Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Sam 15 Avr 2017, 15:59
Très contente que Johnny s'intéresse à cette cause !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Dim 16 Avr 2017, 00:44
ça ne m'étonne pas de lui, et puis il milite aussi pour soutenir Damian Echols qui est lui aussi bien évidemment contre la peine de mort. Ça ne devrait plus exister nul part, on fait aux criminels ce pourquoi on les tue...chercher l'erreur !
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Dim 16 Avr 2017, 10:06
D'accord avec Flavia . Difficile de reconnaître Damien Echols avec ses cheveux attachés ...
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Dim 16 Avr 2017, 12:03
Hier sur M6 dans le 12/45, il y avait un reportage pour cette noble cause, avec un extrait de l'intervention de Johnny. Pour celles que ça intéresse > M6 replay à 10.03.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Dim 16 Avr 2017, 12:06
Je partage votre avis et je suis contente que Johnny s'y interesse aussi; ça lui ressemble!!! ♡
Et en plus il est classe, très beau la!
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Dim 16 Avr 2017, 15:45
Nooooon il a ENCORE ce chapeau ?????? Commentaire inutile je sais. Désolée.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Dim 16 Avr 2017, 18:53
Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Dim 16 Avr 2017, 20:12
Oui je me suis demandé quand j'ai vu la photo avant de lire un texte la dessus, si ce n’était pas Damian Echols, il a pas mal maigrit lui aussi, et la casquette plus les cheveux attachés, pas évident de le reconnaitre...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Anti-death penalty rally in Arkansas with Johnny Depp Mar 18 Avr 2017, 15:49