| Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 | |
|
+5océane.47 ludi76 jen Sparrow flavia Agyness' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Mer 16 Mar 2016, 17:02 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Mer 16 Mar 2016, 17:25 | |
| merci ! ça doit être un resto pour les gens connu, ou avec des sous, parce que les Kardashian y vont aussi... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Mer 16 Mar 2016, 23:24 | |
| Tu es bien au courant, Flavia!! Lol! Main dans la main, ils sont mignons!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Jeu 17 Mar 2016, 07:27 | |
| Ben en même temps, ils vont pas aller au MacDo du coin ! Les stars ne fréquentent que les lieux fréquentés par les autres stars. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Jeu 17 Mar 2016, 19:52 | |
| Qui dit cher, dit à un moment fréquenté par les stars... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Jeu 17 Mar 2016, 20:51 | |
| Pas forcement mon fils aime bien les restos cher et c'est pas une star enfin si pour moi ~~~ | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Jeu 17 Mar 2016, 22:26 | |
| Merci pour les photos ! Dommage qu'on ne voit pas plus son visage...Cela dit, j'aime bien ce qu'on voit de son look ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016, 07:35 | |
| - océane.47 a écrit:
- Dans ma ville de 18 000 habitants il y a un resto où les prix sont très chers mais il n'y a pas la moindre star mdr
ouais enfin ça dépend dans quelle ville ! LOL Dans la ville de mes parents, Honfleur, il y a beaucoup de gens du show-bizz qui viennent et je peux te dire qu'ils vont presque tous dans les mêmes endroits. A Deauville, ils vont tous chez Miocque (une brasserie, comme quoi ce n'est effectivement pas une question de prix) et à Trouville, aux Vapeurs. Ce sont des moutons, ces gens... Bref. On va pas débattre là-dessus pendant des siècles LOL | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016, 10:29 | |
| Je sais que les Kardashians y vont parce que je suis leurs "aventures" lol ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Sam 26 Mar 2016, 16:16 | |
| Merci pour les photos ! :D main dans la main, ils sont mignons ensemble ! Mdr Flavia je crois qu'on regarde la même chose alors parce que ça m'arrive aussi des fois de zapper sur leurs "aventures" mdr ;) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Sam 26 Mar 2016, 16:49 | |
| Ah mais je ne fais pas que zapper, j'ai regardé toutes les saisons sur ma chaine canalsat à la demande, et là il n'y en a plus, vivement qu'ils tournent une nouvelle saison, la 12... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Sam 26 Mar 2016, 17:06 | |
| Les Kardashian... qu'est-ce qu'ils ont d'intéressant ? | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Dim 27 Mar 2016, 01:35 | |
| Je peux pas les supporter ceux là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve ça......... Bref lol ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Dim 27 Mar 2016, 11:08 | |
| Pas plus intéressants que Nabilla ... | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Dim 27 Mar 2016, 16:33 | |
| Ah oui, moi je regardais des fois sur la chaine E! ;) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Mer 30 Mar 2016, 18:01 | |
| ah ben si ils sont beaucoup plus intéressants que Nabilla, ils sont toute une famille, Nabilla elle est toute seule et sa vie est plate, eux ils ont des boutiques de fringues, c'est mon coté People qui ressort, mais ils s’exhibent, alors je regarde, c'est carrément leur vie au grand jour, ils sont producteur de leur émission, je ne vais pas m'en priver, ce n'est pas comme Vanessa ou JD qui veulent garder leur vie privée, et ça me dérangerais que tout le monde puisse les voir vivre, alors le les kardashian je m'en fiche lol ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Jeu 31 Mar 2016, 17:20 | |
| C'est justement bien leur mentalité que je trouve déplorable, et c'est pour cela que je ne risque pas de regarder!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont absolument aucun intérêt pour moi!!!!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Ven 01 Avr 2016, 15:07 | |
| Oké oké !!! pas de souciiiis, c'est ton choix ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Ven 01 Avr 2016, 18:16 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Sam 02 Avr 2016, 00:01 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016 Sam 09 Avr 2016, 19:37 | |
| Johnny a toujours trop de style | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
Contenu sponsorisé