Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos récentes ~ Topic #2

Aller en bas 
+14
jen Sparrow
Manou
ludi76
lyssia
Leila
lauramikale
La_Brebis
indosteph
flavia
Blandine
océane.47
FloDepp
Marine Sparrow
Romyan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 17:22

Pas mal comme tradition Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 23:46

Il doit en avoir des occasions avec des nanas lol , un gars comme lui ne reste pas sans proposition.... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 07:19

oui d'ailleurs, je suis étonnée qu'on n'ait pas eu vent d'une nouvelle liaison avec une femme...

Peut-être est-il échaudé par ce qui s'est passé avec Amber...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 14:07

Il a dit lui même en interview qu'il était désormais bien en célibataire ; qu'il ne voulait plus refaire sa vie ni retrouver l'amour... Ça se comprend! Après, il n'a pas dit qu'il deviendrait moins non plus Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 625539 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 17:32

Ah ? il a dit ça ? je n'ai pas lu.

Mais le connaissant, il a toujours eu des femmes... il ne restera sûrement pas célibataire éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 20:09

Oui mais la ce qu'il a vécu est très différent de ses autres histoires d'amour et d'ailleurs c'est la première fois qu'il reste si longtemps célibataire... Ça prouve quand même qu'il a dû être échaudé et il a dit qu'il avait trop souffert donc ça ne doit pas être évident pour lui psychologiquement...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 14:35

Je pense qu'il a des "aventures", mais pour le moment il regrette tellement que ce soit terminé avec Vanessa... et puis "Chat échaudé craint l'eau froide" il n'est pas prêt de remettre le couvert sérieusement, si c'est pour retomber sur une femme vénale comme l'est Amber, il va se méfier, depuis qu'il a été le mari de cette pouf, il a eu tous les emmerdes possible, heureusement ça a l'air de se calmer. mais oui, il a dit que pour le moment il n'avait pas du tout l'envie de refaire sa vie....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 22:38

Je pense surtout qu'il a été traumatisé par ce qu'il s'est passé avec Amber, pas avec Vanessa...Il en a parlé longuement dans l'interview à GQ en expliquant qu'il avait été très blessé par toute la situation; les accusations; puis les insultes et l'opinion publique... Sans oublier qu'il avait révélé avoir été frappé.

Donc pas étonnant qu'il ne veuille pas refaire sa vie; il a trop souffert c'est ce qu'il a dit et je le comprends...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 20:11

flavia a écrit:
Je pense qu'il a des "aventures", mais pour le moment il regrette tellement que ce soit terminé avec Vanessa... et puis "Chat échaudé craint l'eau froide" il n'est pas prêt de remettre le couvert sérieusement, si c'est pour retomber sur une femme vénale comme l'est Amber, il va se méfier, depuis qu'il a été le mari de cette pouf, il a eu tous les emmerdes possible, heureusement ça a l'air de se calmer. mais oui, il a dit que pour le moment il n'avait pas du tout l'envie de refaire sa vie....

C'est exactement ce que je pense aussi.

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 09:50

Mais bon , je lui souhaite de retrouver quelqu'un qui soit gentille, de son âge... dans ce milieu, il doit se méfier des jeunettes qui n'en voudront plus quand il sera tout ridé et qui le feront souffrir encore en inventant une histoire pour se justifier...et avec des sous, comme ça, ce ne sera pas pour l'argent.
j'espère malgré tout qu’il est à peu près heureux...
parce que devant les autres il peut donner le change mais une fois seul chez lui...mais je pense que Jack vit avec pour le moment, Vanessa n'est pas très présente en ce moment...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:20

Moi je pense que de son âge ou pas franchement on s'en fout... Parce que quelqu'un de sincère, il l'est quelque soit l'âge et pareil pour quelqu'un qui ne l'est pas. Ce qui m'intéresse c'est qu'il soit le plus heureux possible soit seul c'est ce qu'il veut soit avec quelqu'un de sincère qui le rende heureux. Peu importe qui, peu importe l'âge, on doit juste vouloir son bonheur et c'est tout.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 00:17

moi je pense qu'une femme trop jeune ne le rendra pas heureux, et le quittera quand il aura 70/80 ans pour plus jeune, plus vigoureux,et il souffrira encore, ce n'est pas ce que je lui souhaite, il ne faut pas qu'il se laisse encore embarquer par une idylle avec une jeune femme, parce qu'il se sentira séduisant et jeune, c'est de la connerie ça, il en a fait les frais déjà une fois. Il ne faut pas dire tout le temps, l'âge n'a pas d’importance, si, il en a malheureusement, dans ce monde de paraître et d'argent, il devra se méfier, et je pense qu'il le fait maintenant, dommage que ça ai brisé le couple qu'il formait avec Vanessa. On appel ça le démon de midi...Quand un quinquagénaire tombe amoureux d'une femme plus jeune, une banale "crise de la cinquantaine" qui peut mal finir pour l'homme souvent.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 19:56

Je ne suis pas d'accord... Si Amber avait été une femme bien et que ce soit vraiment un amour sincère elle aurait pu le rendre très heureux et elle ne l'aurait pas forcément quitté pour la différence d'âge, si l'amour est sincère l'âge ne compte pas. Et quand ce n'est pas sincère... L'âge ne compte pas non plus car il peut très bien tomber sur une femme de son âge vénale ou qui le rende malheureux ou même qui parte pour un plus jeune aussi! Franchement une femme de son âge n'apportera pas plus de sécurité qu'une femme plus jeune . Une femme sincère, oui.


Puis de toutes façons pour l'instant il est célibataire la question ne se pose pas ^^.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 23:10

Oui on verra bien...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 09:14

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 11:35

Ca alors ?
Merciiiii !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 15:03

Wahhh !!! Dire que j'étais à Paris le week-end dernier !!! bon, pas à la gare du Nord en même temps...

A propos, personne n'a regardé les photos que j'ai faites des Galeries Lafayette avec vitrine sur Les Animaux fantastiques...


Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 22:05

Il était à l'opéra Garnier aujourd'hui.

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 22:21

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 22:55

Très assagi le look parisien de Johnny pour se rendre à l'opéra .

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 09:47

Il est allé aussi au Lido !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 11:22

Wahh encore !

Il a vu quoi à l'Opéra ? Il joue 3 choses en ce moment : La Dame aux Camélias, la Cerentolla, et un ballet de Nourrev, Cendrillon.

C'est étonnant qu'il sorte comme ça, d'habitude il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 20:16

Je trouve ça cool, il a l'air à l'aise et en plus il fait des photos avec ses fans... Il s'est beaucoup rapproché des fans depuis quelques mois, c'est ce qui ressort beaucoup dans les réseaux sociaux. Et en parallèle il s'est éloigné des médias... Je pense que c'est beaucoup mieux comme ça!

Curieuse aussi de savoir ce qu'il est allé voir!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 21:43

Si Vanessa était à Paris, peut-être a t-il fêté l’anniversaire de Vanessa le 22 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 23:02

Ouais... j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 22:35

ouais moi aussi...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 17:20

Il fait tous les cabarets parisiens !

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Screen23
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 18:51

Mais il fait tous les cabarets !!!

Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 19:32

Oui il a aussi joué dans un autre cabaret:

https://twitter.com/deppsvideos/status/1078223172154085376?s=20


Je ne sais pas ... nouvelle passion?? Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 09:45

Ah oui mais alors il joue dans les cabarets ?! il n'est pas spectateur ?

Les Trois Maillets, c'est un cabaret historique, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 11:26

Les trois Maillets oui mais là c'est les trois Mailletz avec un z: un piano bar spectacle .

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 11:50

Ah bon, c'est pas le même ? Je ne savais pas qu'il y avait aussi un Trois Mailletz avec un Z !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 13:12

Il était spectateur pour les autres cabarets et il jouait dans le dernier... Très étonnant, ceux qui y étaient ont eu une sacré chance!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 21:40

Oh la la mais il nous fait une tournée parisienne, il est en vacance en France et s'amuse... cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 21:42

Dans le magazine PUBLIC, ils disent qu'il est venu passer les fêtes avec Vanessa et les enfants.

Je doute qu'il soit avec Vanessa mais peut-être est-il venu voir Lily-Rose qui était en France aussi pour sa promo...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 22:54

Ils font chaque année noël ensemble, mais à L.A. alors comme Vanessa et Lily sont en France, il a peut-être fait le voyage exprès et en a profité pour faire d'autres choses, on ne sait pas si Jack était à Paris...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 09:56

Comment sais-tu qu'ils font Noël ensemble tous les ans ???
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 10:44

Je ne crois pas qu 'ils fassent noël chaque année ensemble.
L'année dernière ils étaient à Paris avec Vanessa ( il y avait eu des photos ) et étaient répartis pour nouvel an.
Ça faisait bien longtemps que JD n'était pas venu en France ( a part il y a quelques semaines à plan de la tour )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 11:09

Tu parles des enfants, Lyssia ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 11:21

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 16:53

moi je parle de JD vanessa et les enfants, pas à Paris les autres fois, j'ai lu ça quelque part, comme les anniversaires des enfants, quoique maintenant, ils doivent faire les anniversaires entre potes.
Et oui c'est vrai que JD n'était plus venu en France depuis sa vie avec l'autre et tous les déboires financiers qu'il a eu. Il a du croire que les français lui en voulaient de sa séparation avec Vanessa, et craignait les agressions verbales...les français sont tellement haineux...et rancuniers,mais maintenant que Vanessa est mariée et heureuse, il ne semble plus craindre l’animosité des gens. Et c'est tant mieux, qu'il vienne autant qu'il veut.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 17:10

Bien sûr que de temps en temps ils fêtent ensemble un anniversaire ou noël. Encore heureux.

Mais pas tous depuis qu'ils sont séparés. Depuis quelques années Vanessa est à Paris pour les fêtes avec ou sans ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 18:07

Oui, honnêtement, il n'y a strictement rien qui prouve qu'ils fêtent Noël tous ensemble !
Et moi, je n'ai jamais vu d'articles ni de photos qui l'attestent. On avait vu Johnny une fois pour les fêtes avec sa maman, quelques années avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 18:51


~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 20:32

quelle chance !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 18:22

Le nombre de fois que j'ai pris le train, ça m'est jamais arrivé ça, pourquoi ??? Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 415871

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 19:51

Déjà faut aller en 1ère classe...

Une fois je me suis retrouvée dans la navette pour l'avion à Roissy avec Marylou Berry... Bon Ok c'est pas Johnny ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 23:01

non mais j'aime bien cette fille, elle est cash comme sa mère

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 07:23

Oui, moi aussi. Elle se rendait à Prague pour le tournage de la série Merlin à l'époque. Et j'allais à Prague en vacances. Je n'ai pas osé la déranger pour un autographe.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 21:45

Je pense que moi aussi j'aurais hésité, ce n'est pas comme dans le cadre de la présentation d'un film, là c'était un voyage privé, comme toi je ne l'aurais pas dérangée.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites/rares - Topic n°4
» photos inédites rares topic n° 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: