Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel

Aller en bas 
+2
ludi76
Agyness'
6 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 21:27


~~~
Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jou12 Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:12

Oui pour des lunettes !

Perso, je ne suis pas très emballée ni par cette campagne pour des lunettes ni par le fait que cette gamine se retrouve catapulter dans ce monde sans avoir aucune carrière.
C'est quand même ce qu'on peut appeler un gros coup de piston ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 23:01

Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 11223553_854685054610451_8584667976838269539_n

Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 11752430_854684644610492_5974430509363913791_n

Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 11755193_854684654610491_273592888578588258_n



~~~
Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jou12 Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 08:11

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 11:46

1. Je déteste l'idée. Lily-Rose n'a aucun charisme, et je n'aime pas la façon dont elle est catapultée chez Chanel par sa mère. J'aurais moins trouvé à redire si une autre marque l'avait choisie.

Ceci étant dit.

2. J'adoooooore l'ambiance de la campagne.

3. J'adoooooore les lunettes.

Voilà. disturbed

(Celle de droite est sans doute ma préférée)

Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 11143440_1007419362625637_8502047428661025211_o

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 12:01

Oui, gros coup de piston et comme tu dis, elle est jolie mais pas de charisme.

Il y a déjà des critiques sur le net. Pas terrible non plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 12:12

Oh, comme dirait Hugo, "être contesté, c'est être constaté" (ou, en version Mylène Farmer : "Pour plaire aux jaloux, il faut être ignoré").

Elle voulait jouer les mannequins, elle a réussi.
Si elle veut durer ou dépasser le stade de la it-girl, il va falloir qu'elle se sorte les doigts et se découvre un talent.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 13:26

Cheeky, tu as tout dit ! Je suis d'accord avec toi à 200%.

~~~
Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 13:54

Je suis d'accord avec vous!
Elle est jeune, je ne suis pas sûr que ce soit bien pour elle...

~~~
Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 19:25

Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 150716072611272663


Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 150716072611556333


Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 15071607261252314

~~~
Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jou12 Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 02:14

Je suis partagée.

Je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal pour une première, et qu'elle est très jolie. Je n'aime pas les lunettes, mais par contre ça correspond à son âge, rien à redire là-dessus. Ce qui n'est pas de son âge, c'est le maquillage vraiment trop prononcé qui me gène, particulièrement le rouge à lèvres. Ca lui va très bien, elle est belle et a des petits airs de sa mère, mais ça me gène.


Ce n'est peut-être pas super pour elle à son âge, elle entre dans un monde très superficiel. Heureusement, n'oublions que Vanessa est derrière, ce qui est un peu rassurant. Le coup de piston est évident, espérons maintenant que ça lui fasse se découvrir ses capacités, ses talents, pour qu'elle sache dépasser ça.

Et au passage, j'adore sa coiffure!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 10:25

Le rouge à lèvre est bien évidemment sexuel !
La référence est à peine cachée :

Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel 3407

Son coup d'oeil est une parodie un hommage à :




~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 17:45

Merci pour la photo (la référence est à peine cachée... Effectivement!! c'est d'ailleurs un peu ce qui me gêne vu son âge, même si, on va me dire, elle a 16 ans, et j'en conviens mais dans une campagne publicitaire, c'est peut-être un peu limite...^^)
Et merci pour la vidéo, ils se sont donc inspiré de la lolita de Kubrick...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel   Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose chez Chanel
» Vanessa et Lily-Rose chez Chanel
» Lily-Rose chez Drucker
» Vanessa et Lily Rose au défilé Chanel 7/03/16
» Vanessa et Lily-Rose au défilé Chanel à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: