La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...
Oh ça me dégoute, harcelés de tous les côtés ! Pour pouvoir après enfoncer de bon gros poignards dans leur dos !!!
~~~
La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...
Sujet: Re: Vidéos récentes Mer 01 Juin 2016, 23:00
Il n'avait pas trop le sourire :/ Ca se comprend...
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Vidéos récentes Jeu 02 Juin 2016, 07:21
En tout cas, ça dissuade pas les gens de demander des autographes !
La_Brebis Willy Wonka
Sujet: Re: Vidéos récentes Jeu 02 Juin 2016, 11:06
Bien sûr :) si tu le croises demain tu ne vas pas lui demander des comptes
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Vidéos récentes Jeu 02 Juin 2016, 12:19
C'est clair, je n'hésiterai pas non plus à lui demander un autographe, en plus rien n'est prouvé dans l'histoire et de plus si jamais c'était vrai, ce serait à cause des drogues et alcools et donc il aurait besoin d'aide, pas que ses fans lui tournent le dos...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Vidéos récentes Ven 22 Juil 2016, 22:40
He's so wonderful !!! His voice is like an angel's voice !
~~~
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Vidéos récentes Lun 07 Nov 2016, 20:30
Merci Agyness !
J'ai un peu de mal à voir et écrire ce soir car Yuki est plantée devant l'écran, Johnny l'intéresse.... (ou plutôt le curseur de la souris et les frappes du clavier. Yuki cherche à jouer avec les petits coeurs clignotants sur le smiley
Johnny est définitivement un champ magnétique !!!!
~~~
J'ai réécouté la vidéo plusieurs fois et je viens de capter (d'après ce que je comprends), qu'il a parlé de venir en France non........ ????
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Vidéos récentes Mar 08 Nov 2016, 07:28
France ou friends ?
désolée de te décevoir Océane...
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: Vidéos récentes Mar 08 Nov 2016, 18:24
Je ne sais pas mais friends est fort possible en effet.... parfois on entend que ce que l'on veut entendre et rien d'autre.... il faudrait d'autres avis. Mais tu as sûrement raison, mais c'est plutôt proche de prononciation surtout par l'accent américain.
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Vidéos récentes Lun 21 Nov 2016, 19:12
C'est friends, Océane!! Je pense qu'il parle d'aller bientôt au classic rock awards lui et les amis (rockeurs), un truc comme ça, comme s'il annonçait un show quoi.
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: Vidéos récentes Lun 21 Nov 2016, 21:03
Oui je m'en suis rendue avec l'arrivée des photos c'était trop beau pour être vrai
~~~
Ouiiiiiiiiiiii Je trouve cela trop adorable de sa part.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Vidéos récentes Lun 15 Jan 2018, 00:38
Oh oui c'est vraiment trop chou, adorable
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Vidéos récentes Lun 20 Juin 2022, 18:31