| Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Mar 10 Mai 2016, 21:10 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Mar 10 Mai 2016, 22:46 | |
| Les cheveux bien coiffés ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Mar 10 Mai 2016, 23:08 | |
| mouai c'est pas mon Johnny comme je l'aime mais bon | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Mer 11 Mai 2016, 11:19 | |
| - ludi76 a écrit:
- Les cheveux bien coiffés !
Ouiiiiii !!!! Et ne serai-ce t'il pas des cheveux blancs que l'on aperçoit ?? Je suis sûre qu'il serai très sexy en poivre et sel. Merci pour les photos ! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Mer 11 Mai 2016, 17:02 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Mer 11 Mai 2016, 23:44 | |
| Je l'ai vraiment trouvé sublime à cet AP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Jeu 12 Mai 2016, 07:24 | |
| Il a peut-être décidé d'assumer ses cheveux blancs à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Jeu 12 Mai 2016, 10:01 | |
| Je trouve ça chouette, c'est parfois mieux de garder ses cheveux naturels. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Jeu 12 Mai 2016, 12:21 | |
| Ben il en a pas beaucoup non plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Jeu 12 Mai 2016, 17:24 | |
| Ça va venir | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Jeu 12 Mai 2016, 17:48 | |
| peut-être qu'il en a plus mais c'est parce que sa couleur commence à passer. J'ai du mal à croire qu'à son âge il n'ait pas plus de cheveux blancs. Moi, j'en ai depuis l'âge de 35 ans et beaucoup. Et c'est une majorité de gens aujourd'hui qui grisonnent à la quarantaine minimum. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Ven 13 Mai 2016, 19:19 | |
| Ca dépend des gens!! Il n'est pas très vieux et a l'air d'avoir de bons gènes... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Ven 13 Mai 2016, 19:33 | |
| C'est quand même hyper rare à 53 ans ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Ven 13 Mai 2016, 20:07 | |
| Je suis assez contente de ce choix. Non seulement assumer a vieillesse permettra de faire taire les mauvaises langues, mais surtout, je suis convaincue que ça lui ira très bien. Deux de mes idoles, Gene Kelly et Cary Grant, ont accepté de vieillir et l'ont fait avec grande classe. JD est du même genre, j'en suis certaine. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Ven 13 Mai 2016, 22:34 | |
| Enfin je préfère le voir brun quand même, pas sur du tout que le tout blanc lui aille, quelques cheveux et poils blancs c'est pas pareil et là oui ça lui va bien!
Après je ne sais pas si il y en a beaucoup dans ce cas mais ma mère a 56 ans et est brune naturellement juste avec quelques cheveux blancs rares... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: alice Sam 14 Mai 2016, 16:37 | |
| - jen Sparrow a écrit:
- Ca dépend des gens!! Il n'est pas très vieux et a l'air d'avoir de bons gènes...
Comme moi | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Sam 14 Mai 2016, 20:37 | |
| Je l'ai toujours dit !!! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres Lun 20 Juin 2016, 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres | |
| |
|
| |
| Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres | |
|