Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dumbo

Aller en bas 
+2
Blandine
Pirategirl-38
6 participants
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Dumbo Empty
MessageSujet: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:24

C'est officiel : on vient d'apprendre que Tim Burton réalisera pour Disney la version live action de Dumbo, sur un scénario d'Ehren Kruger (les trois derniers Transformers). Un film qui s'inscrit dans la série des nouvelles versions avec de vrais acteurs des classiques des dessins animés Disney, une vogue lancée par le succès planétaire hallucinant d'Alice au Pays des merveilles (un milliard de dollars en 2010).

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Johnny-Depp-jouera-t-il-Dumbo-pour-Tim-Burton-4147185


Je suis curieuse de voir comment il va adapter ça. Dumbo 12118 Je ne suis pas contre le retour Depp/Burton, ça fait un bail !

~~~
Dumbo Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:59

Ah oui je viens de lire ça aussi! Je me demande ce qui est passé par la tête de Tim Burton pour qu'il veuille faire ça, mais je pense que c'est un bonne idée . Ce sera, si j'ai bien compris, un film entre film et film d'animation. Alors Dumbo par Tim Burton par le scénariste de Transformers, par Disney en mi-film, mi-dessin animé ça me semble complètement... étonnant? Je me suis même demandé si c'était fiable mais à ce qui paraît c'est pas une rumeur, ce serait à prendre au sérieux. Mais bon Dumbo par Tim Burton, ça peut donner quelque chose de délirant, génial, et même émouvant (puisque Dumbo est rejeté par les autres, et que le rejet des différences par la société est quelque-chose de très présent dans ses films).

Mais il faut pas trop s'emballer pour Johnny, c'est juste une question qu'on se pose puisqu'il est son acteur fétiche. Mais bien sûr j'adorerais qu'il fasse sa voix ou qu'il le joue (je vois d'ici son costume d'éléphants à graaaaanndes oreilles lol ). Mais bon puisque je crois ce sera un mi-film, mi-film d'animation, ce serait plus probable qu'il fasse juste sa voix.

~~~
Dumbo 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 11:25

Dumbo 547636
BIG EYES et son choix de ne pas réaliser ALICE 2 m'avaient laisser espérer qu'il en avait fini avec les projets foireux de Disney.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:32

Merci Cheeky pour cette intervention. Dumbo 625539
Remarquez, je suis un peu du même avis parce que je trouve qu'il y a trop d'adaptations Dinsey en film ces derniers temps ! Une fois ça va, deux fois...mais au bout d'un moment, il faut arrêter le massacre.

~~~
Dumbo Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:33

C'est un peu bizarre comme projet non?? ^^
Pour Johnny on n'en sait vraiment rien!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Dumbo Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:22

Pirategirl-38 a écrit:
Merci Cheeky pour cette intervention. Dumbo 625539
Remarquez, je suis un peu du même avis parce que je trouve qu'il y a trop d'adaptations Dinsey en film ces derniers temps ! Une fois ça va, deux fois...mais au bout d'un moment, il faut arrêter le massacre.

Surtout que je trouve ça assez paresseux de sa part : Burton a un univers intérieur tellement riche qu'il n'a absolument pas besoin de se reposer sur les classiques de Disney.

(Je ne mentionnerai pas le paradoxe du mec qui a passé son début de carrière à dire qu'il avait fui Disney après y avoir travaillé. Après JD qui fuyait les grands studios, nous ne sommes plus à ça près. redface )

On verra ce qu'il en fait ; après tout, il a la sensibilité nécessaire pour en faire un très joli film.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:40

L'histoire de Dumbo est touchante, il peut en sortir un bon film, à suivre...

~~~
Dumbo ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 09:29

Il a mis le temps...mais il l'a fait !!



Je pense aller le voir au cinéma. Le film a l'air bien fait et puis c'est Dumbo, il est trop mignon. lol

~~~
Dumbo Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 20:59

merci

~~~
Dumbo Ad5efcc31590 Dumbo Jou12 Dumbo Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 18:31

Il faut vraiment que j'arrête de regarder toutes les bandes annonces de ce film, je vas tout me spoiler :')

~~~
Dumbo 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 20:59

Le film sort mercredi, vous allez aller le voir ? Moi j'ai bien envie, je devrai pouvoir trouver un petit créneau dans la semaine. Dumbo 25799

~~~
Dumbo Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbo Empty
MessageSujet: Re: Dumbo   Dumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: