! J'espère qu'ils ne vont pas nous faire un Jack Sparrow avec piercings dans POTC5 Ils ont l'air heureux tous les deux. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 19:55 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 20:09 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 20:12 | |
| C'est une horreur cette boucle d'oreille avec des diamants ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 20:25 | |
| C'est vrai que c'est trop féminin pour un beau gosse "viril" comme Jojo ! ^^ | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 20:43 | |
| C' est surtout très bling bling ! Je trouve ça vraiment laid. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 20:49 | |
| Pour une fois ont est toutes d'accord | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 21:02 | |
| J'aime bien les couleurs (et la posture) de cette photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 21:32 | |
| - FloDepp a écrit:
C'est une épingle à nourrice ou je me trompe ? Je vous rejoins, c'est bien trop féminin pour Jojo. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 21:42 | |
| C'est bien une épingle à nourrice, très bling bling ! Ca ne lui ressemble pas. | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 22:13 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 22:41 | |
| Johnny qui rêve... elle a dû être longue cette soirée ou simplement le discours qui est rasoir ? Johnny et Amber se marre Et un petit salut de Johnny | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Dim 11 Jan 2015, 23:03 | |
| Merci pour toutes ses photos et vidéos les filles !!! :D
Johnny est souriant il n'a pas l'air malheureux du tout, ça fait vraiment plaisir de le voir rire et sourire ! Je rejoins Romyan, c'est normal d'être crispé face à autant de flash vous imaginez ! je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup d'entre nous qui serait tout sourire face à une pluie de flash comme ça, c'est de la folie, même si ça fait partie du métier, ça reste un humain avant tout ;) en plus Johnny est de nature timide et discrète donc à mon avis, dès qu'il est exposé aux feu des projecteurs, là ça ce complique il n'aime pas attirer toute l'attention sur lui... après on voit bien qu'il sourit et qu'il est content d'être là, en effet et ça fait plaisir, c'est parce qu'il est plus dans l'intimité et la tranquillité donc il ce détend ! ;)
En tout cas ça fait vraiment plaisir de les voir complices Amber et Johnny, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vue comme ça ça fait du bien !!! ils sont beaux tous les deux ! :D Ils sont tous les deux très élégants et je trouve Johnny très beau sur ses photos :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Lun 12 Jan 2015, 10:38 | |
| MDR La photo "Johnny qui rêve" Romyan a sans doute raison, je ne pense pas forcément aux flashs mais plutôt à tout le cirque du tapis rouge. J'imagine que ça doit être rasoir de poser devant les photographes comme ça. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Lun 12 Jan 2015, 11:31 | |
| Merci Romyan pout toutes ces photos ! Moi par contre, je trouve que Johnny malgré quelques grands et beaux sourires , garde un air sombre ... Il est très élégant, joli compromis entre costard et colifichets ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Lun 12 Jan 2015, 12:28 | |
| Ils sont vraiment très beaux tout les deux, ils forment un très beau couple, Amber est très belle et élégante ( J'adore sa coiffure d'ailleurs, les cheveux relevés sur la nuque avec des mèches bouclées qui tombent devant, j'ai trouvé que c'était l'une des plus belle coiffure pour une femme! Et ça mets en valeur le visage et le regard.). Et Johnny est vraiment très beau, j'aime beaucoup son look, je vais être la seule mais ça me plait bien cette épingle à nourrice, ça casse le coté élégant et très masculin par une pointe de rebelle un brin féminin, et ça va à merveille à Johnny!! Ils ont l'air heureux tout les deux, Johnny était juste crispé sur le tapis rouge, mais ils sont mignons à être complices comme ça, et Johnny est toujours aussi attentionné et galant | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Lun 12 Jan 2015, 17:48 | |
| Ils sont trop mignons tout les deux et ont peut pas être au top tous les jours ! Johnny est un être humain pas une machine ! côté look Bof moi j'aime pas ces cheveux tirer en arrière et côté vêtements pareil c'est pas trop ce que je préfére :wink!: | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Lun 12 Jan 2015, 19:49 | |
| Bof, c'est toi Flo qui dit ça ? Moi j'aime et je trouve qu'il était en harmonie avec Amber. Quelque soit le style choisi, il est splendide cet homme, c'est pas sa faute, c'est comme ça | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Lun 12 Jan 2015, 22:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Romyan, je te rejoins complètement ;) | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 Mar 13 Jan 2015, 20:23 | |
| Ah, pour une fois je suis pas d'accord avec Flo non plus J'aime bien le look qu'il a!! Comme dit Romyan, c'est pas sa faute il est sublime!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 | |
| |
|
| |
| Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15 | |
|