| Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël | |
|
+5jen Sparrow océane.47 Pirategirl-38 ludi76 Agyness' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 23 Nov 2015, 19:35 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 23 Nov 2015, 19:48 | |
| Avec 3 couvertures différentes ?
et wahh la dernière !!! | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 23 Nov 2015, 19:58 | |
| Très jolies photos, j'aime beaucoup !!!...sauf la dernière pour être honnête Petit coup de coeur pour la première couverture. Merci Agyness' ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 23 Nov 2015, 21:03 | |
| Ah la dernière est un peu olé olé dites moi ! Venant de Vanessa, je trouve que c'est étrange car je ne l'avais jamais vu comme ça ! Moi coup de coeur pour la 2 ème | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 23 Nov 2015, 22:03 | |
| Invité d'honneur, génial!! On va peut-être apprendre deux trois trucs?? L'article a l'air intéressant en tout cas et j'aime le concept!
J'ai un coup de cœur également pour la deuxième photo, elle y est magnifique. La dernière me surprend mas ne me choque pas, et elle est sexy là! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 24 Nov 2015, 07:41 | |
| Oui, olé olé et ne la mettant pas en valeur surtout, je trouve (la pose, la maigreur)... | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 24 Nov 2015, 09:40 | |
| Ce petit numéro m'enchante car, mine de rien, elle commence sérieusement à me manquer. J'adorerais un album en 2016. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 24 Nov 2015, 12:22 | |
| C'est ce que je me disais, on ne la voit pas beaucoup ces temps-ci!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 24 Nov 2015, 16:43 | |
| Avec Antoni Ciufo | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 24 Nov 2015, 17:57 | |
| Comme elle est jolie!!!!
Qui est Antoni Ciufo?? ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 24 Nov 2015, 18:06 | |
| Un photographe (plutôt charmant !...) . | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 24 Nov 2015, 18:23 | |
| C'est vrai, il est pas mal! ^^ Merci de ta réponse! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Ven 27 Nov 2015, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 30 Nov 2015, 20:25 | |
| Je n'arrive pas à lire ta page mais je suppose qu'on y voit ces photos : Je suis un peu déçue Je n'ai rien contre les photos sexy (même si je ne suis pas toujours fan) mais celle où elle est complètement nue me révolte un peu ! D'accord elle est à l'aise avec son corps (ils n'ont pas retouché ses fesses en passant ? ) mais où est l'intérêt d'un tel cliché si ce n'est faire parler ? ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 30 Nov 2015, 21:05 | |
| et plusieurs autres... Désolée si tu ne peux lire la page ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 01 Déc 2015, 14:38 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 01 Déc 2015, 19:16 | |
| Les photos ne me choquent pas, en plus même si elle est mince elle est jolie et s'assume, ça fait du bien (notamment à des gens comme moi critiqués pour leur minceur).
J'avais entendu aux infos l'histoires des chaussures pour la protection de l'environnement, je trouve ça très bien! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mar 01 Déc 2015, 22:51 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Sam 05 Déc 2015, 10:48 | |
| Sinon personne n'a dit qu'il y a énormément de photos inédites de l'album privé de Vanessa dans le VOGUE ! des photos avec ses enfants et ses parents notamment ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Dim 06 Déc 2015, 10:37 | |
| Ah mais c'est génial!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Dim 06 Déc 2015, 17:39 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Dim 06 Déc 2015, 17:41 | |
| - ludi76 a écrit:
- Cheeky a écrit:
- Les articles se multiplient sur ces photos, et ça parle effectivement de photoshop pour les fesses et la chute de rein.
Vanessa Paradis nous dévoile (enfin !) ses positions politiques. Elle s'engage pour l'environnement via un documentaire et a posé une paire de baskets sur la place de la République pour la Marche en marge de la COP21.
Interview sur EUROPE 1 : http://people.bfmtv.com/actualite-people/vanessa-paradis-regrette-qu-on-parle-autant-de-ses-photos-denudees-pour-ivoguei-933247.html Ce soudain "engagement" me fait un peu rire, honnêtement ! "Toujours engagée" ??? Engagée où ça ? quand ? elle a qui toujours dit être dans sa bulle, loin de toute politique et ne même pas suivre l'actualité !
http://www.europe1.fr/culture/vanessa-paradis-jai-toujours-ete-engagee-mais-je-ne-suis-pas-une-bonne-porte-parole-2628945
Bref....
Elle prête à sa voix au documentaire TERRA de Yann Artus-Bertrand, diffusé ce soir à la télé.
Parce qu'elle ne se met pas en avant comme d'autres ? peut-être.... Par contre on a la preuve là qu'elle n'est pas végétarienne, elle mange peu de viande c'est tout. SInon , ça y est j'ai mon Vogue depuis ce matin, celui avec la capuche, le seul autre qu'il y avait était celui à la photo de profil, et mon mari était avec moi, il n'a pas aimé cette photo, trop mince à t-il dit.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Dim 06 Déc 2015, 18:46 | |
| Au contraire, ça montre qu'elle a une tendance végétarienne ! puisque manger de la viande, c'est mal maintenant... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Dim 06 Déc 2015, 18:53 | |
| oui elle a une tendance, mais elle ne l'est pas totalement, comme certains de vp voudraient nous faire croire... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Dim 06 Déc 2015, 22:50 | |
| Vanessa nue heureusement qu'on critique souvent Amber !!!! ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| |
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 07 Déc 2015, 19:49 | |
| Pour les Parisiens en galèrent, sachez que WH SMITH de Rivoli a plein d'exemplaires. | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Lun 07 Déc 2015, 20:16 | |
| - FloDepp a écrit:
- Vanessa nue heureusement qu'on critique souvent Amber !!!!
~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mer 09 Déc 2015, 11:29 | |
| j'ai le mien, couv avec la capuche, c'est ma préférée, et mon mari m'a aussi conseillé celle là, il n'aime pas la photo a moitié nu, ça fait camp de concentration m'a t-il dit.... bon je n'en raffole pas mais de la à dire que ça fait camp....mais bon tous les gouts sont dans la nature parait-il ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Mer 09 Déc 2015, 19:37 | |
| C'est vrai qu'elle est très maigre et que la pose ne la met pas en valeur. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Jeu 10 Déc 2015, 11:46 | |
| c'est clair..... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Dim 13 Déc 2015, 10:24 | |
| Le VOGUE est vraiment une pépite !
Non seulement de des dizaines de petites photos avec sa famille et amis mais aussi de belles photos de mode (inédites ou reprises) et une très longue interview, ses centres d'intérêt, etc... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël Ven 18 Déc 2015, 18:48 | |
| un des rares magasines de mode qui lui consacre autant de pages... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël | |
| |
|
| |
| Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël | |
|