Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos récentes ~ Topic #2

Aller en bas 
+14
jen Sparrow
Manou
ludi76
lyssia
Leila
lauramikale
La_Brebis
indosteph
flavia
Blandine
océane.47
FloDepp
Marine Sparrow
Romyan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 12:16

Encore ça pourquoi pas, il y a souvent des photos " du quotidien" prises et postées par Gina. Mais dans son jardin déjà il ne serait pas habillé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 13:24

Par contre là c'est une vraie photo, avec Adam Waldman, hier, en France. D'ailleurs Waldman s'ennuie tout autant que JD mdr il discute beaucoup sur insta ( son compte est privé mais il accepte les deppheads) et il avait annoncé que JD allait poster lui-même aujourd'hui les premières publications sur son compte insta, et hier soir il avait dit que ça arrivait et que Johnny allait apprendre... Il a beaucoup d'humour en fait Waldman, et ce matin avec les post blancs de Johnny et son Hello dans la bio insta... Des vrais gosses loooooooool

( je précise que la photo vient du compte privé de Waldman mais qu'il est d'accord pour que la photo soit diffusée sur twitter ou pour les deppheads, plusieurs lui ont demandé avant de mettre en ligne la photo il est ok et JD aussi )

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 18:03

Pardonnez mon ignorance mais qui est Adam Waldman ?

Et c'est pas bien, Johnny a invité quelqu'un chez lui ! Ou il vit dans sa maison en permanence ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 19:59

C'est son avocat! Très sympa d'ailleurs... Non apparemment il est confiné à la villa aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 00:35

Et une autre photo prise chez lui aujourd'hui et postée par Gina Deuters comme souvent ces temps-ci :


Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 07:27

Et c'est qui Gina Deuters ? Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 13:51

L'épouse de l'assistant de JD .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 15:05

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 625539 Je vais essayer d'être plus précise la prochaine fois pour que tout le monde puisse bien comprendre Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 19:19

La photo ou il est par terre, c'est dans sa maison de L A
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 22:18

Celle là par contre je crois qu'elle est plutôt en France ... Enfin on n'est pas très sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 23:32

Ben on dirait plutôt le sol de celle de LA, sur sa grande terrasse, ce sont des pavés comme ceux là...
Mais comment être sur.... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 768435
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 09:41

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Edygrq10

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Edygp010

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Edygpw10

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Edygqz10

Nouvelles photos Ross Halfin .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 10:54

magnifiques, merci Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 82652
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 11:00

Les cheveux en arrière, je le trouve tres beau
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 13:51

oui, j'aime la première en couleurs et la 3e avec les cheveux en arrière, ça dégage son beau visage.

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 14:10

Oui ces photos sont magnifiques, il est vraiment très beau comme ça. Et oui avec les cheveux en arrière, il a vraiment du style ! cœur clignotant

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 18:50

Une autre

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Edzn6d10
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 18:55

Et celle-là dans une boutique de guitare de Kings road
https://twitter.com/Johnnysally/status/1287149368592670720/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 00:11

De nouvelles très belles photos!

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Fb_img12


Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Fb_img13



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Fb_img14
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 13:17

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 15:28

Une magnifique photo qui doit dater de la dernière campagne Dior mais qui ne sort que maintenant, par Jean Baptiste Mondino !! En deux versions,  couleur et noir et blanc!!

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 20200812


Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 20200813

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 21:45

Très belle photo en effet. Je trouve qu'elle ressort mieux en noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 22:06

Les photos en noir et blanc, c'est toujours magnifique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 07:35

jen Sparrow a écrit:
Les photos en noir et blanc, c'est toujours magnifique coeurs

Oui, c'est toujours plus beau une photo noir et blanc ! Cela fait ressortir les ombres et lumières.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 12:41

Je suis complètement d'accord, j'ai toujours beaucoup aimé les photos noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 12:52

idem, j'adore les photos en NB :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 00:23

Comme vous ! Mais elle est proposée dans ces tons là aussi et c'est pas mal ...

https://twitter.com/vogueboss/status/1290756051273420805/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 15:26

Ah oui c'est joli aussi!! A la base la photo est très belle il faut dire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 19:49

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Efmchp10

Pas certaine mais photo prise dans le magasin de guitare à Londres pendant le procès (bandanas) . A vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 22:19

C'était fin juillet avec une fan et bien à Londres en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 09:00

ça ressemble plutôt à un bar, non ?

Il est beau sur cette photo en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 20:45

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Efaud-10
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 22:25

Je ne sais pas où était la photo avec la fan!!


Celle en noir et blanc n'est pas récente, elle date d'un photoshoot réalisé justement par Greg Williams en 2017!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 08:58

jen Sparrow a écrit:
Par contre là c'est une vraie photo, avec Adam Waldman, hier, en France. D'ailleurs Waldman s'ennuie tout autant que JD mdr il discute beaucoup sur insta ( son compte est privé mais il accepte les deppheads) et il avait annoncé que JD allait poster lui-même aujourd'hui les premières publications sur son compte insta, et hier soir il avait dit que ça arrivait et que Johnny allait apprendre... Il a beaucoup d'humour en fait Waldman, et ce matin avec les post blancs de Johnny et son Hello dans la bio insta... Des vrais gosses loooooooool

( je précise que la photo vient du compte privé de Waldman mais qu'il est d'accord pour que la photo soit diffusée sur twitter ou pour les deppheads, plusieurs lui ont demandé avant de mettre en ligne la photo il est ok et JD aussi )

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Img_2011


Je reviens sur cette photo, ce n'est pas la piscine du plan de la tour, je pense plutôt que c'est une ancienne photo avant le confinement de JD chez Adam, le décor de chez Adam est plutôt blanc, ça colle avec la piscine.
Et j'ai vu une autre phot de JD autour de cette même piscine avec la fille d'Adam, la dernière, donc la petite, ils sont tous les deux sur le rebord de la piscine face à face... il faudrait que je la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 09:13

Je viens de trouver des photos de la maison de Barbara Sturm, la femme d'Adam Waldman, voici celle de la piscine...
voici le lien, vous y trouverez la piscine et le salon où JD et Adam se prélassent.

https://www.dirt.com/gallery/moguls/fashion/barbara-sturm-house-beverly-hills-1203304015/barbarasturm_bh20/

Si vous continuez après les photos de la maison de Barbara il y a aussi des maisons d'autres personnalités, ce n'est pas en rapport avec JD et Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 20:23

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Ei76k-10
Visite du nouveau musée national à Monaco aujourd'hui d'après le commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 17:33

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Ejf7h710
Toujours au musée National de Monaco .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 17:39

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Ejfcdd10
Son arrivée à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 18:47

Je découvre ces photos, je ne les avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 19:26

Moi nopn plus et pourtant je sui abonnée à girldeuters...mais je suis trop prise en journée pour aller voir, merci de fouiner pour nous Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 943657
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 19:27

Il y a peu d'articles là-dessus c'est vrai ! D'après les articles : Johnny a eu droit à une visite gratuite du musée après avoir participé à la vente d'une œuvre de Miro de 1973, «Femme, oiseau», qui a été donnée par le petit-fils de l'artiste Joan Punyet Miro. C'etait une vente pour une oeuvre caritative avec ensuite un dîner VIP au Monaco Yacht Club pour seulement 40 invités VIP célèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 19:42

flavia a écrit:
Moi nopn plus et pourtant je sui abonnée à girldeuters...mais je suis trop prise en journée pour aller voir, merci de fouiner pour nous Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 943657

Merci ! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 625539
Oui je fouine mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux (sauf lire FDH !!!) ni abonnée à ... , je fouine la presse qui me renvoie souvent sur twitter ou autres ... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 506601  Pas moyen d'y échapper !
Faudrait que je m'y mette! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 877694
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 20:09

J'étais réfractaire à twitter, mais je m'y suis mise il y a quelques années et je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 20:57

C'est un compte Instagram ? vu le visuel...

Instagram, Facebook et Twitter sont les nouvelles d'information aujourd'hui, qui regorgent davantage de photos et de "petites" infos que la presse / internet classique.
On peut faire facilement une veille sur ces réseaux ou faire une recherche dans le moteur de recherche.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 22:35

Agyness' a écrit:
Il y a peu d'articles là-dessus c'est vrai ! D'après les articles : Johnny a eu droit à une visite gratuite du musée après avoir participé à la vente d'une œuvre de Miro de 1973, «Femme, oiseau», qui a été donnée par le petit-fils de l'artiste Joan Punyet Miro. C'etait une vente pour une oeuvre caritative avec ensuite un dîner VIP au Monaco Yacht Club pour seulement 40 invités VIP célèbres .


Agyness, tu aurais des sources ? Ca m'intéresserait pour faire un post FrenchDeppheads !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020, 16:45

Pas facile de retrouver car comme le dit Flavia je "fouine" un peu partout (un gros quart d'heure tous les jours) sur la presse américaine surtout (en France peu d'infos) et j'ouvre et ferme et surtout efface l'historique ( car je prête mon ordi); je me souviens d'un "page six" people qui en parlait . Je le recherche et te le poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020, 21:51

Merci beaucoup Agyness!! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 82652
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 12:51

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 3170333185
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 16:29

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Emmzjh10

Ici en taille réelle et agrandi : https://www.instagram.com/lbockov/?utm_source=ig_embed

Commentaire de Vicouriously pour info :

"He filmed one scene of FB3 that’s why his hair looks like that. And she’s in Sterling VA that’s where he is doing his deposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites/rares - Topic n°4
» photos inédites rares topic n° 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: