Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Mer 15 Juil 2015, 22:12
Oui pour des lunettes !
Perso, je ne suis pas très emballée ni par cette campagne pour des lunettes ni par le fait que cette gamine se retrouve catapulter dans ce monde sans avoir aucune carrière. C'est quand même ce qu'on peut appeler un gros coup de piston !
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Mer 15 Juil 2015, 23:01
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jeu 16 Juil 2015, 08:11
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jeu 16 Juil 2015, 11:46
1. Je déteste l'idée. Lily-Rose n'a aucun charisme, et je n'aime pas la façon dont elle est catapultée chez Chanel par sa mère. J'aurais moins trouvé à redire si une autre marque l'avait choisie.
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jeu 16 Juil 2015, 12:01
Oui, gros coup de piston et comme tu dis, elle est jolie mais pas de charisme.
Il y a déjà des critiques sur le net. Pas terrible non plus pour elle.
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jeu 16 Juil 2015, 12:12
Oh, comme dirait Hugo, "être contesté, c'est être constaté" (ou, en version Mylène Farmer : "Pour plaire aux jaloux, il faut être ignoré").
Elle voulait jouer les mannequins, elle a réussi. Si elle veut durer ou dépasser le stade de la it-girl, il va falloir qu'elle se sorte les doigts et se découvre un talent.
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jeu 16 Juil 2015, 13:26
Cheeky, tu as tout dit ! Je suis d'accord avec toi à 200%.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
lauramikale Fred Abberline
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jeu 16 Juil 2015, 13:54
Je suis d'accord avec vous! Elle est jeune, je ne suis pas sûr que ce soit bien pour elle...
~~~
"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome" -MIKA-
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Jeu 16 Juil 2015, 19:25
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ven 17 Juil 2015, 02:14
Je suis partagée.
Je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal pour une première, et qu'elle est très jolie. Je n'aime pas les lunettes, mais par contre ça correspond à son âge, rien à redire là-dessus. Ce qui n'est pas de son âge, c'est le maquillage vraiment trop prononcé qui me gène, particulièrement le rouge à lèvres. Ca lui va très bien, elle est belle et a des petits airs de sa mère, mais ça me gène.
Ce n'est peut-être pas super pour elle à son âge, elle entre dans un monde très superficiel. Heureusement, n'oublions que Vanessa est derrière, ce qui est un peu rassurant. Le coup de piston est évident, espérons maintenant que ça lui fasse se découvrir ses capacités, ses talents, pour qu'elle sache dépasser ça.
Et au passage, j'adore sa coiffure!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ven 17 Juil 2015, 10:25
Le rouge à lèvre est bien évidemment sexuel ! La référence est à peine cachée :
Sujet: Re: Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel Ven 17 Juil 2015, 17:45
Merci pour la photo (la référence est à peine cachée... Effectivement!! c'est d'ailleurs un peu ce qui me gêne vu son âge, même si, on va me dire, elle a 16 ans, et j'en conviens mais dans une campagne publicitaire, c'est peut-être un peu limite...^^) Et merci pour la vidéo, ils se sont donc inspiré de la lolita de Kubrick...
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."