Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concert Lucky Strike Music on a Mission

Aller en bas 
+6
Cheeky
FloDepp
Blandine
Pirategirl-38
Romyan
Agyness'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 23:00

Encore de très belles photos!! Merci!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 10:24


~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Jou12 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 10:49

Merci pour l'article Agyness' Wink

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 13:08

A 52 ans il y a beaucoup de personnes qui souhaiterait lui ressembler, on vieillit tous, on grossit quasi tous mais Johnny il reste bien mieux que tant d'autres... Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 138714

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 13:33

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462208

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462209

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462210

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462211

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462212

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462214

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462215

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462218

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 20150817_1462219



~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Jou12 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 13:42


~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Jou12 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 15:16

Il est toujours charmant avec les fans. Ca, ça ne change pas. Wink

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:03

Entièrement d'accord avec toi Romyan Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 943657

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 17:08

Ils exagèrent toujours dès qu'il prend un petit peu de poids c'est la cata, mais merde, qu'ils le laissent vivre, il n'a plus de tournage en ce moment je pense, donc plus d'activité physique, il se lève certainement plus tard, petit déjeune vraiment, enfin il vit quoi, il n'a plus a se surveiller pour rentrer dans les costumes, repos pour lui ! y viva la vida !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 17:36

C'est juste qu'ils ne savent plus quoi dire à la presse à mon avis, du coup ils débattent sur tout et n'importe quoi Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 625539

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 18:22

http://lci.tf1.fr/people/johnny-depp-fait-le-show-avec-un-membre-de-kiss-8645725.html

On explique dans cette article la raison de ce petit concert Wink

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 18:57


~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Jou12 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 19:10

Merci pour toutes ses génial photos Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 44554 et Merci pour l'article Océane

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:42

Merci pour les photos et l'article !

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 08:13

Très belles toutes ces photos !!

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 13:09

Improvisé, improvisé, je ne crois pas non....Johnny était bien présent sur l’affiche du concert....pourquoi faut-il qu'ils racontent toujours que les apparitions de JD dans les concerts de ses potes sont improvisées ?! (soupir)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:15

flavia a écrit:
Improvisé, improvisé, je ne crois pas non....Johnny était bien présent sur l’affiche du concert....pourquoi faut-il qu'ils racontent toujours que les apparitions de JD dans les concerts de ses potes sont improvisées ?! (soupir)

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ce truc !
La fameuse apparition improvisée annoncée depuis plus d'un mois... Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:05

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:25

Backstage du concert :

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 A44ef2977b3c

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Jou12 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:39

J'allais justement la mettre moi aussi !!!!!! Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 625539 très jolie photo dis-moi ! Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 44554

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 21:00

Romyan a écrit:
A 52 ans il y a beaucoup de personnes qui souhaiterait lui ressembler, on vieillit tous, on grossit quasi tous mais Johnny il reste bien mieux que tant d'autres... Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 138714

Alors là tu a toute a fait raison !!!

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:06

J'ai toujours raison Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 233938

Merci pour la photo backstage, très très jolie photo !

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:57

Oui, très belle photo, merci!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:53



C'est très court mais tellement bon coeurs

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:59

Trop couuuuurt!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:29

Comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais je ne pas pu trouver mieux comme comparaison !!! Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 625539 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 625539 Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 625539 merci pour la vidéo, ça fait du bien aux oreilles !!!

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 10:22

Au final, on a la setlist complète ou toujours pas ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 11:49

On n'a pas entendu beaucoup de titres...

~~~
Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Lucky Strike Music on a Mission   Concert Lucky Strike Music on  a Mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Lucky Strike Music on a Mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUCKY THEM
» Johnny Puff :Secret Mission
» Film d'animation :Johnny Puff: Secret Mission
» NRJ Music Awards 2008
» The Austin Music awards

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: