Je viens de découvrir ce projet, ça date mais je n'en avais jamais entendu parlé. Il y a eu 2 semaines de tournage avant l'abandon du film. Johnny Depp devait jouer le rôle d'un journaliste qui enquêtait sur un soi-disant miracle, une femme qui revient à la vie pendant qu'on célèbre son enterrement
Le film devait être tourné en Irlande. Marlon Brando avait recommandé Johnny Depp pour le film (c'était après leur collaboration sur Don Juan).
Dans un article il est dit au sujet de Johnny Depp : "Comme toujours quand il est apparu a été photographié ici et là et aimait passer du temps à jouer avec sa guitare et de bavarder avec tout le monde dans le village. Johnny, en fait, est un homme très social et aimé. Entouré par des centaines de fans, il a signé patiemment beaucoup d'autographes." (https://buckwriter.wordpress.com/tag/debra-winger/)
Alors là!!! Vraiment inconnu! On en apprend tout les jours!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Divine Rapture 1995 - film inachevé Mar 18 Aoû 2015, 07:34
Oui j'en avais entendu parler.
Mais pas vu les images.
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: Divine Rapture 1995 - film inachevé Mar 18 Aoû 2015, 11:06
Oui j'en ai entendu parler moi aussi, il y a environ 4/5 jours. Comme tu dis, décidément il n'a pas fini de nous surprendre
~~~
La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: Divine Rapture 1995 - film inachevé Mar 18 Aoû 2015, 11:08
Ah je comprends mieux maintenant où a été prise la photo que j'ai dans ma chambre.... J'ai une photo où il est dans cette tenue mais je ne savais pas d'où elle sortait, mais maintenant oui !
~~~
La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...