| Les POTD DE FLO !! | |
|
+7jen Sparrow Agyness' ludi76 Romyan Pirategirl-38 Blandine FloDepp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Les POTD DE FLO !! Mer 25 Mar 2015, 16:23 | |
| Enfin pas trop tôt !! Depuis le temps que je lui dit !! Un topic rien que pour nous !! Yes !! Flo !! Moi !! Quoi ?? C'est obliger ?? Bon d'accord !! L'autre Bellâtre aussi !! Merci Jack !! ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Mer 25 Mar 2015, 17:45 | |
| Ouaaaaaais!!!! Cool! Le topic des POTD ^^. On va bien se marrer ici! Et ça commence bien ^^! Le premier roman photo est très bien fait, il est marrant et en plus les photos vont super bien avec les phrases jointes, on dirait que Jack dit vraiment ça :D! En plus les photos vont bien ensemble, ça fait réel :) . Jack qui parle de Johnny et Johnny qui remercie Jack... ^^ Vous croyez qu'il faut dire la vérité à Jack, que Johnny et lui sont la même personne, ou garder le secret pour ne pas le perturber? ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Mer 25 Mar 2015, 20:18 | |
| OH !!! non m'alheureuse faut pas lui dire !! ~~~ | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Mer 25 Mar 2015, 21:03 | |
| Excelent !!!!!! Longue vie à ce topic ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Mer 25 Mar 2015, 21:11 | |
| Flo, ce premier tome est exceptionnel, tu m'as fait éclater de rire mais quelque chose de bien, j'ai du mal à reprendre mes esprits. Longue vie à ce topic ! Merci Flo et bravo ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 07:40 | |
| Euh, je suis ignare mais ça veut dire quoi "POTD" ? | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 09:24 | |
| Ludi pour répondre à ta question !! tout est parti d'une phrase d'Agyness "ce roman photo ce n'est plus POTC Mais POTD "( of the Deppendance ) voilà le pourquoi du comment :green:
~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 09:27 | |
| MERCI LES FILLES J'espère faire vivre ce topic très longtemps !! ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 11:58 | |
| Ca met de la bonne humeur sur le forum ! Merci Flo ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 17:04 | |
| Oh la la, c'est vraiment très drôle tout ça!!!! Comme dit Agyness', ça apporte au forum une touche de bonne humeur décalé et drôle sur le forum, excellente idée ce topic! Jack qui appelle Johnny "l'autre bellâtre", c'est tellement décalé et plein d'humour que ça m'a vraiment fait rire aussi!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 18:55 | |
| D'accord, on va garder le secret Flo, on dira rien à Jack au sujet de son "double". Et oui, ce topic donne de la bonne humeur! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 21:41 | |
| hein !! Un quoi ?? Un secret !! Jack il aime pas les secrets !! C'est quoi un secret ?? ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 22:24 | |
| ??? Elle me vois plus comme avant ?? Jack il a fait quoi encore ?? bin Jack il vois pas ?? jack il a rien fait !! ha!!!!! Encore elle !! Jen !! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Jeu 26 Mar 2015, 22:43 | |
| Oui oui Jack, encore moi!!!! :green: :green: :green: :green: Hem, si Flo tu veux comprendre pourquoi Romyan est dans cet état.... Mdr va dans mon topic!! ( Ma pauvre Romyan, tu t'en remets pas de mon histoire?? ) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Ven 27 Mar 2015, 14:16 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Ven 27 Mar 2015, 14:18 | |
| | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Ven 27 Mar 2015, 19:59 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 29 Mar 2015, 18:09 | |
| Il pleut sur la France et la Belgique !! on s'ennuie les filles ?? Pas ici !! Avec Jack !! Et toi !! Oups !! Oui toi !! Moi ?? Oui toi !! Il veut quoi l'autre bellatre ?? HO! Comment il m'appele ?? Mince je l'ai vexé !! Jack !! Je sais !! tu te crois le plus beau !! heu !!! C'est la vérité non ?? Non c'est moi !! ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 29 Mar 2015, 18:37 | |
| MDR!!! Il est excellent ce roman photo! J'adore! En fait, je crois que dans tes romans photos, Johnny n'est pas le double de Jack (chuuuuut, il ne faut pas le dire à Jack! ^^), mais qu'en fait, il y a une faille temporelle sur Terre et que du coup, Johnny s'est retrouvé au 17 ème siècle et a rencontré Jack! Les deux romans photos précédents sont super aussi! Romyan je ne sais pas de quoi parle l'histoire de Jen que je ne pourrais lire que quand j'aurais minimum 18 ans (même si j'ai une petite idée, parce-que c'est une histoire rating MA, et aussi parce-que je le devine grâce à tes smileys et que je sais que la personnalité de Jack a un coté pas très Disney, qui est montré quand Jack tente de séduire Elizabeth et aussi avec Scarlett et Gisèle, mais il ne faut pas choquer les enfants avec un Disney alors Disney essaye de ne pas trop montré Jack comme dans l'histoire de Jen que je n'ai pas lue, ne montrant que le coté séduction). ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 29 Mar 2015, 19:24 | |
| Les POTD de Flo : Les Petites Oeuvres Très Délirantes de Flo !!! ^^ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 29 Mar 2015, 19:32 | |
| Mdr les filles j'adore vos délires!!!! Très bien trouvé Agyness!!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 29 Mar 2015, 21:17 | |
| Flo, objectif atteint tu m'as encore tué de rire...
Blandine, j'adore tes petites analyses.
Agyness, c'est exactement ça les Petites Oeuvres Très Délirantes de Flo, tu as de la suite dans les idées.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Lun 30 Mar 2015, 23:25 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 11 Avr 2015, 15:21 | |
| Mon dieu !!! Jack !!! Quoi ?? [ Vient voir !!
Tu fais quoi bébé !! Attend !! L'autre bellatre m'appelle !! bouge Jack !!! Oui j'arrive !! Il arrive !! c'est pas trop tôt !!! Arrête bébé !!! l'autre va encore me disputer !!! Ah ! tes là c'est quoi ça ?? je peut ?? Oui !! Tu veut quoi ?? Tu a vu ? Ah ! ça Et c'est pas moi !! c'est qui alors ?? Jack arrête avec les femmes !! c'est Jen qui raconte des histoires !! Elle m'énnerve celle là !! hein !! ma chérie Jack il est sage !! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 11 Avr 2015, 18:59 | |
| Flo, trop fort, très abouti ton roman photos, je suis fan de tes oeuvres, tu ne m'as pas que fait rire là, en plus il y a eu un vrai suspens, que voulais le bellâtre à Jack, c'était FORMIDABLE ! Je trouvais qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas posté une petite oeuvre très délirante, ça manquait terriblement mais franchement ça valait le coup d'attendre, cette oeuvre est très complète. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 11 Avr 2015, 19:20 | |
| D'accord avec Romyan : ce roman photo est vraiment très réussi ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 11 Avr 2015, 20:31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 11 Avr 2015, 23:07 | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 25 Avr 2015, 17:54 | |
| Oups !! Flo !! C'est vrai ce qu'on raconte ?? Comment c'est possible ?? Yes !! Elle reconnait même plus le popotin de l'autre bellâtre !! Elle m'aime moi !! Je vous l'ai toujours dit !! C'est Jack son chouchou !! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 25 Avr 2015, 18:11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 25 Avr 2015, 23:21 | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 00:36 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 01:16 | |
| Flo !! tu veut ?? Viens !!! Faire un gros câlin !!! Elle là bien mérité non ?? Chérie je pense qu'elles sont jalouse !!! Mais pas grave !! Jack il s'en fou !! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 01:25 | |
| Ah ben oui alors qu'on est jalouse! Moi aussi j'veux un câlin! Moi aussi je l'ai mérité, non mais oh! :green: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 18:16 | |
| Oh oui moi aussi je suis jalouse, c'est pas juste nous aussi on a droit aux câlins ! :green: | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 18:50 | |
| Bien marrant ! et | |
|
| |
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 20:12 | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 20:46 | |
| Un baiser ma Flo !! Alors hi ! hi ! encore plus jalouse les filles !!! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 20:50 | |
| C'est du sadisme là ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 21:25 | |
| Sadique !! Moi !! Non un pirate oui !! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 21:46 | |
| Pirate, ah ça oui et Flo aussi mdr!!!!!!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 22:26 | |
| ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Dim 26 Avr 2015, 23:14 | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Lun 27 Avr 2015, 13:14 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 16 Mai 2015, 00:44 | |
| ABRACADABRA Jack vient faire un tour à notre époque !! à votre époque !! là ?? Tout là bas !! hou ou ou !! ça alors ! ! y a des filles !! pas des comme nous !! Le con !! ho !!!! Elles n' ont pas de jupe !! cool !! Jack il aime votre époque !! aie !! mon nez !! Et oui !! Tu là pas volée celle là Jack !!! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 16 Mai 2015, 11:49 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Les POTD DE FLO !! Sam 16 Mai 2015, 12:03 | |
| Merci Flo !!! | |
|
| |