| [AWARDS] SAG AWARDS 2016 | |
|
+5océane.47 FloDepp Pirategirl-38 flavia Cheeky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheeky Capitaine
| Sujet: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 11:08 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 11:45 | |
| Cool ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 16:03 | |
| C'est un très bon début !!!! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 16:38 | |
| C'est ce que je viens de voir !!! Je suis dégoutée. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 17:45 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 18:15 | |
| Ah zut ! Les Oscars se démarquent parfois des Golden Globes, non ? | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 19:42 | |
| Tout n'est pas perdu. Le site BUSTLE a ainsi publié un article aujourd'hui "Nos paris pour les Oscars, compte tenu des nominations des Golden Globes". Ils écrivent que l'Academy adore les transformations physiques et les renaissances, et que c'est précisément ce qu'offre JD cette année. Ils le classent donc pas "Pas acquis, mais forte possibilité". http://www.bustle.com/articles/129036-2016-oscars-predictions-based-on-the-2016-golden-globes-nomineesEn tout cas, il n'a aucune chance d'avoir la statuette. Une nomination serait déjà une belle victoire. (le travestissement est tellement à la mode depuis deux ans -Carol, Danish Girl, Dallas Buyers Club- que je ne peux m'empêcher de me dire que si Ed Wood sortait demain, JD aurait l'oscar. ) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 19:50 | |
| En même temps, une nomination, il en a déjà plusieurs. S'il n'a pas la statuette, aucun intérêt. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Jeu 10 Déc 2015, 21:10 | |
| - ludi76 a écrit:
- En même temps, une nomination, il en a déjà plusieurs. S'il n'a pas la statuette, aucun intérêt.
Oui mais faut voir le bon côté des choses..... après tout, une nomination est mieux que rien, ça prouve que son rôle n'est pas resté indifférent... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 11 Déc 2015, 07:41 | |
| Moi, je suis une absolutiste LOL. C'est tout ou rien ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 11 Déc 2015, 08:58 | |
| Si tu n'aimes pas les nominations, la carrière de JD ne doit pas te satisfaire ! J'adorerais une nomination, car ce sera une jolie main tendue de la profession à son égard, un "on croit encore en toi, mec" tout à fait symbolique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 11 Déc 2015, 10:26 | |
| Kate Winslet a été nominée une petite dizaine de fois avant d'avoir ENFIN la statuette, il faut persévérer et y croire ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 11 Déc 2015, 12:01 | |
| - Pirategirl-38 a écrit:
- Kate Winslet a été nominée une petite dizaine de fois avant d'avoir ENFIN la statuette, il faut persévérer et y croire
Même topo pour le pauvre Dicaprio ! (cette année, c'est la bonne) | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 11 Déc 2015, 12:30 | |
| J'espère une nomination au moins.....il le mérite ... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 11 Déc 2015, 17:17 | |
| ~~~ | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Dim 13 Déc 2015, 00:18 | |
| Croisons les doigts, ce serait génial pour lui :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Mer 16 Déc 2015, 15:54 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Mer 16 Déc 2015, 17:56 | |
| | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Mer 16 Déc 2015, 19:31 | |
| merci Agyness ! :D Ce serait top !! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Mer 16 Déc 2015, 20:40 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 18 Déc 2015, 18:57 | |
| oui ma petite océane, ce n'est que pour le maquillage et la coiffure que ces films retenus, ça ne concerne Johnny que de loin.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 18 Déc 2015, 19:05 | |
| Ah mince, je l'ai mal compris, faux espoirs.... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 18 Déc 2015, 19:46 | |
| soupir.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Ven 18 Déc 2015, 21:41 | |
| mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 Sam 19 Déc 2015, 00:42 | |
| C'est bien dommage tout ça mais bon... :( ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AWARDS] SAG AWARDS 2016 | |
| |
|
| |
| [AWARDS] SAG AWARDS 2016 | |
|