| After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 | |
|
+5jen Sparrow FloDepp Agyness' Marine Sparrow Pirategirl-38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Mer 13 Jan 2016, 19:26 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Mer 13 Jan 2016, 19:37 | |
| Merci pour les photos ! :D C'est vrai que ça fait bizarre de revoir Orlando aux côtés de Johnny ! :) Il était beau je trouve, j'aime bien son look à Johnny ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Mer 13 Jan 2016, 20:02 | |
| Merci pour les photos Pirate ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Mer 13 Jan 2016, 21:18 | |
| Merci pour les photos !! ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Mer 13 Jan 2016, 22:29 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Jeu 14 Jan 2016, 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Jeu 14 Jan 2016, 13:06 | |
| J'ai demandé à Cheeky de créer un topic et de déplacer les messages Merci pour ces belles photos !!! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Jeu 14 Jan 2016, 13:13 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Jeu 14 Jan 2016, 13:21 | |
| J'aime bien leur look aussi, et oui je crois qu'il a joué de la guitare, d'autres photos circulent sur lr net!!!
J'aime particulièrement la photo en noir et blanc avec Amber, ils sont beaux dans tout les sens du terme, leur complicité est belle et j'ai eu un coup de cœur pour cette photo!!!!
Sympa de voir la famille recomposée, et Johnny entourée de sa fille et de sa femme!!!! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Jeu 14 Jan 2016, 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Jeu 14 Jan 2016, 18:31 | |
| merci !! :D j'aime bien les photos ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Jeu 14 Jan 2016, 19:34 | |
| J'adore le look de Johnny sur ces photos Le béret lui va niquel ! - Cheeky a écrit:
- Pirategirl-38 a écrit:
- J'ai demandé à Cheeky de créer un topic et de déplacer les messages
Merci pour ces belles photos !!! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Merci Cheeky !! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Ven 15 Jan 2016, 10:12 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Ven 15 Jan 2016, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Ven 15 Jan 2016, 13:20 | |
| La tête d'Amber sur cette photo ! L'air de dire "Qu'est-ce tu fais ???" ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Ven 15 Jan 2016, 13:25 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Ven 15 Jan 2016, 13:43 | |
| J'adore les photos du lien, Johnny en rockeur ça le fait tellement... Il était beau là!!
Celles avec Amber sont bien aussi, leurs photos ensemble sont très belles en ce moment!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Ven 15 Jan 2016, 20:19 | |
| Merci oui j'adore ce béret ça lui va trop bien !! ma préférée !! ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Ven 15 Jan 2016, 20:33 | |
| Merci Flo !! :D Elle est belle cette photo ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Sam 16 Jan 2016, 17:33 | |
| Merci pour les photos! J'adore le look de Johnny ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Sam 16 Jan 2016, 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 Sam 16 Jan 2016, 20:22 | |
| merci pour les photos :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 | |
| |
|
| |
| After Party de Stella McCartney - 12/01/2016 | |
|