| Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires | |
|
+6Cheeky ludi76 indosteph jen Sparrow FloDepp Pirategirl-38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Lun 16 Fév 2015, 21:12 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Lun 16 Fév 2015, 21:24 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Lun 16 Fév 2015, 23:39 | |
| Ah mais c'est super, j'attendais ça depuis longtemps puisque c'est sa passion!!!!! :) | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 17 Fév 2015, 02:33 | |
| Trop cool en effet !! :D En plus dans un groupe de Hard, j'en attendais pas moins de Johnny. :D Jeme réjouis de découvrir les premiers morceaux et voir les premières photos... :3 :p | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 17 Fév 2015, 07:37 | |
| Donc ça veut dire qu'il jouera régulièrement avec eux ? Après, il jouait déjà souvent dans des concerts donc mis à part que ce serait le même groupe identifié, ça change pas grand chose. | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 17 Fév 2015, 14:32 | |
| Je suis ravie. Le temps qu'il passera à se faire plaisir en studio et sur scène le tiendra éloigné des plateaux de tournage. C'est exactement ce qu'il fallait. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 17 Fév 2015, 17:01 | |
| Bonne nouvelle !!! Joe Perry est génial ! Pourtant soit-disant Johnny aurait dit dans un article récent qu'il n'y aurait jamais de Johnny Depp band's ! Les journalistes racontent n'importe quoi ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 17 Fév 2015, 17:24 | |
| Oui c'est vrai il parait qu'il a dit ça !! Mais ne dit t'on pas qu'il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis :wink!: | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 17 Fév 2015, 17:26 | |
| | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 17 Fév 2015, 18:36 | |
| C'est exactement ce que je me disais. Avant de cliquer sur le topic je me disais bien qu'il avait dit qu'il n'y aurais jamais de Johnny Depp Band. Mais bon c'est une bonne nouvelle!!! Une géniale nouvelle même.
Par contre il a dit aussi qu'il n'aimait pas l'idée : "Tu m'as vu dans 12 films, alors viens me voir sur scène". Je comprends parfaitement qu'il souhaite qu'on le voit sur scène car on aime sa musique, maintenant c'est ce qui se fera, mais je suis sûre qu'il y aura des gens qui iront le voir car ils aiment ses films. Enfin moi je dis ça, je fais parti de ces gens là, et j'espère que j'aimerai son groupe pas uniquement pour ses films! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 17 Fév 2015, 19:42 | |
| Super nouvelle, j'aime le voir jouer de la musique. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Ven 06 Mar 2015, 08:00 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Ven 06 Mar 2015, 19:44 | |
| Si je comprends bien il y aurait une sorte de "tournée", plusieurs concerts de prévus??
Merci Agyness'! | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Mar 24 Mar 2015, 19:48 | |
| Je suis vraiment heureuse de voir Johnny s'épanouir dans sa passion pour la musique, j'attendais depuis longtemps de le voir officiellement dans un groupe lui appartenant comme ça ! :) je suis super contente, j'adore le nom et ça promet d'être super !!! :D Une tournée en plus, ouahouw, j'adorerais aller le voir :) | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Jeu 26 Mar 2015, 16:14 | |
| Moi aussi, ce serait un rêve que de le voir jouer, mais ça m'étonnerai fort qu'il passe en France ^^ ( cela dit, on peut rêver... Ce serait un sacré événement!!! ^^) | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Jeu 26 Mar 2015, 19:44 | |
| Si il passe en France, on s'organise ensemble, pour un évènement exceptionnel comme ça faut prendre les grands moyens ! | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Jeu 26 Mar 2015, 20:03 | |
| Oui !!! Alors là, ce serai une sacré expédition | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Jeu 26 Mar 2015, 20:15 | |
| Oh la la c'est clair!!! ^^ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Jeu 26 Mar 2015, 20:22 | |
| Une sacré expédition MDR!!! Quand je lis ça je nous imagine avec le sac à dos d'aventurier et tout ce qui va avec, mais pour un concert de Johnny, et pas pour découvrir une île inexplorée! Non sérieusement, c'est vrai que de serait génial qu'on s'organise pour aller le voir en concert en France! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Jeu 26 Mar 2015, 21:54 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Jeu 26 Mar 2015, 21:56 | |
| Oh oui c'est notre rêve à nous | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Ven 27 Mar 2015, 07:31 | |
| Pourquoi pas ? A Paris ce serait possible. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Ven 27 Mar 2015, 11:23 | |
| Tu crois que c'est envisageable??? Je n'y crois guère mais si ça se faisait j'en serai ravie | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Ven 27 Mar 2015, 19:15 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Ven 27 Mar 2015, 20:14 | |
| Oui, mais c'est un groupe occasionnel non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Sam 28 Mar 2015, 13:01 | |
| Je ne sais pas du tout, mais c'est quand même un groupe officiel, donc on peut espérer qu'ils fassent des tournées un jour ou quoi... ;) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Sam 28 Mar 2015, 13:43 | |
| Vous allez encore me dire que c'est pas comparable mais Kevin Costner a aussi un groupe (country rock) avec lequel il joue occasionnellement et qui n'est pourtant pas très connu mais qui s'est produit plusieurs fois à Paris et autres villes européennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Sam 28 Mar 2015, 14:13 | |
| Oui, comme quoi même les petits groupes pas très connus et occasionnels se produisent un peu partout, ce qui peut nous laisser un espoir... :) | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Sam 28 Mar 2015, 15:26 | |
| Alors, qui sait un jour.. !!! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Sam 28 Mar 2015, 15:28 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Sam 28 Mar 2015, 17:37 | |
| Il faut garder espoir alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires Dim 29 Mar 2015, 01:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires | |
| |
|
| |
| Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires | |
|