Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peach !

Aller en bas 
+5
Marine Sparrow
jen Sparrow
flavia
océane.47
Agyness'
9 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Peach ! Empty
MessageSujet: Peach !   Peach ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 19:02

Puisque Cheeky n'est pas là et qu'on n'a pas d'admin , j'en profite pour m'amuser avec ce topic ! Peach ! 138714  Merci à S. pour son aide !

https://www.instagram.com/p/BC-q-GDBaLN/?taken-by=lilyrose_depp

~~~
Peach ! Ad5efcc31590 Peach ! Jou12 Peach ! Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 21:38

Peach ! 233938 Peach ! 233938 Peach ! 233938 Elle est trop belle !

~~~
Peach ! Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 09:44

on peut créer de nouveaux topic sans passer par un admin, donc ton topic est le bienvenu ;-)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 23:54

Oh c'est trop mignon!!! Bonne idée Agyness'!! Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Peach ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 12:27

Lily met de temps en temps des photos de son "big baby" sur son insta cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:38

Oh lala je fond mais alors complètement !!! ce toutou est vraiment trop trop trop beau je suis complètement fan Peach ! 204758 Peach ! 204758 Peach ! 204758 Peach ! 204758 coeurs coeurs coeurs coeurs

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:33

Oooooh elle est adorable, elle a bien grandi Bébé Depp! coeurs

~~~
Peach ! 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 20:38


~~~
Peach ! Ad5efcc31590 Peach ! Jou12 Peach ! Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:37

Mais dans quoi il est le pauvre ? il a pas l'air d'être assis confortablement...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 19:44

Agyness' a écrit:
Puisque Cheeky n'est pas là et qu'on n'a pas d'admin



redface


Peach ! 625539


Vous râlez souvent, mais on est à la cool, ici. La preuve, je ne vois absolument aucun inconvénient à ce topic. Peach ! 99708
(Bon, j'avoue, je ne savais pas de quoi il s'agissait avant de l'ouvrir. Je me demandais ce qu'un sujet sur la chanson punk-féministe Peaches avait à voir avec la choucroute. mira  )

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 20:23

lol!

~~~
Peach ! Ad5efcc31590 Peach ! Jou12 Peach ! Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 23:08

Cheeky veille au grain Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 19:04


~~~
Peach ! Ad5efcc31590 Peach ! Jou12 Peach ! Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 23:31

Bon je ne vais pas me faire des amies, mais qu'est ce que je le trouve moche ce chien, le pauvre, ce n'est pas de sa faute, mais il est moche...et avec ce t.shirt, c'est même pas drôle...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 09:17

Entièrement d'accord. J'aime pas ce type de chien.

Et il doit manger beaucoup de croquettes aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 09:33

Bonjour, c'est moi qui défends les chiens moches en tout genre (bouledogue, St Hubert, carlin etc...)
Elle est trop cute Peach :) en plus c'est le chien de mes rêves; pas très énergique, câlin, dort tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 21:03

Je n'aime pas aussi parce que ça bave, pour certains, mes amis éleveurs ont eu deux dogues de Bardeaux, un qui bavait l'autre pas, c'est très affectueux et moins moche mais je n'aimais pas qu'ils me sautent dessus, ni qu'ils me lèchent, beurk, en général je n'aime pas les gros chiens, j'ai roulé avec la dernière dogue pendant plusieurs kilomètres, c'est pénible, ça sent mauvais, ça respire fort, bref que du bonheur.... Peach ! 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 22:23

Ben comme quoi, souvent on a des avis très différents, je suis fan des très grands chiens, et pas du tout des petits qui ont souvent des sales caractères lol
Peach n'est pas un grand chien, mais ça a un caractère très cool en général les bouledogues
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 14:50

Ah oui je suis tout a fait d'accord, les grands chiens sont plutôt cool, mais tout dépend aussi de la façon dont on les traite et dont ils sont éduqués, les petits chiens ça gueule pour un oui ou pour un non, et ça c'est pénible, mais pour le coté esthétique je préfère les petits ;) et... c'est pour cela que je n'aurai JAMAIS de toutou, grands ou petits, les grands bof, c'est encombrant, ça sent pas très bons, faudrait les laver souvent, on ne peut pas les prendre sur nous, trop lourd , et les petits ils ont un sale caractère, et ça aboie vraiment trop...

Vraiment je préfère les minous :)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:28

Encore le contraire haha, j'ai jamais beaucoup aimé les chats, je préfère l'interaction avec les chiens.
Souvent c'est soit l'un soit l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:50

Mais pour ce qui est de l'interaction avec les chats, sur les 3 chats que j'ai eu chez mes parents, deux étaient très affectueux et voulaient très souvent être dans nos bras, le troisième était une teigne donc bon, pas une référence... et la minette que nous avons depuis aout est adorable, elle nous suit partout, des fois il faut faire gaffe de ne pas la percuter avec nos pieds, elle marche a coté de nous, nous apporte ses jouets comme un chien pour que l'on joue avec, il faut la voir monter les marches avec ses peluches dans la gueule, qui sont accrochées à une ficelle qui est elle même accrochée à un bâton..., bref c'est un chat:chien, on nous avait dit que l'Abyssin se comportait comme un chien. Elle vient avec nous dans la baignoire, quand on y est plus et qu'il reste des gouttes elle se roule dedans et fait sa toilette après, elle fait de trucs que je n'ai pas vu faire chez mes autres chats, ah oui, elle a même fait pipi dans le trou de la baignoire et sa crotte à l'opposé, toujours dans la baignoire, parce que sa litière n'avait pas été changée...elle n'a pas fait par terre elle a choisi l'endroit.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Dim 18 Déc 2016, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:55

Moi j'aime bien les deux (plus petits chiens) et je me dis qu'au moins, un chien ça grimpe pas partout et c'est plus facile à éduquer qu'un chat !!!
Mes grands-parents n'ont jamais eu de soucis avec leurs chiens, 10 fois moins qu'avec leurs chats !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 16:01

Les chiens obéissent parce que ça s'éduque, un chat non, il faut faire avec et répéter les chose sans cesse, quand ils arrêtent de faire une bêtise, c'est parce que ça ne les intéresse plus, pas parce qu'on leur a dit non cent fois LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 17:57

Oui, mais justement je préfère un chien qu'on puisse éduquer.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 23:20

Oui mais un chien c'est plus de contrainte, il faut le sortir, j'ai une petite voisine qui a un bichon (Églantine) le soir après le film elle doit la sortir, elle râle parce que titine prend son temps... un chat ça fait bien dans sa caisse, il n'y a qu'a la changer une fois par semaine...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 06:54

Oui c'est pour ça que je ne peux pas prendre de chiens, étant en appartement et même avec un jardin, si tu ne rentres pas le midi, pas évident pour le chien.

Pour la caisse du chat, faut quand même enlever les crottes tous les jours et souvent bonjour l'odeur !

Un chien abîme moins les intérieurs aussi - sauf les chiots qui peuvent ronger les pieds des meubles ou les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 11:10

ludi76 a écrit:
Un chien abîme moins les intérieurs aussi - sauf les chiots qui peuvent ronger les pieds des meubles ou les chaussures...

Mon chien de 4ans n'est pas d'accord avec cette phrase Peach ! 625539
C'est comme pour les chats (Salut Guizou), ou tout autre animal, ils ont tous leur individualité et certains restent désespérément têtus disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 11:54

Oh bah mince alors !

C'est vrai que je connais une personne qui galère avec ses chiens... mais ils sont jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 00:27

J'aime tous les chiens, mais les grands chiens je les aime énormément.... !!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Peach ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 07:40

Dans les grands chiens, j'aime bien les labradors.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 23:32

Ah oui les labradors font parti de mes préférés!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Peach ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 11:53

De loin pour moi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 19:51

Je n'avais pas vu ce post , j'adore les chiens , j'en ai 5 , et comme la famille Paradis/Depp j'ai craqué pour un conti et vraiment ravie :) Leur chienne est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 17:47

En règle générale, je ne suis pas fan de tous les chiens a babines...
Souvent ça bave (ok ok c'est si on leur donne a mangé en dehors des repas, mais bon j'en connais qui ne mangent pas en dehors et qui bavent, beurk quand ils se secouent....) et il faut reconnaitre que ce n'est pas beau...très gentil ça oui j'ai testé, mais il y a plein d'autres races qui sont sympas, belles gentilles et tout et tout, alors pourquoi se diriger vers ces chien ?...qu'est ce qu'on peut leur trouver que les autres n'ont pas ?

Ma meilleure amie est folle des Dogs de Bordeaux, et ben pas moi, elle en avait deux, pfff, c'est pénible comme ça sent fort, et elle veut en faire en élevage ! pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 18:15

Le Bulldog anglais est plus calme , moins contraignant au niveau des sorties. J'aime bien les chiens qui ont de la gueule et des poils ras , question de goût comme dit plus haut. J'aime les chiens imposant mais pas trop, câlin , sportif , qui font des clownerie grâce à leur personnalité propre à chacun. Le dogue de Bordeaux j'aime bien , mais au niveau santé avec leur hanches , attention , mais apres chaque race à son lot de souci malheureusement. La prochaine fois que tu vas la voir tu peux utiliser du shampooing sec special toutou ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 18:50

flavia a écrit:
Mais pour ce qui est de l'interaction avec les chats, sur les 3 chats que j'ai eu chez mes parents, deux étaient très affectueux et voulaient très souvent être dans nos bras, le troisième était une teigne donc bon, pas une référence... et la minette que nous avons depuis aout est adorable, elle nous suit partout, des fois il faut faire gaffe de ne pas la percuter avec nos pieds, elle marche a coté de nous, nous apporte ses jouets comme un chien pour que l'on joue avec, il faut la voir monter les marches avec ses peluches dans la gueule, qui sont accrochées à une ficelle qui est elle même accrochée à un bâton..., bref c'est un chat:chien, on nous avait dit que l'Abyssin se comportait comme un chien. Elle vient avec nous dans la baignoire, quand on y est plus et qu'il reste des gouttes elle se roule dedans et fait sa toilette après, elle fait de trucs que je n'ai pas vu faire chez mes autres chats, ah oui, elle a même fait pipi dans le trou de la baignoire et sa crotte à l'opposé, toujours dans la baignoire, parce que sa litière n'avait pas été changée...elle n'a pas fait par terre elle a choisi l'endroit.

je viens de relire ton post sur les chats Flavia... c'est pas parce qu'elle était petite qu'elle se comportait comme ça ? Parce que mon Guizou nous suivait partout, petit, et le fait encore un peu... il nous apporte ses jouets aussi, sur nos lits. C'est une marque d'affection, il paraît.

Sinon, pour en revenir aux chiens, moi aussi, je déteste les Bulldogs et autres du même type...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 19:39

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
Mais pour ce qui est de l'interaction avec les chats, sur les 3 chats que j'ai eu chez mes parents, deux étaient très affectueux et voulaient très souvent être dans nos bras, le troisième était une teigne donc bon, pas une référence... et la minette que nous avons depuis aout est adorable, elle nous suit partout, des fois il faut faire gaffe de ne pas la percuter avec nos pieds, elle marche a coté de nous, nous apporte ses jouets comme un chien pour que l'on joue avec, il faut la voir monter les marches avec ses peluches dans la gueule, qui sont accrochées à une ficelle qui est elle même accrochée à un bâton..., bref c'est un chat:chien, on nous avait dit que l'Abyssin se comportait comme un chien. Elle vient avec nous dans la baignoire, quand on y est plus et qu'il reste des gouttes elle se roule dedans et fait sa toilette après, elle fait de trucs que je n'ai pas vu faire chez mes autres chats, ah oui, elle a même fait pipi dans le trou de la baignoire et sa crotte à l'opposé, toujours dans la baignoire, parce que sa litière n'avait pas été changée...elle n'a pas fait par terre elle a choisi l'endroit.

je viens de relire ton post sur les chats Flavia... c'est pas parce qu'elle était petite qu'elle se comportait comme ça ? Parce que mon Guizou nous suivait partout, petit, et le fait encore un peu... il nous apporte ses jouets aussi, sur nos lits. C'est une marque d'affection, il paraît.

Sinon, pour en revenir aux chiens, moi aussi, je déteste les Bulldogs et autres du même type...


merci pour mes chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 20:01

Peach ! 772179

Ils sont pourtant craquants avec leur bouille !

~~~
Peach ! Ad5efcc31590 Peach ! Jou12 Peach ! Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 23:27

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
Mais pour ce qui est de l'interaction avec les chats, sur les 3 chats que j'ai eu chez mes parents, deux étaient très affectueux et voulaient très souvent être dans nos bras, le troisième était une teigne donc bon, pas une référence... et la minette que nous avons depuis aout est adorable, elle nous suit partout, des fois il faut faire gaffe de ne pas la percuter avec nos pieds, elle marche a coté de nous, nous apporte ses jouets comme un chien pour que l'on joue avec, il faut la voir monter les marches avec ses peluches dans la gueule, qui sont accrochées à une ficelle qui est elle même accrochée à un bâton..., bref c'est un chat:chien, on nous avait dit que l'Abyssin se comportait comme un chien. Elle vient avec nous dans la baignoire, quand on y est plus et qu'il reste des gouttes elle se roule dedans et fait sa toilette après, elle fait de trucs que je n'ai pas vu faire chez mes autres chats, ah oui, elle a même fait pipi dans le trou de la baignoire et sa crotte à l'opposé, toujours dans la baignoire, parce que sa litière n'avait pas été changée...elle n'a pas fait par terre elle a choisi l'endroit.

je viens de relire ton post sur les chats Flavia... c'est pas parce qu'elle était petite qu'elle se comportait comme ça ? Parce que mon Guizou nous suivait partout, petit, et le fait encore un peu... il nous apporte ses jouets aussi, sur nos lits. C'est une marque d'affection, il paraît.

Sinon, pour en revenir aux chiens, moi aussi, je déteste les Bulldogs et autres du même type...


Elle eu 2 ans là et elle nous suit toujours comme un petit chien, si bien que des fois, on risque de tomber, même dans les escaliers, elle descend ou monte avec nous, nous attend, elle va plus vite lol regarde si on suit, c'est marrant, et elle continue a apporter tous ses jouets à l'étage, parce que ce sont mes fils qui jouent avec, elle a compris ça...et leur chambre est en haut. Quand je couds dans mon coin couture, elle vient se mettre sur une de mes boites, elle regarde par la fenêtre. Et quand je sors elle me suit, c'est assez typique des Abyssins il parait d'être toujours collé à ses maitres, et elle se mets toujours sur nos épaules, à table, elle passe d'épaules en épaules, elle fait le tour quoi, pour avoir son petit morceau de la part de chacun.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 23:40

Bon pour les bulls, c'est affaire de gout oui, j'ai eu un berger allemand, c'est un gros chien, je ne l'ai pas eu longtemps parce qu'on habitait à coté de mon école et un enfant qui passait 4 fois par jour devant chez nous faisait frotter sa règle en fer sur le portail en fer lui aussi et excitait le chien (Zorro que je l'avais appelé) si bien qu'un jour, le portail n'avait pas du être bien fermé Zorro, à passé son museau pour l'ouvrir et à sauté sur le gosse, il lui a déchiqueté la manche de l’anorak, si il avait voulu faire plus il l'aurait fait, c'était un avertissement, il est rentré en grognant, le gamin hurlait tout ce qu'il savait, tu parles il a eu une de ces frousses, en même temps il l'a cherché, il faisait ça depuis des semaines, on lui disait d’arrêter, mais il s'en foutait totalement on l'avait prévenu, nous on pensait que le chien sauterait par dessus, il a pas eu besoin... bref tout ça pour dire que mes parents ont décidé de le donner à un paysan...il avait 3 ans, je n'ai pas beaucoup de souvenirs, ni même de photos...je me souviens juste de cet épisode et qu'il accourait quand il m'entendait ouvrir le portail, il mettait ses grosses pattes sur mes épaules et battait tellement de sa grande queue, qu'il cassait des fois des branches des rosiers du jardin dans l'allée, et je tombais par terre souvent...je n'aimais pas trop ça d'ailleurs, mais ce n'était pas méchant, mais il était plus gros et grand que moi, debout, je devais avoir entre 6 et 9 ans.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 08:21

C'est la faute du gamin , pas du chien , au moins il n'a pas été euthanasié. Y'a eu pas mal d'accident de ce genre. Je n'ai jamais eu de souci, c'est pour ça que j'ai pris ces races à la maison d'ailleurs , à ma difference ils aiment les gens , je suis un peu moins sociable qu'eux parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 14:11

C'est sur, les comportements des animaux sont la plupart du temps générés par celui de l'être humain...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 19:53

Le mien aime trop les gens ! Trop affectueux, trop brute.
Un bulldog j'aimerais bien, anglais, français j'aime pas du tout, affaire de goût encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 20:14

Tu possèdes quelle race ? À la maison j'ai une femelle Bulldog continental , bull terrier, Staffie, tosa inu :)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 20:40

Braque de Weimar ;). J'adooore la tête des Bull Terrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 21:00

c'est un de mes chiens de chasse favori ;) c'est clair on ne peut pas les confondre, on aime ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 08:29

Peach ! Oyfqxo10

~~~
Peach ! Ad5efcc31590 Peach ! Jou12 Peach ! Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach ! Empty
MessageSujet: Re: Peach !   Peach ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: