Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photo accompagnée de musique

Aller en bas 
+3
FloDepp
Agyness'
océane.47
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:47


~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:47

Il est super ce petit montage photos !

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 22:13

oui c'est pour ça que je l'ai mis, ça ne pouvait que plaire !!! Photo accompagnée de musique - Page 2 44554

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 14:27

https://www.facebook.com/100010221457218/videos/159754591041922/

J'aime beaucoup, beaucoup !!!! A la folie !!! Photo accompagnée de musique - Page 2 625539 Photo accompagnée de musique - Page 2 625539 Photo accompagnée de musique - Page 2 625539 Photo accompagnée de musique - Page 2 625539

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 01:19

Ah mince je n'arrive pas à voir le contenu de cette page ! :\

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 16:18

C'est pareil pour moi!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photo accompagnée de musique - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:29

Comment ça se fait, moi j'y arrive je comprends vraiment pas !! En plus c'est une super vidéo rythmée !! shock Photo accompagnée de musique - Page 2 204758 Photo accompagnée de musique - Page 2 250731

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:33

Alors tapé sur youtube Johnny Depp Candyman ! Wink Wink

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:49

Vous voulez rester en vie ? Alors n'essayez même pas de visionner ces vidéos à vos risques et périls !!!!! Moi j'ai pris le risque et il est bien trop tard pour reculer, je suis dans une autre dimension !!!!! Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 233938 coeurs coeurs shalom

https://youtu.be/fHlXSZXCke4
https://youtu.be/Gnlwc1vqBZo
https://youtu.be/dau0wbsfHbw
https://youtu.be/DCFBUZeDdJE
https://youtu.be/CQ54HRl89yE
https://youtu.be/_xrxB6jR7bA
https://youtu.be/_xrxB6jR7bA
https://youtu.be/uq8bZoAYTBU
https://youtu.be/jVAD2sEtbyc




~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 18:35

Merci beaucoup Océane !!! :D
je connaissais déjà la plupart des vidéos, SURTOUT celle de Toxic, alors celle ci depuis son apparition sur youtube je la connais et à chaque fois que je la visionne...... Photo accompagnée de musique - Page 2 415871 Photo accompagnée de musique - Page 2 415871 Photo accompagnée de musique - Page 2 415871 Photo accompagnée de musique - Page 2 415871 ..........
mdr!!!
magnifiques vidéos franchement, c'est un plaisir de les (re)voir !!!! :D

Regardez ses deux vidéos aussi qui vont vous acheveeeeeeeer Photo accompagnée de musique - Page 2 668424 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554





et alors celle-ci....CELLE-CI, c'est LA vidéo qu'il faut voir mdr Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 (dire que ça fait 8 ans que je regarde cette vidéo et à chaque fois... Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 )


~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 20:12

Oh lala ces vidéos sont magnifiques !!! J'en peux plus là !!!!! Celle de Don Juan j'étais dans un autre monde !!! J'étais dans SON monde, j'étais à ses côtés, bref un univers magique !!!!
Et au lycée j'adore l'italien, car la langue j'aime beaucoup la parler, ensuite l'univers est génial et on parle beaucoup de Venise ce qui me fait penser à Johnny !!!!! Et on va surement aller faire un voyage scolaire là-bas l'année prochaine, je suis trop heureuse, je vais aller dans la ville dans laquelle Johnny y a mis les pieds peut-être Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554
De plus en italien à chaque cours nous parlons de Don Juan tout le temps et on dit avec la prof : ce Don Juan, un vrai tombeur, charmeur qui séduit toute les femmes, magnifiquement beau, un accent magnifique, une voix à tomber par terre bref et elle nous dit voici ce Don Juan aussi irrésistible qu'un gâteau au chocolat !!!!! Du coup j'écoute le cours attentivement, avec attention. L'italien, l'anglais et le français, sont les trois matières dans lesquelles je me sens plus au lycée, mais aux côtés de Johnny mais le plus voyageur reste l'anglais ensuite l'italien !!!!!! Ce Don Juan me fait rêver, imaginer vous la tête que vous auriez si vous étiez présentes au moment où l'on parlait de Don Juan, moi j'étais aux anges, tout le monde s'en fichait littéralement mais moi je visualisais bien l chose j'étais avec ce Don Juan tant aimé !!!!!!!! Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 coeurs coeurs coeurs coeurs

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:02

Merci beaucoup les filles Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 NON mais franchement
vous voulez ma mort ???

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:53

De rien ma Flo hi hi hi ! pourquoi devrions nous être achevées par Johnny sans partager Photo accompagnée de musique - Page 2 625539 Photo accompagnée de musique - Page 2 625539 Photo accompagnée de musique - Page 2 625539 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372 Photo accompagnée de musique - Page 2 917372

Océane je suis contente que les vidéos te plaisent !!! :D
Comme je te comprends, j'espère que tu pourras aller en Italie alors !!! Photo accompagnée de musique - Page 2 943657

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 11:36

Je regarde ça dès que j'ai le temps!!!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photo accompagnée de musique - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 00:57


~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 16:04

Merci Océane ! :) j'aime beaucoup cette chanson :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:35

J'ai enfin pu regarder toutes les vidéos!!!! Merci les filles pour toutes ces merveilles!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photo accompagnée de musique - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 01:10

https://youtu.be/cutk4q4fHF4

J'adore les paroles !!!!!!!!!!!!!!!! Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 c'est tellement beau et la chanson (magnifique je trouve) concorde tout à fait avec les images, j'adore ce côté bad boy, voyou, hors-la loi et romantique Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 Photo accompagnée de musique - Page 2 44554 coeurs coeurs

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 14:33

Merci Océane pour la vidéo ! j'aime beaucoup ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 22:56



Faites de beaux rêves coeurs

~~~
Photo accompagnée de musique - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: JOHNNY DEPP YOUNG    Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 00:44

the first part of the video is clips from 21 jump street Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo accompagnée de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accompagnée de musique   Photo accompagnée de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo accompagnée de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoires de la Musique 2011
» Johnny et les instruments de musique
» Victoires de la Musique 2012
» On connait la musique - Europe 1
» Tous pour la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Divers-
Sauter vers: