C'est officiel : on vient d'apprendre que Tim Burton réalisera pour Disney la version live action de Dumbo, sur un scénario d'Ehren Kruger (les trois derniers Transformers). Un film qui s'inscrit dans la série des nouvelles versions avec de vrais acteurs des classiques des dessins animés Disney, une vogue lancée par le succès planétaire hallucinant d'Alice au Pays des merveilles (un milliard de dollars en 2010).
Je suis curieuse de voir comment il va adapter ça. Je ne suis pas contre le retour Depp/Burton, ça fait un bail !
Blandine Fred Abberline
Sujet: Re: Dumbo Mer 11 Mar 2015, 20:59
Ah oui je viens de lire ça aussi! Je me demande ce qui est passé par la tête de Tim Burton pour qu'il veuille faire ça, mais je pense que c'est un bonne idée . Ce sera, si j'ai bien compris, un film entre film et film d'animation. Alors Dumbo par Tim Burton par le scénariste de Transformers, par Disney en mi-film, mi-dessin animé ça me semble complètement... étonnant? Je me suis même demandé si c'était fiable mais à ce qui paraît c'est pas une rumeur, ce serait à prendre au sérieux. Mais bon Dumbo par Tim Burton, ça peut donner quelque chose de délirant, génial, et même émouvant (puisque Dumbo est rejeté par les autres, et que le rejet des différences par la société est quelque-chose de très présent dans ses films).
Mais il faut pas trop s'emballer pour Johnny, c'est juste une question qu'on se pose puisqu'il est son acteur fétiche. Mais bien sûr j'adorerais qu'il fasse sa voix ou qu'il le joue (je vois d'ici son costume d'éléphants à graaaaanndes oreilles ). Mais bon puisque je crois ce sera un mi-film, mi-film d'animation, ce serait plus probable qu'il fasse juste sa voix.
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Dumbo Jeu 12 Mar 2015, 11:25
BIG EYES et son choix de ne pas réaliser ALICE 2 m'avaient laisser espérer qu'il en avait fini avec les projets foireux de Disney.
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Dumbo Jeu 12 Mar 2015, 17:32
Merci Cheeky pour cette intervention. Remarquez, je suis un peu du même avis parce que je trouve qu'il y a trop d'adaptations Dinsey en film ces derniers temps ! Une fois ça va, deux fois...mais au bout d'un moment, il faut arrêter le massacre.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Dumbo Jeu 12 Mar 2015, 21:33
C'est un peu bizarre comme projet non?? ^^ Pour Johnny on n'en sait vraiment rien!
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Dumbo Mer 18 Mar 2015, 09:22
Pirategirl-38 a écrit:
Merci Cheeky pour cette intervention. Remarquez, je suis un peu du même avis parce que je trouve qu'il y a trop d'adaptations Dinsey en film ces derniers temps ! Une fois ça va, deux fois...mais au bout d'un moment, il faut arrêter le massacre.
Surtout que je trouve ça assez paresseux de sa part : Burton a un univers intérieur tellement riche qu'il n'a absolument pas besoin de se reposer sur les classiques de Disney.
(Je ne mentionnerai pas le paradoxe du mec qui a passé son début de carrière à dire qu'il avait fui Disney après y avoir travaillé. Après JD qui fuyait les grands studios, nous ne sommes plus à ça près. )
On verra ce qu'il en fait ; après tout, il a la sensibilité nécessaire pour en faire un très joli film.
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Dumbo Mer 18 Mar 2015, 09:40
L'histoire de Dumbo est touchante, il peut en sortir un bon film, à suivre...
Sujet: Re: Dumbo Mer 20 Juin 2018, 09:29
Il a mis le temps...mais il l'a fait !!
Je pense aller le voir au cinéma. Le film a l'air bien fait et puis c'est Dumbo, il est trop mignon.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Dumbo Mer 20 Juin 2018, 20:59
Blandine Fred Abberline
Sujet: Re: Dumbo Ven 08 Fév 2019, 18:31
Il faut vraiment que j'arrête de regarder toutes les bandes annonces de ce film, je vas tout me spoiler :')
Sujet: Re: Dumbo Ven 22 Mar 2019, 20:59
Le film sort mercredi, vous allez aller le voir ? Moi j'ai bien envie, je devrai pouvoir trouver un petit créneau dans la semaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dumbo
Dumbo
Page 1 sur 1