Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AP mortdecai Tokyo

Aller en bas 
+7
Romyan
jen Sparrow
lyssia
indosteph
Pirategirl-38
Cheeky
FloDepp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:46

AP mortdecai Tokyo  10012910

AP mortdecai Tokyo  10915010

AP mortdecai Tokyo  10906214

AP mortdecai Tokyo  10923510

AP mortdecai Tokyo  10451113

AP mortdecai Tokyo  10155910

AP mortdecai Tokyo  10896910

AP mortdecai Tokyo  10801710

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:00

AP mortdecai Tokyo  16045810

AP mortdecai Tokyo  19224410

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:02

Je ne veux pas donner raison aux critiques mais...

AP mortdecai Tokyo  1265224126_head-shoulders-hair-endurance-for-men_1

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:08

Là j'aime le look de notre Jonny AP mortdecai Tokyo  44554 du foulard et pas de cravate AP mortdecai Tokyo  138714
Et Amber est Magnifique !!!

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:16

AP mortdecai Tokyo  10942710

AP mortdecai Tokyo  10372210

AP mortdecai Tokyo  10525710

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:23

Cheeky a écrit:
Je ne veux pas donner raison aux critiques mais...

AP mortdecai Tokyo  1265224126_head-shoulders-hair-endurance-for-men_1

+1 AP mortdecai Tokyo  625539
Sur la deuxième photo, on dirai un bulldog pas content. mdr

A part ça, je les trouve très classes toutes les deux !! Amber est juste magnifique :love2:

~~~
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:37

Ah moi aussi je les trouve très beaux nos tourtereaux, et Johnny à trop la classe. Avec justement le cheveux Grunge et rebelle à souhait comme j'aime, en opposition avec le costard smart. :green:
Du beau et grand Johnny, quoi... AP mortdecai Tokyo  204357

~~~
AP mortdecai Tokyo  Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:40

Enfin un homme de goût :green:

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:24

Lu sur un forum américain( je crois) que la conférence de presse a été annulée car JD était malade.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:37

Ah?? C'est bien rare, il ne devait pas être bien, pourtant il a l'air juste fatigué sur les photos, et la conférence c'est bien quelques heures après?

En tout cas, ils sont beaux, et c'est vrai qu'Amber est très belle dans cette robe sexy et classe à la fois!! Qu'est ce qu'ils font à saluer en regardant le plafond? mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

AP mortdecai Tokyo  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:39

C'est pas avant la conférence de presse ? En tout cas là il n' a pas l'air malade, il a pris un bon remède !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:53

Je ne sais pas, mais si la conférence de presse était avant il est allé mieux très vite en effet!! Je pense que ce serait plutôt après, mais on est sur de ça?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

AP mortdecai Tokyo  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:40


~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:54

voilà la réponse a ta question JEN !! pourquoi ils saluent le plafond :wink!:

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:12

AP mortdecai Tokyo  109315114/1195]AP mortdecai Tokyo  10940410[/url]

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:20

merci
AP mortdecai Tokyo  Smilies-

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:14

Merci pour toutes ses photos et cette vidéo !! :)

Je trouve que Johnny et Amber sont très classes !!! J'adore le look d'Amber elle est vraiment très belle dans cette robe ça lui va vraiment très bien cette couleur et sa coiffure était très jolie j'aime vraiment beaucoup comme elle était habillée à cette AP !! :)

Johnny lui aussi était vraiment très classe, très bien habillé, très chic et en même temps très rock, fidèle à lui même dans son look j'adore ! la coiffure rebelle j'adore aussi !! :D

Je trouve que Johnny a l'air moins fatigué, il me semble plus en forme sur la vidéo et les photos ! :)
Il devait sûrement être barbouillé un peu suite au voyage, décalage horaire, c'est peut-être pour ça qu'il a annulé la conférence je pense et que c'est passé rapidement, il devait être patraque, il bouge tellement !

La vidéo n'a pas arrêtée de me faire sourire, Johnny a toujours un sourire, un mot gentil, un geste chaleureux et généreux envers tout le monde autour de lui, il passe le plus de temps possible auprès de ses fans, il n'arrête pas de les saluer, de les remercier, il est merveilleux quand même notre Johnny, on en connait pas beaucoup des acteurs comme ça coeurs coeurs coeurs et en même temps on voit qu'il est timide c'est mignon coeurs

AP mortdecai Tokyo  Smilies- AP mortdecai Tokyo  Smilies- AP mortdecai Tokyo  Smilies-

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 14:50

J'aime beaucoup la 2ème photo que tu as posté Flo, j'aime bien l'allure qu'ils ont sur cette image!

Par contre, je ne comprends pas du tout, je ne peux pas voir la vidéo parce que je tombe sur une page qui me dit que le contenu est inapproprié et choquant...?????

AP mortdecai Tokyo  943657 Marine!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

AP mortdecai Tokyo  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:12

AP mortdecai Tokyo  2b517f1dacab

AP mortdecai Tokyo  19e3628e6d6f

AP mortdecai Tokyo  55ff28ee1c86

AP mortdecai Tokyo  78cb7f29fd07

AP mortdecai Tokyo  99e438900a21

AP mortdecai Tokyo  99278ec1b94e

AP mortdecai Tokyo  Ae0438bf2115

AP mortdecai Tokyo  Afc088e7ba9a

AP mortdecai Tokyo  C438576f6f0c

AP mortdecai Tokyo  E98c185130de



~~~
AP mortdecai Tokyo  Ad5efcc31590 AP mortdecai Tokyo  Jou12 AP mortdecai Tokyo  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:16

Merci ! Je préfère largement ce chapeau-là à l'ancien plein de trous. AP mortdecai Tokyo  625539

~~~
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:36

J'adore l'entrée, enfin j'imagine que c'est son arrivée, quand il est sur le côté, son attitude est amusante.

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:29

Ah ? il a annulé la conférence de presse parce qu'il était malade et s'est remis très vite ? gloups... je vois ce que pourraient avancer certaines mauvaise langues comme explication... disturbed

Mais bon, on va mettre ça juste sur le compte d'une indisposition passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 10:16

L'explication de Johnny Depp au sujet de son absence à la conférence de presse ...
http://www.grazia.fr/people/news/johnny-depp-j-ai-ete-attaque-par-un-chupacabra-736808

~~~
AP mortdecai Tokyo  Ad5efcc31590 AP mortdecai Tokyo  Jou12 AP mortdecai Tokyo  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:02

Je vois ce que tu veux dire Ludi, même moi j'y avais pensé, parce qu'il s'est remis bien vite et pourtant il a fallu que ce soit vraiment un gros rhume pour ne pas aller à une conférence de presse, il a déjà été à d'autres en étant malade, alors là c'est que c'était plus important et pourtant, ça a passé vite! Tant mieux bien sur, mais oui, il va y avoir des rumeurs^^


Et euh... Des fois, il est un peu timbré AP mortdecai Tokyo  233938 disturbed ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

AP mortdecai Tokyo  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 20:19

Johnny m'a fait rire avec son histoire de Chupacabra, et il essai d'être bien sérieux pour son histoire et j'ai aimé ses petits sourires en racontant c'était tellement énorme son aventure AP mortdecai Tokyo  233938 .
Ca me rappelle les petits délires Deppendance de quelques unes ici, on sait comment ça commence et au fur et à mesure on en ajoute un peu plus sans savoir où on va et ça nous fait marrer :green:

Et avec sa paille... il avait décidé de se la jouer clown, il est génial !

Je ne connais pas le Japon, mais ils doivent être sympas ces japonais parce que Johnny me donne l'impression d'être comme un poisson dans l'eau là bas.

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:09

Romyan je sais pas pourquoi mais je me sens visée :green:

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:16

Flo, tu crois ? AP mortdecai Tokyo  233938



J'ai rien compris... j'ai vu qu'Amber était très intéressé par ce que disait Johnny, elle buvait ses paroles, comme si autour d'elle il n'y avait rien, ça m'a surprise AP mortdecai Tokyo  71621
C'est la première fois que j'entendais Amber rire, j'ai trouvé son rire très drôle.

Désolé je ne peux approfondir plus la vidéo, de l'anglais avec des sous titres chinois, pour moi c'est le pompon AP mortdecai Tokyo  138714

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:20

AP mortdecai Tokyo  Normal_20150129_1311628
AP mortdecai Tokyo  Normal_B8chA7zCIAA7bw3

Tellement souriant auprès de ses fans AP mortdecai Tokyo  82652

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:03

AP mortdecai Tokyo  1510702_787548571282967_1228985154799996419_n

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:15

AP mortdecai Tokyo  Images?q=tbn:ANd9GcQ-sDavyNe7dKja-xJTJHL1vbvhxzmxFfwY-L4AZkphTkmab8E7dA AP mortdecai Tokyo  625539

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:22

AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niw1byRlQO1qkzna0o1_500
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niw1byRlQO1qkzna0o2_500

AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niwov9sowW1rty05po3_250
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niwov9sowW1rty05po1_250
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niwov9sowW1rty05po4_250
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niwov9sowW1rty05po2_250
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niwov9sowW1rty05po5_250
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niwov9sowW1rty05po6_r1_250

Il me fait trop marrer !

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:40

Merci pour toutes ses photos et ses gifs ainsi que la vidéo Romyan !!! :D

Excellente l'idée du chupacabra, ça m'a bien fait rire AP mortdecai Tokyo  233938 AP mortdecai Tokyo  233938 J'adore quand Johnny part dans des délires marrants comme ça, ça me rappelle certaines Deppendante en effet Romyan AP mortdecai Tokyo  233938 AP mortdecai Tokyo  233938

Romyan, juste avant qu'Amber rigole, un journaliste demandait à Amber jusqu'où elle suivrait Johnny et elle a répondu "n'importe où il ira", qu'est-ce que c'est beau quand même, ils sont mignons tous les deux coeurs coeurs
Johnny a sortie un bêtise "Elle me suivrait jusqu'en enfer, au paradis, n'importe où" et c'est là qu'elle a rigolé ;)

En effet Johnny a toujours l'air de se sentir tellement bien au Japon, ça fait plaisir à voir! :)

J'adore quand il essaye la moustache AP mortdecai Tokyo  625539

A la fin de la vidéo j'ai adoré qu'il nous parle à nous spectateurs coeurs

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 07:41

Oui bah Amber est amoureuse, quoi !

Vanessa avait la même attitude quand Johnny parlait... espérons que ça se terminera pas pareil. AP mortdecai Tokyo  383290
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 13:35

Merci Marine pour cette petite traduction, oh c'est super mimi ce qu'ils ont dit coeurs

Que c'est beau l'amour...

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 13:44

Merci Romyan pour les gifs , les photos et la vidéo !
Et merci , Marine pour la tradu !

~~~
AP mortdecai Tokyo  Ad5efcc31590 AP mortdecai Tokyo  Jou12 AP mortdecai Tokyo  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:06

Merci Romyan : je suis raide dingue des gif !
C'est rare que JD en provoque autant en-dehors de ses rôles.

Celui-là, je risque de le réutiliser souvent (je préviens tout de suite lol ) :
AP mortdecai Tokyo  Tumblr_niwov9sowW1rty05po3_250

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 18:27

De rien Romyan et Agyness avec plaisir !! :D
Oh oui c'est beau l'amour... Ils sont beaux coeurs

Pas mal le gif Cheeky ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:49

J'adore complètement les gifs, il est vraiment très drôle!!! AP mortdecai Tokyo  233938 coeurs Franchement j'adore ses délires mdr, là c'est excellent!! J'adore aussi ses sourires envers ses fans :)

Merci Marine pour cette traduction, parce qu'en plus c'est vraiment très mignon de les voir comme ça et j'aime leur complicité :)

C'est de loin l'AP qui avait l'air la plus agréable, la meilleure d'après ce qu'on en voit!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

AP mortdecai Tokyo  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:51

Fichu pc AP mortdecai Tokyo  168406 je peux toujours pas lire les gifs !!

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:42

Flo, ton fils va bien te prêter le sien juste pour que tu puisses voir...

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:46

AP mortdecai Tokyo  233938 Romyan j'y ai pensé hier soir !! mais comme il est en congé aujourd'hui je regarderais demain :wink!:

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:59

Ah je m'en doutais, ton fils est une perle...

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:52

Ils sont beaux Amber et Johnny et c'est trop beau et mignon ce qu'ils ont dit je suis d'accord. coeurs Et c'est peut-être un détail mais je trouve qu'Amber a une belle voix. Et un rire fun :D .

On ne le dira jamais assez, Johnny a l'air si sympa et heureux avec ses fans!

Et j'ai bien aimé aussi que le message à la fin de la vidéo soit adressé aux spectateurs.

~~~
AP mortdecai Tokyo  12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:12



un petit air de ressemblance avec Monsieur Patate :green:



à 4:20, il dévore des petits champignons AP mortdecai Tokyo  625539

Il a donné de sa personne à la promo de Tokyo, j'aime regarder ces images où il se lâche, trop délire notre Johnny AP mortdecai Tokyo  625539

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:28

mdr mdr mdr si ça tombe il aime pas ça mdr

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:43

C'est des petits biscuits / gâteaux, les champignons en fait non ?

A chaque fois qu'il va au Japon, il se retrouve dans des situations pas possibles !!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:19

Oui Ludi, ce sont des petites douceurs.

Flo, il aime peut-être pas et pour ne pas le dire il remplit sa bouche... AP mortdecai Tokyo  233938

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:03

AP mortdecai Tokyo  233938 Oui sans doute mdr il se dit plus vite manger plus vite tranquille !!
Voilà j'ai enfin pu regarder les giffs sur le pc de mon fils AP mortdecai Tokyo  233938 j'adore et oui Cheeky des fois il serait bien utile ce giff !!
C'est dingue sur mon pc je peux pas lire les giffs et sur celui de mon fils je peux pas lire les vidèos AP mortdecai Tokyo  250731 !! je peux même plus vous faire plaisir avec des giffs !! heureusement qu'il reste mes roman photos AP mortdecai Tokyo  233938

~~~
AP mortdecai Tokyo  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:44



Un autre petit moment sympa ! (j'ai bien cru que les japonais allaient nous faire danser Johnny !)

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:48

Petit aparté pour Flo : tu rames avec tes pc...  AP mortdecai Tokyo  233938

AP mortdecai Tokyo  Tumblr_nc451aLuUy1rvv9gno3_250_zpse3f00d52

Verra ou verra pas le gif ? Je te vois Flo en train de supplier ton fils "oh je te l'emprunte encore une fois..." AP mortdecai Tokyo  625539

~~~
AP mortdecai Tokyo  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP mortdecai Tokyo  Empty
MessageSujet: Re: AP mortdecai Tokyo    AP mortdecai Tokyo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP mortdecai Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny à son arrivée à Tokyo pour l' AP de Mortdecai
» CHARLIE MORTDECAI de David Koepp
» AP Mortdecai à Berlin Le 18 Janvier 2015
» AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015
» [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: