Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison Los-Angeles

Aller en bas 
+4
Isa
Agyness'
ludi76
océane.47
8 participants
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 02:08

Johnny Depp a toujours été dans l'originalité, et c'est pas demain que ça va changer !

Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-1
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-12
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-11
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-10
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-9
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-8
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-7
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-6
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-5
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-4
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-3
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-2_0
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-1_0
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-19
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-18
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-17
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-16
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-15
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-14
Maison Los-Angeles  Johnny-depp-house-13
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 02:25

Croyez-vous que l'adresse que j'ai trouvé en-dessous est la bonne ? Car je me prépare à renvoyer une deuxième lettre après presque 1 an d'attente pour la première....
Je l'avais envoyé à l'adresse du studio de Los-Angeles mais je me dis que si c'est réellement son adresse j'aurai plus de chance, mais d'un autre côté je me dis que les gens ne sont pas idiot pour poster les adresses des stars comme ça sur le net...
Soit c'est bidon, soit ils sont idiots !!!! Maison Los-Angeles  625539 Maison Los-Angeles  625539 Maison Los-Angeles  625539 Maison Los-Angeles  625539 Il faut à tout prix qu'il vienne en France !!! Maison Los-Angeles  415871 Maison Los-Angeles  415871 Maison Los-Angeles  383290 Maison Los-Angeles  383290 Maison Los-Angeles  514415 Maison Los-Angeles  906820 Maison Los-Angeles  780555
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 08:35

de toute façon, il faut que tu envoies à son agent, pas à son adresse de résidence personnelle.

Sinon, à moins qu'il ait déménagé, sa maison de Los Angeles ne ressemble pas à ça. C'est un petit château. L'ancienne maison de Bela Lugosi (qui joua Dracula).

http://myjohnnylove.skyrock.com/330354101-johnny-depp-o-los-angeles-sa-maison.html
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 09:56

D'accord avec Ludi pour dire que ce ne sont pas les photos de son manoir ...Une autre de ses propriétés peut-être !

Si tu cherches l'adresse privée de son domicile à LA, Océane la voici :

1486 North. Sweetzer Avenue . Los Angeles

Tu peux le vérifier avec Google maps et surtout Street view qui t'amène directement devant son portail d'entrée ...  

Bon courage pour ton courrier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 11:45

jolie !!

vous croyez qu'il fait de la colloc' ? disturbed Maison Los-Angeles  138714
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 11:55

Oui ce n'est pas son manoir mais il possède plusieurs propriétés ! Wink
Merci Ludi et Merci Agyness !!!!!!!!!
Alors là pour la lettre il serait préférable de faire quoi, car j'avais envoyé au studio mais pas eu de réponses, mais je me dis : elle est bien quelque part tout de même !! Maison Los-Angeles  625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 12:10

C'est qu'ils n'ont malheureusement pas pris le temps de te répondre...

Avec le nombre de lettres qu'il reçoit, je ne me fais pas beaucoup d'illusions... il doit même pas en voir la couleur...

Il me semble que les photos que tu as mises Oceane, c'est la maison qu'il aurait achetée pour Vanessa et les enfants, après la séparation... selon la presse...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 15:05

Oui j'y ai pensé aussi mais une fois de plus internet (mauvaise référence !) a mis Los Angeles Maison Los-Angeles  625539
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 16:03

Ouahouuuuuuw quel joli manoiiiiiiir ! la déco est splendide j'aime vraiment beaucoup le style c'est très chic et chouette ! :D

Océane, bon courage pour ta lettre j'espère qu'un jour tu pourras avoir une réponse Maison Los-Angeles  204758 J'ai déjà lu sur internet que c'était son agent qui répondait à ses lettres parfois, mais que Johnny les lisait, il disait à son agent quoi répondre et ce dernier écrit... ;)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:19

Oui tant que les mots viennent de lui ça me fera chaud au coeur ! Maison Los-Angeles  44554
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:44

Les filles je voudrais pas vous découragez mais Johnny ne répond pas et ne lis aucune lettre disturbed vous imaginez un peu le temps qu'il y prendrai
déjà Dave le chateur que je suivais ado et qui était bien moins connu que Johnny le faisait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:46

J'ai vu qu'il en lisait au maximum 50 parmi les 2000 et quelques, on a une chance sur je ne sais combien mmais il faut la tenter ! Maison Los-Angeles  204758 Maison Los-Angeles  906820
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:49

Je pense sincèrement qu'il est impossible pour une telle star de répondre à toutes les lettres ni qu'il les lise... Certaines, peut-être!! Avec beaucoup de chance, et encore sûrement plus venant des enfants (Comme quand il avait répondu à une lettre d'une élève d'une école en venant directement faire une surprise dans l'établissement...) . Mais il doit en recevoir tellement que s'il voulait les lire et y répondre, il lui faudrait énormément de temps, et ça, il n'en a pas beaucoup avec une vie comme ça et le temps qu'il a est pour lui et ses proches, il ne peut malheureusement pas se multiplier en mille entre sa femme, ses enfants, sa famille, ses amis, la musique, le cinéma, les apparitions, les voyages et tout le reste, si en plus il devait répondre aux lettres......... Alors, un petit peu, des fois peut-être!!! Wink


La demeure n'est effectivement pas son manoir, mais c'est très joli j'aime le style!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 18:38

C'est évident qu'il ne les lit pas toutes, voyons !

Et la maison de Vanessa et des enfants est bien à Los Angeles. Je ne vois pas pourquoi tu dis que la référence est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 18:50

C'est pour ça que je n'ai jamais tenté... Mais en fait c'est peut-être dommage, je suis surement trop "réaliste" sur ce coup et un peu plus d'optimisme me permettrait peut-être de réaliser lus de choses! En fait j'ai trop trop peur d'être déçue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:15

Woaw !!!!! Je prends des notes pour ma future demeure Maison Los-Angeles  400788 pouf
C'est vraiment très beau. Il n'y a que la baignoire que je n'aime pas trop mais tout le reste, j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
forofifon
Invité




Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: maison   Maison Los-Angeles  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 23:54

Mais que c'est laid, kitch, mauvais goût, ringard cette maison ! Que ça fait toc !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 00:06

Kitch , laid , et de mauvais goût Maison Los-Angeles  768435 faut vraiment être difficile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:27

forofifon a écrit:
Mais que c'est laid, kitch, mauvais goût, ringard cette maison ! Que ça fait toc !

Ce n'est pas laid, ce n'est juste pas à ton goût.... De nos jours, de suite les stars doivent être en possession de maisons super modernes trop belles, la maison de rêve quoi ! Mais certains voient leur maison de rêve dans ce style là ! Ce n'est pas parce qu'on est riche que la maison doit être des plus tendances dernières générations et tout le blabla ! Je pense que chacun à son propre style et dans ce cas là ce n'est pas à ton goût, tu as le droit de pas aimer, mais pas de dire que c'est, ce sont 2 notions différentes ! Wink Maison Los-Angeles  204758
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:28

* mais tu ne peux pas dire que c'est laid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 12:17

Océane, tu as une sacrée maturité, sincèrement peu de personnes de ton âge diraient ce que tu as dit, et c'est pourtant tellement vrai!!!! Je t'approuve à mille pour cent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 15:30

Tout nos bébé depp sont vraiment trés mature c'est vrai Jen !!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:54

Hihi merci les filles !! disturbed Maison Los-Angeles  82652
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:55

Exact!!! Océane, Blandine et Laura sont toutes des filles géniales Maison Los-Angeles  700188 Maison Los-Angeles  354914
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:24

Oui c'est vrai vous êtes géniales les filles Maison Los-Angeles  82652 Maison Los-Angeles  82652 Maison Los-Angeles  82652
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:36

Vous aussi !!!!!! Maison Los-Angeles  82652 Maison Los-Angeles  82652 Maison Los-Angeles  82652 Maison Los-Angeles  82652
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 23:47

c'est gentil miss Maison Los-Angeles  82652 Maison Los-Angeles  82652 Maison Los-Angeles  82652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Los-Angeles  Empty
MessageSujet: Re: Maison Los-Angeles    Maison Los-Angeles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Los-Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J&V à Los Angeles
» Johnny à Los Angeles
» Concert à Los Angeles
» Vanessa à Los Angeles
» Photos et vidéo Los Angeles 05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: