Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai

Aller en bas 
+4
Agyness'
jen Sparrow
ludi76
océane.47
8 participants
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:13

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 204758  La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 44554 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 917372  

http://www.demotivateur.fr/food/la-bonne-nouvelle-du-jour-la-chocolaterie-de-willy-wonka-va-enfin-ouvrir-ses-portes-trop-cool--5082

Citation :
Vous n’aurez pas besoin d’un ticket d’or pour y entrer, puisque le parc à thèmes d’Universal Studios d’Orlando, en Floride, ouvre bientôt la toothsome Chocolate Factory, un restaurant/chocolaterie qui ressemble à s’y méprendre à la fabrique que l’on retrouve dans le film de Tim Burton, sorti en 2005.


~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:26

????
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:44

Euh... Alors là j'ai pas compris et en plus il y a une photo qui ne marche pas on dirait!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:52

Moi je ne vois rien, à part les émoticones d'Oceane.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:52

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 768435 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 625539

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Ad5efcc31590 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Jou12 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:28

Je ne vois pas non plus :P

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:43

Elle à péter un câble je pense La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:25

Oh non mon lien il s'est pas mis La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 772179 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 772179 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 772179 mdr mdr La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 168406 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 168406

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:28

t'es trop toi La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:29


~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:31

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui trop cool La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 917372

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:43

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 917372 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 917372 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 917372 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 917372 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 44554 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 44554 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 138714 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 138714

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:29

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai 233938 Je me disais bien qu'il y avait un soucis! Mdr!

Par contre, ce site est tout sauf fiable, du coup, à vérifier quand même, si c'est vrai d'autres sites en parleront!!! Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:30

C'est clair, il nous faut un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:18

Merci pour cette info !!! :D ça se diffuse un peu partout d'ailleurs j'en entends beaucoup parler, je trouve ça troooooooooooooooooooooooooooop génial !!! :D :D :D c'est super franchement de retrouver l'esprit de la chocolaterie comme ça, c'est un rêve quelque part tant c'est intriguant dans le film de voir tout ça !! :)

D'ailleurs il n'y a pas longtemps une amie fan de Johnny a une de ses amies qui a voyagé au Japon et là bas il existe des barres chocolatées Willy Wonka ! Je ne savais pas que ça existait vraiment c'est chouette !! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:18

Woaw trop cool !!

~~~
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: